Test fait ce matin, il est

Oooh trop bien !!Pauline12300 a écrit : ↑08 janv. 2025, 12:12 Test fait ce matin, il esttrop contente, faut que j'aille faire une prise de sang pour confirmer.
Génial !!!!Pauline12300 a écrit : ↑08 janv. 2025, 12:12 Test fait ce matin, il esttrop contente, faut que j'aille faire une prise de sang pour confirmer.
Ouiii c’est mon projet pour ce bébé ! J’aimerais la maison de naissance dans hésitation.Mg1991 a écrit : ↑07 janv. 2025, 21:08 Bienvenue Pauline et félicitations du coup!Quel âge a BB1? Très belle nouvelle pour ce début d'année
Muriel oh trop bien pour la maison de naissance! ça sera aussi un projet pour BB2?
Et oui le bidon est carrément sorti là, j'avais ce même ventre à 7 mois pour ma première
J'avais un contrôle aujourd'hui, tout va bien de mon côté et pour minus également.
Je peux pas aider pour la palpation du col, j'ai jamais tenté perso, mais je peux m'imaginer que ça doit être assez parlant!
Foxtsune tant mieux si tu as pu passer le cap rapidement, après tout c'est un nouveau cycle qui commenceTu l'auras bientôt ton +
Pour les maisons de naissance il y a un site qui les recensent toutes, mais je suis de Suisse et je crois que c'est une option qui est beaucoup plus démocratisée que dans d'autres pays. On nous dit moins qu'on va mourir si on n'accouche pas à l'hôpitalJ'ai déjà fait cette expérience pour mon 2ème accouchement et c'était génial.
Lyorfea j'espère que se sont des très bons signes tout ça!tu seras bientôt fixée!
ça serait hyper mérité après cette épreuve...
Jusur toi, c'est une période extrêmement difficile, ton corps à besoin d'un peu de temps pour se remettre de cette épreuve. J'espère que les nouvelles seront plus rassurantes lors de ton prochain contrôle, n'hésite pas à consulter avant si les symptômes t'inquiètent ou que tu ne te sens pas bien!
A bientôt les filles
Félicitations Pauline !!!! C’est superPauline12300 a écrit : ↑08 janv. 2025, 12:12 Test fait ce matin, il esttrop contente, faut que j'aille faire une prise de sang pour confirmer.
C’est bien de bien se connaître !!! Ça aide pour la suite !!!Lyorfea a écrit : ↑08 janv. 2025, 08:26 Coucou !
Un nouveau cycle recommence pour moi ! Mais du coup j’ai réussi à comparer les douleurs « d’utérus » et celle des règles qui arrivent
Quand l’utérus travaille, c’est des douleurs qui passent très vite, alors que quand les règles arrivent et sont très proches, je ressens un peu différemment la douleur et elle monte crescendo, sans que la douleur ne s’arrête, à contrario de l’utérus qui travaille.
J’en apprends à chaque fois, c’est super
Aller, go pour un petit bébé octobre
D’ailleurs, Monsieur a fait son spermogramme hier ! (Une expérience inédite pour lui ohlala, il était hyper stressé), on attend les résultats d’ici vendredi
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités