Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Muriel2305 a écrit : 18 janv. 2025, 15:23 J’ai fait mes études en France, et mes premières expériences aussi! C’est affreux. Il y a rien à voir ici en plus je suis dans un lieu de vie pas à l’hôpital.
Ah oui c'est pas pareil, ça doit être plus serein
Essai BB1 - C2 :+++:
Image

Louad
Fraise active
Fraise active

Je courais un peu genre 2 fois par semaine entre 5 et 10km et du yoga !

Je ne courre plus à cause du froid mais je ne pense pas reprendre pour l instant. Je ne le sens pas. Par contre je vais à priori maintenir le yoga 2 à 3 fois semaines.
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Mg, non pas trop de symptômes. Un peu de dégoût surtout quand j’ai très faim, les ballonnements le soir commencent , poids bas ventre par moment. J’adore le chocolat noir genre 3-4 carrés par jour la j’aime plus !! Trop dommage !
Pour les nausées, j’ai dégusté pour ma fille … 9 mois de vomissements !!!!! J’ai été hospitalisée à 3 mois pour hyperemese gravidique. Je croise fort les doigts pour pas que ça recommence c’était un enfer !!!

Lou, oui faut se sentir capable ! Si tu stresses ne fait pas !!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

foxtsune a écrit : 18 janv. 2025, 22:17 Faut que tu trouves le sport qui te plaît, moi je déteste les sports de "performance" type musculation, course ou autre. J'ai besoin d'apprendre des choses du coup je fais 2 art martiaux (wing chun et taichi) ça m'apprend à être en conscience de mon corps et parfois c'est difficile parce que je finis en larmes et je fais de la cascade de cinéma j'apprends à faire semblant de me battre et jouer la comédie en même temps c'est très fun.
Oh waw !
Oui, je comprends pour cet aspect apprentissage de soi-même !

J’aurais adoré faire du pilate cette année, mais je me voyais mal en faire avec Monsieur, il avait besoin d’un sport de performance comme tu dis, vu qu’il est pas trop à l’aise avec son corps ! Il a l’impression de + travailler avec le renforcement musculaire que du pilâtes 😅

Mais Pilate, yoga… ça me tentait bien ! Aussi le badminton 😁
À voir si pendant ma grossesse je ne ferais pas un peu de yoga 🤔

Sinon, j’ai refais un TO ce soir, le pic est un peu moins prononcé mais toujours là, les douleurs sont très vives c’est pas agréable 😭
Mais je vois le positif, au moins je sais que je vais ovuler seulement à gauche donc pas de jumeaux 😂
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !
C’est top pour celles qui arrivent à faire du sport enceinte ! Ma première grossesse je faisais du crossfit, le premier trimestre j’étais trop fatiguée pour y aller et au deuxième c’était le confinement donc zéro sport !
Maintenant je fais du crossfit et du triathlon et j’espère pouvoir continuer longtemps mais à mon rythme !

Sinon de mon côté c’était journée dans l’avion aujourd’hui ! Après mon TO positif hier à 16h, j’ai ressenti plusieurs fois des petites douleurs dans le bas du ventre et/ou sensation de lourdeur mais je ne sais pas reconnaître si c’est avant/pendant/ après l’ovulation donc bon 🤷‍♀️ on a fait notre câlin de retrouvailles avec mon chéri, je me dis qu’il y a peut être une chance même si c’était un peu tard !
D’ailleurs, pendant le câlin ça réveillait cette douleur dans le ventre côté gauche, ça vous l’a déjà fait ? C’est pas une très forte douleur donc ça va mais pas non plus très agréable…

Du coup avec test positif à 16h vendredi je compte que mon ovulation c’était samedi et que dimanche je suis à DPO1 c’est ça ?
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

maiwenn11 a écrit : 18 janv. 2025, 23:12 Salut les filles !
C’est top pour celles qui arrivent à faire du sport enceinte ! Ma première grossesse je faisais du crossfit, le premier trimestre j’étais trop fatiguée pour y aller et au deuxième c’était le confinement donc zéro sport !
Maintenant je fais du crossfit et du triathlon et j’espère pouvoir continuer longtemps mais à mon rythme !

Sinon de mon côté c’était journée dans l’avion aujourd’hui ! Après mon TO positif hier à 16h, j’ai ressenti plusieurs fois des petites douleurs dans le bas du ventre et/ou sensation de lourdeur mais je ne sais pas reconnaître si c’est avant/pendant/ après l’ovulation donc bon 🤷‍♀️ on a fait notre câlin de retrouvailles avec mon chéri, je me dis qu’il y a peut être une chance même si c’était un peu tard !
D’ailleurs, pendant le câlin ça réveillait cette douleur dans le ventre côté gauche, ça vous l’a déjà fait ? C’est pas une très forte douleur donc ça va mais pas non plus très agréable…

Du coup avec test positif à 16h vendredi je compte que mon ovulation c’était samedi et que dimanche je suis à DPO1 c’est ça ?
Oui, quand j’ai mes douleurs d’ovulation ça me fait mal en constant donc s’il y a un câlin je vais avoir mal aussi 😅
Oui, dimanche = DPO1 si ovulation le samedi 😁
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Louad
Fraise active
Fraise active

Muriel pareil (encore, décidément 😊) j adore le chocolat noir 85% et la depuis 2 jours il me dégoute. Je trouve qu il a un drôle de goût haha.

Maiewen c est archi nickel un.calin auj avec ton to positif hier. Je crois hein. Pas la plus experte mais en ts cas ns ça s est fait selon ce schéma là. Après ça dépend de ton temps d ovulation etc qui est peut être pas comme le mien. Mais je connais même pas le mien 😆.

Ca me l à déjà fait de réveiller la petite douleur de l ovaire qui travaille.

Lyorfea mais un.ovule peut se dédoublé no??

Pour la petite histoire "drôle" 😬 dans ma famille:
Arrière grand père jumeaux
Cousins de ma mère jumeaux
2 paires de Cousins jumeaux

Dans ma belle famille:
Tantes jumelles
2 paires de Cousins jumeaux
+ 1 des Cousins non jumeaux à eu des jumeaux

😂😂 qui fait mieux ?
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Mince Lyorfea! C’est pas cool tes douleurs! Bon un cycle je pensais avoir l’appendicite 😂😂 mais pas de douleurs pendant les câlins. heureusement c’est pas tous les cycles ?

Ouii il a un drôle de goût le chocolat! J’en ai pris un autre mais pareil !! Et le thé si je bois une tasse vite j’ai des palpitations de fou! Aujourd’hui j’ai peu infusé ça s’est bien passé.

Maiwenn, oui je ferais aussi car il est peut être toujours en vie !

Lou ça fait peur pour tes jumeaux !! De mon côté mes tantes et mes cousines sont jumelles. Ma belle sœur a eu une trop gémellaire et un est décédé tôt.
Du côté de mon mari pas de jumeaux !!! Et cette grossesse c’est sûr qu’il y en a qu’un car après mon ovulation j’ai eu le contrôle elle m’a dit que si j’ovulé que d’un côté c’est pas des jumeaux! Ouf
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

C’est pas très bien fait ce coté là de la nature 😂 autant je sentais la semaine qui précède que ma libido a augmenté, ça c’est bien… mais les douleurs pendant le câlin c’est moins top

J’y crois alors si ça a marché pour toi Louad !
Hier j’étais dépité mais ces douleurs ont au moins un côté positif c’est que je me dis que mon ovulation est peut être en cours !

Pour les jumeaux purée j’avoue que toi tu dois avoir de grandes chance d’en avoir aussi !! C’est le rêve de mon mari d’en avoir mais aucun dans nos familles 😬
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Louad
Fraise active
Fraise active

Yes j ai eu mon smiley fixe le 31 déc, câlin le 01 janv et quasi sur ovulation le 2 car belle douleur pdt plusieurs heures. Je te souhaite le même ++ que moi ce mois ci !!

Honnêtement à choisir, je préfère un deuxième enfant que des jumeaux. Mais la vie me mettra ce qu on doit avoir. C est comme.ca que je le prends. La santé avant tout ! Ça fait tellement mère Thérèsa de le dire mais c est tt ce qui m importe et finalement me stresse le plus dans une grossesse et le fait d avoir un/des enfants 🙏
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations