Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Ju1207 a écrit : 21 janv. 2025, 16:40 Bonjour les filles,
Super l'annonce à ton mari Muriel !
Pour ta fille elle a participé à l'annonce pour ton mari c'est déjà une bonne nouvelle ! Il lui faut le temps de l'accepter.

Moi je suis à DPO 4. J'avais mal dans le bas du dos hier soir et je suis très fatiguée. Mais bon j'ai un début de rhume donc la fatigue vient de la ou du changement hormonal post ovulation. Par contre le mal de dos je ne l'explique pas j'ai la même douleur peu avant et au début de mes règles. Aujourd'hui ça va on verra ce soir.
Maiween j'essaie de tenir jusqu'à mon retard de règle. Je me suis fixé le vendredi 31 ou le samedi 1er février. Enfin si je tiens et si j'ai pas de symptôme avant. Je pense que DPO 8 c'est vraiment très tôt la nidation c'est en moyenne entre DPO 6 et 10.
Par contre je ne fais plus la même erreur qu'en début novembre les tests bandelettes ovulatest j'en ai pleins mais je vais les jeter. J'ai testé même après mon retard de règle il n'y avait pas de 2ème barre alors que les autres tests était avec un ++ direct. Le test d'ovulation avait mieux fonctionné en affichant une 2ème belle barre dès mon retard de règle :lol:
Cette fois j'ai anticipé j'ai 4 tests d'avance chez moi.
Peut être que c’est parce que c’était des bandelettes qui détectaient à 25 mUI et que ton taux n’était pas assez haut ? 🤔 je ne sais pas !

DPO2 ici, mes douleurs « règles » côté gauche + douleurs bas du dos ont bien diminuées, je pense que ça devait être des restes de l’ovulation 😅

Muriel, trop bien pour ton mari 🥹

Je suis team je test à DPO10 si je ne tiens plus l’attente, avec une bandelette précoce (10 mUI), sinon j’attends le J-J des règles
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image

Louad
Fraise active
Fraise active

Pas la grande forme ici douleurs utérines ++ et fatigue ++ je suis hs. Jme dis que c est bon signe 😅.

Bonne soirée à vous les filles.
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 21 janv. 2025, 19:47 Peut être que c’est parce que c’était des bandelettes qui détectaient à 25 mUI et que ton taux n’était pas assez haut ? 🤔 je ne sais pas !

DPO2 ici, mes douleurs « règles » côté gauche + douleurs bas du dos ont bien diminuées, je pense que ça devait être des restes de l’ovulation 😅

Muriel, trop bien pour ton mari 🥹

Je suis team je test à DPO10 si je ne tiens plus l’attente, avec une bandelette précoce (10 mUI), sinon j’attends le J-J des règles
Mon taux était à plus de 3000 et la bandelette affichait toujours pas positif
Au moins maintenant je sais qu’elles sont pas fiable 😅
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Ju1207 a écrit : 21 janv. 2025, 22:28 Mon taux était à plus de 3000 et la bandelette affichait toujours pas positif
Au moins maintenant je sais qu’elles sont pas fiable 😅
Ah oui d’accord 😂 bonnes à jeter en effet !
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Salut les filles, de mon côté toujours pas de règles, je suis à J30…je n’ai jamais eu de cycle aussi long je crois. J’ai refait un test bandelette ce matin, négatif…un peu de douleur aux ovaires avant hier, et des pertes comme Louad…si mes règles n’arrivent pas, je ne sais pas combien de temps attendre avant de consulter…
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Nana1723
Top fraise
Top fraise

Luna2024 a écrit : 21 janv. 2025, 23:02 Salut les filles, de mon côté toujours pas de règles, je suis à J30…je n’ai jamais eu de cycle aussi long je crois. J’ai refait un test bandelette ce matin, négatif…un peu de douleur aux ovaires avant hier, et des pertes comme Louad…si mes règles n’arrivent pas, je ne sais pas combien de temps attendre avant de consulter…
Tu connais ta date d'ovulation?
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Nana1723 a écrit : 22 janv. 2025, 00:14 Tu connais ta date d'ovulation?
C’était bizarre, je pensais avoir ovulé le 3 janvier car test positif le 2 puis négatif le 3 au soir mais à nouveau test positif le 5 janvier (aprèm et soir) puis négatif le 6 au matin
Donc ovulation le 6 janvier je suppose
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Nana1723
Top fraise
Top fraise

Pariente peut être encore un peu dans le doute d'une nidation tardive. Mais si toujours pas fin de semaine à ta place je contacterai sage femme ou gyneco
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
foxtsune
Top fraise
Top fraise

maiwenn11 a écrit : 21 janv. 2025, 16:12 Bonjour les filles !

Super l’annonce à ton chéri Muriel ! Et pour ta fille, je trouve qu’elle a l’air hyper mature pour son âge ! De craquer mais de verbaliser et puis finalement s’y intéresser c’est pas si mal comme réaction en fait ! Je suis sur que ça va bien se passer !

Ici DPO 3, rien à signaler… c’est vraiment la partie du cycle que je déteste 😅

Vous êtes de quelle team vous, test avec détection précoce dès que vous passez le DPO 8 ou team j’attends le retard de règles ? Moi je ne sais pas encore ! Cycle 1 je voyais des symptômes partout alors j’ai fais 3 tests avant le jour supposé de mes règles mais là je vais peut être me calmer 🤷‍♀️
Je comprends elle est vraiment horrible cette partie 😫

J'ai commencé à me tester quelques semaines après avoir enlever mon stérilet et à mon premier cycle j'ai testé à partir de DPO 10 jusqu'à mon premier jour de règles en disant que j'etais enceinte et que c'était les tests qui étaient mauvais du coup j'achetais d'autres marques 😂
Là j'attends mon retard de règles. Je sais pas à combien de DPO je suis, pas tout fait en tout cas. J'suis à J22 de mon cycle et mon C1 était de 25 jours donc on vera bien. Je me suis un peu calmé sur ce cycle, surtout parce que j'avais pas forcément la possibilité de faire beaucoup de câlins du coup on a fait que quand on pouvait et voulait sans calculer et compter. On a fait seulement 2 câlins pendant ma période fertile.
Maintenant j'attends avec un peu d'impatience, mais j'attends tranquillement pas comme avant où j'étais limite ingérable 😅
Modifié en dernier par foxtsune le 22 janv. 2025, 01:43, modifié 1 fois.
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Luna2024 a écrit : 22 janv. 2025, 00:24 C’était bizarre, je pensais avoir ovulé le 3 janvier car test positif le 2 puis négatif le 3 au soir mais à nouveau test positif le 5 janvier (aprèm et soir) puis négatif le 6 au matin
Donc ovulation le 6 janvier je suppose
Il me semble que 35 jours c'est le max avant d'être dans un cycle dit long.
J'ai lu quelques part que parfois ça pouvait arriver quand le corps essaye plusieurs fois d'ovuler sans succès, mais ça peut tout à fait être une nidation tardive aussi après effectivement dans le doute voir une gyneco pour être rassuré c'est bien.
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations