Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Compte désactivé
Modifié en dernier par Sheali le 15 janv. 2025, 20:30, modifié 1 fois.
-
- Top fraise
J’ai trop ris au début elle m’a dit rdv le 5/02 ! Après elle me dit dans la semaine ça va aussi. Les lundis je suis en télétravail donc ça m’arrangeait. J’espère juste ce n’est pas trop tôt ! L’appli me dit DPA le 24/09 !!
Je réfléchis à l’annonce à ma fille et mon mari. Ma fille ne veut absolument pas de frère ou sœur, elle va hurler!
Je sais pas comment je vais faire pour tenir ma langue !
Lou, Luna ont attend !
Je réfléchis à l’annonce à ma fille et mon mari. Ma fille ne veut absolument pas de frère ou sœur, elle va hurler!
Je sais pas comment je vais faire pour tenir ma langue !
Lou, Luna ont attend !
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Ah ah tu vas me précéder de 2j pour l écho du coup !
Bonne chance pour l annonce à ta fille
Hâte que tu nous racontes pour ton chéri !!
Bonne chance pour l annonce à ta fille
Hâte que tu nous racontes pour ton chéri !!
Bonjour les filles,
Félicitation pour les
je vous souhaite des belles grossesses
Moi de mon côté je peux enfin tourner la page ! Plus de saignement depuis jeudi soir ! Il aura fallu 2 semaines. Maintenant j'ai hâte que mon cycle reprenne. J'espère dans pas longtemps
. J'ai rdv jeudi pour une echo de contrôle avec ma gynéco on verra bien ce qu'elle dit
Félicitation pour les

Moi de mon côté je peux enfin tourner la page ! Plus de saignement depuis jeudi soir ! Il aura fallu 2 semaines. Maintenant j'ai hâte que mon cycle reprenne. J'espère dans pas longtemps

Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Que pensez-vous de ma courbe?
Salut
Les filles

Félicitations Flam06

et Muriel2305

.
Je suis super contente pour vous

Vous avez fait le test à combien de DPO ?
Trop hâte d’avoir vos résultats de prise de sang
Ça me motive encore plus vivement nos +++ les filles

Les filles
Félicitations Flam06
Je suis super contente pour vous
Vous avez fait le test à combien de DPO ?
Trop hâte d’avoir vos résultats de prise de sang
Ça me motive encore plus vivement nos +++ les filles
Pour celles qui sont dans l attente aussi, j ai envie de craquer et prendre un précoce haha. Mais bon ce serait à faire demain matin soit 2j avant règles prévues.....on attend ensemble ou on craque haha ? Du coup c est luna et lyorfea et moi ?
Trop belle nouvelle pour Muriel et flam
.
Trop belle nouvelle pour Muriel et flam
-
- Top fraise
On est toutes les 2 à 10DPO!
J’ai pas fait de prise de sang. Je pense je ferais dans la semaine, je suis trop ko aujourd’hui!
J’ai pas fait de prise de sang. Je pense je ferais dans la semaine, je suis trop ko aujourd’hui!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Je pense que je vais faire la prise de sang demain, ça sera plus facile au niveau de mon organisation avec le boulot ! Puis contrôle jeudi !
Ju ! Je suis contente que tout soit rentré dans l ordre facilement du coup ! J espère que tu auras vite un nouveau cycle avec un +++ et un bébé en pleine santé cette fois

Ju ! Je suis contente que tout soit rentré dans l ordre facilement du coup ! J espère que tu auras vite un nouveau cycle avec un +++ et un bébé en pleine santé cette fois
Si je ne dis pas de bêtises, juste toi et Moi, le cycle de Lyorfea a reprisLouad a écrit : ↑13 janv. 2025, 14:27 Pour celles qui sont dans l attente aussi, j ai envie de craquer et prendre un précoce haha. Mais bon ce serait à faire demain matin soit 2j avant règles prévues.....on attend ensemble ou on craque haha ? Du coup c est luna et lyorfea et moi ?
Trop belle nouvelle pour Muriel et flam.
Essais bébé 1
C7 en cours - J1 le 14 avril

Je pensais avoir ovulé le 3 janvier, du coup 10DPO comme vous mais avec le test positif le 5 janvier, peut-être ovulation le 6 janvier donc 7DPO.Muriel2305 a écrit : ↑13 janv. 2025, 14:27 On est toutes les 2 à 10DPO!
C’est un peu flou donc je ne sais pas quand je teste si je décide de tester
Essais bébé 1

-
- Informations
-