Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Nana1723
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Je viens pousser un coup de gueule contre ... mon corps il m'énerve!!
Ajd j10 sur mon cycle. Hier soir to bandelette négative évaluation via premom 0.16 ce matin barre hyper foncée évaluation via app 1,14. Mr étant pas au top de sa forme à quand même donné du siens mais malheureusement douleur de son côté durant le rapport donc on a tout stoppé. J'ai jamais eu de pic aussi tôt. Je vais boire le moins possible et faire plusieurs to voir comment ça évolue de la journée. Du coup si c'est bien le pic, je ne pense pas que ça sera concluant. Quand même un petit espoirs car nous avons câliné à J8.
Un petit coup au moral quand même d'avoir l'impression de ne pas s'être donné une chance.
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet

Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Oui Mg, quand tu as une fois tu as plus de chance que ça revienne !! J’ai une amie qui a eu une fois mais pas pour la deuxième, donc il y a des exceptions !
Je me prépare à ce que ça m’arrive !! J’ai déjà du dégoût alors imagine …

Nana, le câlin de J8 est bien placé ! Essayez ce soir ou même demain ??

Pour le cycle qui a pris, j’étais pas convaincu des câlins, on les avait fait au feeling selon l’envie ! Il y en avait peu.
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
foxtsune
Top fraise
Top fraise

maiwenn11 a écrit : 18 janv. 2025, 23:12 Salut les filles !
C’est top pour celles qui arrivent à faire du sport enceinte ! Ma première grossesse je faisais du crossfit, le premier trimestre j’étais trop fatiguée pour y aller et au deuxième c’était le confinement donc zéro sport !
Maintenant je fais du crossfit et du triathlon et j’espère pouvoir continuer longtemps mais à mon rythme !

Sinon de mon côté c’était journée dans l’avion aujourd’hui ! Après mon TO positif hier à 16h, j’ai ressenti plusieurs fois des petites douleurs dans le bas du ventre et/ou sensation de lourdeur mais je ne sais pas reconnaître si c’est avant/pendant/ après l’ovulation donc bon 🤷‍♀️ on a fait notre câlin de retrouvailles avec mon chéri, je me dis qu’il y a peut être une chance même si c’était un peu tard !
D’ailleurs, pendant le câlin ça réveillait cette douleur dans le ventre côté gauche, ça vous l’a déjà fait ? C’est pas une très forte douleur donc ça va mais pas non plus très agréable…

Du coup avec test positif à 16h vendredi je compte que mon ovulation c’était samedi et que dimanche je suis à DPO1 c’est ça ?
Oui moi aussi ça réveil un peu là douleur parfois
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
foxtsune
Top fraise
Top fraise

J'suis un peu perdu dans mon corps, j'ai toujours mal au ventre, j'ai peur que ça soit l'endométriose parce que si c'est ça ça pourrait dire que mes lésions s'enflamme ce qui est pas propice à la nidation ☹️
J'ai mal au ventre depuis le 11 quand même. L'intensité a baisser le 17, mais la douleur est toujours présente 😩
Image
Nini_77
Fraise active
Fraise active

Bonjour, les filles. Je vous lis en sous marin car je suis plutôt active sur le sujet bébé pour Juillet. Je viens vous apporter du soutien car pendant mes essais ça a été difficile et je recherchais beaucoup de témoignages pour me rassurer. Je suis tombée enceinte au C8, TO négatif le jeudi mais rapport quand même le jeudi soir, TO en pic le vendredi soir ainsi que le samedi mais dégoûtée car week-end à Asterix avec les enfants donc pas de rapports possibles.... TO qui redevient négatif le dimanche et rapport le dimanche soir sans grande conviction... et finalement test de grossesse positif 15 jours après 🥰 donc ne vous focalisez pas sur le nombre de rapports il en suffit d un 🥰 et une fois le TO négatif l ovule peut être encore là donc n abandonnez pas! J attends un petit garçon et je me dis que c est peut-être le rapport du dimanche qui a fonctionné car les zozos mâles sont plus rapides mais vivent moins longtemps. Mon chéri en avait un peu marre de ces rapports programmés, il etait fatigué et parfois il se forçait juste pour me faire plaisir.... et maintenant il regrette ce temps car j ai un hématome et les rapports nous sont interdits 🤣 allez courage les fillss vous allez l avoir votre +++
Bébé 1 :cigogne: 2013. Bébé 2 :cigonerose: 2017. Bébé 3 :cigogne: prévu pour Juillet 2025.
Pauline12300
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Dsl j'ai du mal à suivre la conversation, mais depuis une semaine je suis fatigué entre le boulot etc.J'espère que vous allez pas m'en vouloir.
Demain rendez vous pour la prise de sang, j'espère avoir les résultats demain soir.
J'ai commandé un coussin d'allaitement , il est extra, j'ai bien dormi cette nuit,car je commence à avoir du mal à dormir sur le ventre.
Bizarre j'ai un petit ventrou qui commence à aussi se voire alors que je suis à 5sa.
Mon conjoint me dit qu'il y en a deux. 😊
Vivement le 10 février pour la datation pour savoir.

Bisous à toutes 😘
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Coucou Nini et Pauline ! Merci pour vos nouvelles ! Et merci en plus Nini pour ton retour sur ton essaie qui a aboutit à un ++
Courage à vous deux et profitez bien de votre grossesse !! 😊
Image
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

Je vous lis aussi mais pas facile de tout retenir...

Lyorf: moi aussi j'aimais bien yoga et pilates malgré mon clairement comme toi manque d'appétence pour le sport! Par contre je trouve que le pilates ça muscle bien pas de soucis de ce côté-là, après ce n'est pas très "cardio" par contre comme sport c'est plutôt doux...

Pour toi avoir des juju ce serait si catastrophique que tu penses que tu te bloques lors des câlins? :grattelatete:

Je ne sais plus qui disait qu'elle n'ovulait que d'un côté donc pas de risque de jumeaux! Que néni ! On peut toujours avoir de vrais jumeaux avec l'ovocyte qui se divise ! :wink: Bon par contre clairement c'est plus rare mais ça peut arriver...
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
foxtsune
Top fraise
Top fraise

J'suis un peu en stress avec mon mal de ventre, j'ai eu du spotting rosé en allant au toilette tout à l'heure et je comprend pas pourquoi. D'habitude j'ai ça quand je vais avoir mes règles, mais là impossible de les avoir normalement je suis qu'à J19, mon premier cycle était de 25 jours.
Après j'ai eu un rapport ce matin, c'est peut-être ça aussi. J'ai pensé à la nidation mais je sais pas quand est-ce qu'était mon pic, bref j'suis perdue et j'ai vraiment peur par rapport à mon endométriose 😢
Image
Luna2024
Top fraise
Top fraise

foxtsune a écrit : 19 janv. 2025, 18:43 J'suis un peu en stress avec mon mal de ventre, j'ai eu du spotting rosé en allant au toilette tout à l'heure et je comprend pas pourquoi. D'habitude j'ai ça quand je vais avoir mes règles, mais là impossible de les avoir normalement je suis qu'à J19, mon premier cycle était de 25 jours.
Après j'ai eu un rapport ce matin, c'est peut-être ça aussi. J'ai pensé à la nidation mais je sais pas quand est-ce qu'était mon pic, bref j'suis perdue et j'ai vraiment peur par rapport à mon endométriose 😢
Je te comprends, j’ai également de l’endométriose et j’ai toujours peur que ça perturbe mes plans de grossesse 😢
Je te souhaite qu’il s’agisse de saignements de nidation 🤞🏼🤞🏼
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations