Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Luna2024 a écrit : 20 janv. 2025, 00:01 J’avais tendance à ne pas trop penser à l’endométriose ces derniers temps…mais là du coup, ça m’a renvoyé à tout mon stress sur le sujet 😅
Je n’aurais pas cru que le chemin de la maternité serait si difficile psychologiquement…
Oh non pardon je m'en veux, je voulais pas te stresser. Énormément de femmes tombent enceinte avec de l'endométriose. Mon médecin m'a expliqué que l'endométriose c'était pas une maladie qui provoque d'office de l'infertilité, c'est même pas si courant que ça par contre comme ça peut et bien on surveille d'avantage pour pas passer à côté comme à l'époque où certaine femmes mettait des années des années à tomber enceinte alors qu'en général une simple opération de "nettoyage" suffit.
Ma sœur a de l'endométriose et on l'a opéré pour ces 2 enfants et elle est tombé enceinte directe après à chaque fois. Faut arriver à ce dire que même si ça marche pas spontanément et que c'est décevant, on nous aidera pour y arriver :)
Essai BB1 - C2 :+++:
Image

Flam06
Top fraise
Top fraise

Muriel, Lou, moi aussi j ai déjà un petit ventre.
Je ne rentre plus dans mes jeans 🤣
J ai vu que c était lié aux hormones ! Ça fait bcp de ballonnement !
Je reçois mes nouveaux soutien gorges aussi aujourd’hui et j ai vraiment hâte car les autres sont devenus vraiment trop petits …
Je n aurai jamais pensé que ça puisse aller si vite !
C est fou 😅
Essaie C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Hahaha dommage pour les jeans ! Moi ça va, j’ai la petite boss au bas ventre mais je rentre dans tout ! Les seins aussi ça va, ils n’ont pas encore gonflés !

J’ai lu aussi que c’était les hormones qui ballonnaient !
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Luna2024
Top fraise
Top fraise

foxtsune a écrit : 20 janv. 2025, 01:37 Oh non pardon je m'en veux, je voulais pas te stresser. Énormément de femmes tombent enceinte avec de l'endométriose. Mon médecin m'a expliqué que l'endométriose c'était pas une maladie qui provoque d'office de l'infertilité, c'est même pas si courant que ça par contre comme ça peut et bien on surveille d'avantage pour pas passer à côté comme à l'époque où certaine femmes mettait des années des années à tomber enceinte alors qu'en général une simple opération de "nettoyage" suffit.
Ma sœur a de l'endométriose et on l'a opéré pour ces 2 enfants et elle est tombé enceinte directe après à chaque fois. Faut arriver à ce dire que même si ça marche pas spontanément et que c'est décevant, on nous aidera pour y arriver :)
Non, ne t’en fais pas, ce n’est pas grave ☺️
J’attends mes règles aujourd’hui, ça permettra de tourner la page sur ce cycle déjà
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Louad
Fraise active
Fraise active

Les filles que pensez vous de porter des poids en début de grossesse ?
Hier j ai porté deux gros sacs de course et j ai senti que ça tiraillait. Et ce matin ma fille m a demandé à bras, j ai dit que pas possible donc je l ai prise sur mon dos mais après pareil, tiraillements. J ai pas eu ça pour ma première grossesse. J avais pas d enfants avant mais avec les sacs de courses etc.

Peut être que mon corps a déjà été un peu relâché/détendu à l interrieur par ma première grossesse ?

En fait des que je fais un mouvement qui contracte les abdos ou le périnée, ça me tiraille tt de suite.
Flam06
Top fraise
Top fraise

Lou, idem pour moi.
Je viens de porter des sacs de courses, lourds et ça tire vraiment… je vais me ménager du coup.
Essaie C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Je fais partie du groupe médecin santé au travail pour la maternité.
Dans les écritures c’est noté de ne pas porter plus de 10kg puis à la fin ça passe à 5. Mais faut s’écouter. Ça passe pas ça passe pas ! J’arrive tout porter pour le moment.
Bébé 1 a 10 ans !!
Louad
Fraise active
Fraise active

Merci pour vos retours et ressentis flam et muriel 🙏
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Bon je craque ! J’annonce à chéri ce soir! Tant pis pour la tasse !
J’ai la carte pour ma fille, je vais lui dire à 16h on goûte ensemble et à 20h à mon mari, je pense je vais aller acheter un body, et prétexter son cadeau pour sa promotion!
À partir de demain je serais seule avec ma fille, on aura le temps d’en reparler !! Mon mari sera en déplacement.
Il va mieux la! C’est fou moi en 4 jours la grippe était réglée lui 7 jours … 😂 il est au bout du rouleau.
Bébé 1 a 10 ans !!
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Luna2024 a écrit : 20 janv. 2025, 09:57 Non, ne t’en fais pas, ce n’est pas grave ☺️
J’attends mes règles aujourd’hui, ça permettra de tourner la page sur ce cycle déjà
En espérant qu'elle ne viennes pas.
Des signe de SPM ou pas tout ? Tu comptes te tester quand ?
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations