Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Benni
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles,

Bonne année!! :trefle: j'espère qu'elle nous portera chance et réussite dans nos projets! Et félicitations Sheali, encore un :+++: dans le groupe!!

J'ai disparu qques jours, après de longs mois sans vacances on est parti en amoureux. Câlins à gogo, dommage que ce soit hors période fertile :wink:

Y a eu l'annonce de la grossesse de ma belle sœur à Noël. J'espère que ce sera de bonne augure pour nous. Les bébés debarquent toujours par 2 dans la famille (y a déjà 3 paires de cousins). :croisedoigts:

Courage pour la période dpo les filles :zen:.
Moi 35ans, Lui 37ans :sage:
Essais bébé 1 :bebegif:
C9 : :rr+: le 25.01.2025 mais bébé ne s'est pas developpé.
C10: :+++: le 24.03.2024, bébé attendu début décembre 2025

foxtsune
Top fraise
Top fraise

NanisNanis1717 a écrit : 01 janv. 2025, 10:58 Non j'y vais avec mon compagnon et sa soeur s'incruste.
J'avais pas trop envie j'avoue.... Mais il sait pas lui dire non.
Seule je pense pas que j'y serai allé juste une journée...
Si t'y arrive essaye de te trouver un moment seul pour te promener ou quand tout le monde part se promener reste seule à l’intérieur, ça pourrait te faire du bien
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Nana1723
Top fraise
Top fraise

Félicitations Sheali ^^ ta grossesse évolue bien. Tu as déjà une date pour ton écho de datation?
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Shaeli : Contente que ton taux soit bien haut. Ça va t'arrive à te projeter un peu maintenant ou c'est encore un peu difficile. Félicitations en tout cas ! :applose:

Flam : Bien joué pour ces calages de câlins, ça a dû être folklo quand même, haha

Muriel : Il en suffit seulement d'un pour tomber enceinte donc qui sait ;)

Lyorfea : C'est vrai que les jumeaux c'est assez terrifiant surtout pour une première grossesse ^.^

Benni : J'espère que ça te portera chance aussi. De mon côté aussi ma belle sœur a annoncé une grossesse pendant les fêtes, j'aimerais bien qu'on soit enceinte ensemble pour se soutenir ^^

Bonne année à toutes en tout cas, on a encore nos chances pour bébé 2025 !!
J'ai eu mes règles hier, plus tôt que je ne l'avais calculé d'ailleurs, je pensais avoir ovulé à J13, mais ce serait plutôt J11 du coup, les câlins étaient bien placé, mais ce sera pas pour cette fois. D'ailleurs 2 jours avant mes règles j'étais hyper à fleur de peau, j'ai eu de grosse crise de larmes et beaucoup de tristesse, c'était affreux j'ai pas compris, mon chéri savait pas quoi faire, je pensais que c'était un signe de grossesse, mais non c'était un énorme SPM du coup ^^"
Image
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Pianolilas a écrit : 02 janv. 2025, 17:38 Oui tout est possible !! Je vous le souhaite :))
Le 10 janvier j'aurai ma vraie écho de datation je serai presque à 9 SA, la dernière fois je n'ai vu que la poche et la vésicule viteline :)
ça approche !!
C’est super !!! Je me réjouis pour toi!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Shaeli, Lyoefea
J’ai fait un TO ce soir il est positif ! Je trouve super tard …. Ça veut dire peut être ovulation demain à J17 !!
Donc je suis trop contente !!
Dans le doute, j’ai essayé la palpation du col, il est super ouvert!! Je peux y mettre le bout de mon doigt donc je pense que je suis en ovulation…
Je pensais avoir ovulé le 31 car en rentrant le 29 pour tester l’appli j’ai fait un TO assez foncé mais pas positif et avant de partir le 31 très pale. Mais j’ai fait ça rapidos donc j’ai peut être mal fait ou pas assez attendu.

Flam, ça veut dire qu’on se suit toujours !!! Super les câlins bien placés !!!

Lyorfea, je croise les doigts! Commence à tester dimanche ça peut te rassurer et te permettre d’aller voir ta gygy pour contrôler !

Benni: je croise les doigts pour que ça te porte chance !!!

Foxstune: désolée pour toi… pas évident
Bébé 1 a 10 ans !!
Flam06
Top fraise
Top fraise

Oui Muriel on va se suivre d un jour du coup !
Car mon ovulation est aujourd’hui (TO devenu négatif) et douleurs ovaires droit en fin d apres midi.
C est cool ! 😁

Du coup fait des câlins ce soir et demain et même après demain !
Essaie C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Muriel2305 a écrit : 02 janv. 2025, 21:10 Shaeli, Lyoefea
J’ai fait un TO ce soir il est positif ! Je trouve super tard …. Ça veut dire peut être ovulation demain à J17 !!
Donc je suis trop contente !!
Dans le doute, j’ai essayé la palpation du col, il est super ouvert!! Je peux y mettre le bout de mon doigt donc je pense que je suis en ovulation…
Je pensais avoir ovulé le 31 car en rentrant le 29 pour tester l’appli j’ai fait un TO assez foncé mais pas positif et avant de partir le 31 très pale. Mais j’ai fait ça rapidos donc j’ai peut être mal fait ou pas assez attendu.

Flam, ça veut dire qu’on se suit toujours !!! Super les câlins bien placés !!!

Lyorfea, je croise les doigts! Commence à tester dimanche ça peut te rassurer et te permettre d’aller voir ta gygy pour contrôler !

Benni: je croise les doigts pour que ça te porte chance !!!

Foxstune: désolée pour toi… pas évident
Oui, mais bon c'est passé maintenant. On avance :)
Image
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Flam06 a écrit : 02 janv. 2025, 21:39 Oui Muriel on va se suivre d un jour du coup !
Car mon ovulation est aujourd’hui (TO devenu négatif) et douleurs ovaires droit en fin d apres midi.
C est cool ! 😁

Du coup fait des câlins ce soir et demain et même après demain !
Ouiii j’ai prévenu le chéri ! On pensait avoir loupé le bon moment mais je lui ai dit que le destin nous donne un coup de pouce ! Je verrais avec le TO demain matin! Je ferais très tôt tant pis ! Si j’ai ovule le 31 je mise sur 1 câlin sinon je mise sur ce soir demain après demain!
Bébé 1 a 10 ans !!
Lolaab
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles et bonne année!
Je vous souhaite votre petit bout pour 2025 ♥️

J'ai fait ma T1 aujourd'hui, tout va bien, bébé fait 6 cm haha. Il faisait des abdos à l'écho 😂 je connais pas le sexe. Rdv a la T2 le 10 mars.

Et félicitations au nouveau +!
C4 :+++: 03/11/24
Petite princesse prévue pour juillet 2025 :cigonerose: :bebegif:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations