Je profite du fait de ne pas réussir à dormir pour traîner un peu ici...
Je lis tout mais j'oublis assez vite les choses sur lesquelles je voulais rebondir
Ce soir j'étais avec une amie enceinte de 7 mois, c'était trop beau à voir et je la sentais épanouie et serine, ca fait plaisir

Comme toi Muriel, j'aime beaucoup courir. J'ai beaucoup couru plus jeune et m'était arrêtée et là j'ai repris depuis quelques mois et je suis contente de voir que je retrouve peu à peu ma forme de ma jeune jeunesse ^^
Je suis en plein début de C2 et je me demande si je vais commencer les TO. Je pense plutôt pas, par contre comme je ne sais pas vraiment quand j'ovule, je vais prendre en considération que j'ovule possiblement assez tard. Pour mon C1 je me suis un peu trop strictement fiée à mon application Flo qui m'avait donné une date basée sur pas grand chose et du coup pas sûr que mes câlins aient été bien placés. Je vais aussi essayer de faire un peu moins une fixation sur tout ca car j'ai pleeeeein de choses importantes qui m'attendent ces prochaines semaines (examen très important le 5 février, déménagement, et beaucoup beaucoup de boulot au travail). J'espère y arriver

J'espère que vous allez toutes bien, et que ces prochaines semaines seront les bonnes pour beaucoup d'entre nous