Ouiii j’ai pris ton cas comme exemple ce matin pour rassurer mon chéri qui a pas trop aimé les résultatsPianolilas a écrit : ↑09 janv. 2025, 10:16 Lyorfea,
Tu as raison de rester positive car la fertilité n'est pas une science exacte... Mon chéri est oligo-asthéno-térato "sévère" et comme tu vois ça a marché pour nous ! Ma gynéco pense que c'est parce que j'ai fait le débouchage des trompes... Et comme les zozos sont lents et peu nombreux ça les a aidés à traverser les épreuves mdr
Et de mon coté j'arrivais à cibler à fond l'ovulation, une chance.
Finalement il faut voir s'il y a plusieurs causes qui s'ajoutent des 2 cotés là ça se complique mais encore une fois, rien d'impossible. Je suis sure que ça va fonctionner, tu le mérites tellement !! Je t'envoie plein de bonnes ondes et du love !!
Il me demandait ce qu’il pouvait prendre pour améliorer la qualités des zozos et il me parlait de partir en PMA.
Je suis encore sur la réserve avec la PMA, je crois que je suis pas encore prête à 100% mais ça vient
Je vais voir déjà pour un rdv sage femme qui pourra peut-être le rassurer sur ce point là ! Et voir si j’ai d’autres examens à faire moi pour ma fertilité