Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mounette1234
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Un bébé pour 2025 !

Hello à toutes !

Je profite du fait de ne pas réussir à dormir pour traîner un peu ici...
Je lis tout mais j'oublis assez vite les choses sur lesquelles je voulais rebondir
Ce soir j'étais avec une amie enceinte de 7 mois, c'était trop beau à voir et je la sentais épanouie et serine, ca fait plaisir :-D

Comme toi Muriel, j'aime beaucoup courir. J'ai beaucoup couru plus jeune et m'était arrêtée et là j'ai repris depuis quelques mois et je suis contente de voir que je retrouve peu à peu ma forme de ma jeune jeunesse ^^

Je suis en plein début de C2 et je me demande si je vais commencer les TO. Je pense plutôt pas, par contre comme je ne sais pas vraiment quand j'ovule, je vais prendre en considération que j'ovule possiblement assez tard. Pour mon C1 je me suis un peu trop strictement fiée à mon application Flo qui m'avait donné une date basée sur pas grand chose et du coup pas sûr que mes câlins aient été bien placés. Je vais aussi essayer de faire un peu moins une fixation sur tout ca car j'ai pleeeeein de choses importantes qui m'attendent ces prochaines semaines (examen très important le 5 février, déménagement, et beaucoup beaucoup de boulot au travail). J'espère y arriver :zen:

J'espère que vous allez toutes bien, et que ces prochaines semaines seront les bonnes pour beaucoup d'entre nous :croisedoigts:
Essai BB1
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre

Flam06
Top fraise
Top fraise

Mounette si tu ne connais pas bien ton cycle, je te recommande de commencer les TO dès la fin des règles :-)
Essaie C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Louad
Fraise active
Fraise active

Oui mounette, je te conseille comme flam si tu veux mettre plus de chances de ton côté tt de suite. Ne te fie pas à une appli si tu n as pas.bien tracé tes cycles sur plusieurs mois. Ca dépend de si tu es pressée ou non. Si pas tu peux faire au feeling pour moins faire de fixation.
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Louad a écrit : 18 janv. 2025, 23:26 Muriel pareil (encore, décidément 😊) j adore le chocolat noir 85% et la depuis 2 jours il me dégoute. Je trouve qu il a un drôle de goût haha.

Maiewen c est archi nickel un.calin auj avec ton to positif hier. Je crois hein. Pas la plus experte mais en ts cas ns ça s est fait selon ce schéma là. Après ça dépend de ton temps d ovulation etc qui est peut être pas comme le mien. Mais je connais même pas le mien 😆.

Ca me l à déjà fait de réveiller la petite douleur de l ovaire qui travaille.

Lyorfea mais un.ovule peut se dédoublé no??

Pour la petite histoire "drôle" 😬 dans ma famille:
Arrière grand père jumeaux
Cousins de ma mère jumeaux
2 paires de Cousins jumeaux

Dans ma belle famille:
Tantes jumelles
2 paires de Cousins jumeaux
+ 1 des Cousins non jumeaux à eu des jumeaux

😂😂 qui fait mieux ?
Ahah nooon ne me porte pas l’œil, il ne se dédoublera pas 😂😂
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Muriel2305 a écrit : 18 janv. 2025, 23:38 Mince Lyorfea! C’est pas cool tes douleurs! Bon un cycle je pensais avoir l’appendicite 😂😂 mais pas de douleurs pendant les câlins. heureusement c’est pas tous les cycles ?

Ouii il a un drôle de goût le chocolat! J’en ai pris un autre mais pareil !! Et le thé si je bois une tasse vite j’ai des palpitations de fou! Aujourd’hui j’ai peu infusé ça s’est bien passé.

Maiwenn, oui je ferais aussi car il est peut être toujours en vie !

Lou ça fait peur pour tes jumeaux !! De mon côté mes tantes et mes cousines sont jumelles. Ma belle sœur a eu une trop gémellaire et un est décédé tôt.
Du côté de mon mari pas de jumeaux !!! Et cette grossesse c’est sûr qu’il y en a qu’un car après mon ovulation j’ai eu le contrôle elle m’a dit que si j’ovulé que d’un côté c’est pas des jumeaux! Ouf
Non je n’ai pas de douleurs énorme comme celle que j’ai eu à chaque fois, mais c’est assez récurrent que je sente travailler le côté gauche !

On a réussi à placer un câlin ce matin, je vais faire un TO pour vérifier ma LH, mais je n’ai plus mal 😁
Essai BB1

Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Le TO est positif mais plus en pic !
Donc l’ovulation est en court je pense 🤞🏻🤞🏻
Verdict dans 2 semaines 🥰
Essai BB1

Image
Louad
Fraise active
Fraise active

Ouiiii on espère avec toi alors !!
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Lyorfea ! On t’envoie de bonnes ondes !!!! Tu as essayé le gel ?
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Mg1991
Fraise active
Fraise active

Lyorfea je croise les doigts pour toi 🤞🍀 tu as mis toutes les chances de ton côté.
Muriel oh comme je te plains pour l'hyperémèse gravidique! Je n'ose pas imaginer, je trouvais déjà mon état insupportable... Il paraît que quand on a déjà eu ça ça nous prédispose un peu malheureusement, mais je te souhaite vraiment d'avoir une grossesse calme cette fois!!
Pour cette grossesse les nausées ont démarrée sur plusieurs jours, au début c'était juste du dégoûts pour certains aliments et des très légères nausées matinales qui passaient après le p'tit déj. Je disais d'ailleurs à mon mari que c'était trooop génial d'avoir quasiment pas de nausées, mais j'ai parlé trop vite car ensuite 🤮🤮🤮
:cigonerose: avril 2019
:cigonerose: janvier 2021
BB surprise FC 14 SA :angefraise: juin 2024
BB3 C2 :+++: juin 2025

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Image
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 18 janv. 2025, 23:05 Oh waw !
Oui, je comprends pour cet aspect apprentissage de soi-même !

J’aurais adoré faire du pilate cette année, mais je me voyais mal en faire avec Monsieur, il avait besoin d’un sport de performance comme tu dis, vu qu’il est pas trop à l’aise avec son corps ! Il a l’impression de + travailler avec le renforcement musculaire que du pilâtes 😅

Mais Pilate, yoga… ça me tentait bien ! Aussi le badminton 😁
À voir si pendant ma grossesse je ne ferais pas un peu de yoga 🤔

Sinon, j’ai refais un TO ce soir, le pic est un peu moins prononcé mais toujours là, les douleurs sont très vives c’est pas agréable 😭
Mais je vois le positif, au moins je sais que je vais ovuler seulement à gauche donc pas de jumeaux 😂
Sinon il y a la calisthenie c'est un bon compromis entre le pilate et la muscu si vous voulez faire à 2
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations