Shaeli : Contente que ton taux soit bien haut. Ça va t'arrive à te projeter un peu maintenant ou c'est encore un peu difficile. Félicitations en tout cas !
Flam : Bien joué pour ces calages de câlins, ça a dû être folklo quand même, haha
Muriel : Il en suffit seulement d'un pour tomber enceinte donc qui sait ;)
Lyorfea : C'est vrai que les jumeaux c'est assez terrifiant surtout pour une première grossesse ^.^
Benni : J'espère que ça te portera chance aussi. De mon côté aussi ma belle sœur a annoncé une grossesse pendant les fêtes, j'aimerais bien qu'on soit enceinte ensemble pour se soutenir ^^
Bonne année à toutes en tout cas, on a encore nos chances pour bébé 2025 !!
J'ai eu mes règles hier, plus tôt que je ne l'avais calculé d'ailleurs, je pensais avoir ovulé à J13, mais ce serait plutôt J11 du coup, les câlins étaient bien placé, mais ce sera pas pour cette fois. D'ailleurs 2 jours avant mes règles j'étais hyper à fleur de peau, j'ai eu de grosse crise de larmes et beaucoup de tristesse, c'était affreux j'ai pas compris, mon chéri savait pas quoi faire, je pensais que c'était un signe de grossesse, mais non c'était un énorme SPM du coup ^^"