Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Flam06 a écrit : 12 janv. 2025, 13:21 Muriel : Ah super c est déjà mieux ! Courage !! 😘

Bon j ai tjs mes symptômes : douleurs seins, douleurs/tiraillement utérins, fatigue, température basale haute 😁😁. Alors j ai envie d y croire 🤞🤞
Suspens suspens !!
Trop bien ! ☺️ Je crois les doigts pour toi 🤞🏼🤞🏼
De mon côté, j’ai eu douleurs bas ventre très tôt de matin. Et une sensation de nausée tout à l’heure mais pas plus
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril

Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Flam06 a écrit : 12 janv. 2025, 13:21 Muriel : Ah super c est déjà mieux ! Courage !! 😘

Bon j ai tjs mes symptômes : douleurs seins, douleurs/tiraillement utérins, fatigue, température basale haute 😁😁. Alors j ai envie d y croire 🤞🤞
Suspens suspens !!
Ohlala ! Je serais tellement m’impatiente à ta place, surtout si la température à remontée !

Vite vite le ++ qui s’affiche 🥰

Muriel, non ça ne m’inquiète pas que le flux soit plus faible, mais je me pose des questions sur les effets de la FC sur mes cycles suivants ahah
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Bon je n’ai pas réussi à y aller trop mal partout …. !
J’ai ce qu’il faut, j’irai chez mon médecin demain, j’ai peur d’être mal dans l’attente.

Flam, trop bien !!! C’est génial !!! Je croise les doigts ! Je comprends que tu aies envie d’y croire !

J’ai aussi peur d’aller aux urgences pour ça….que j’apprenne la bas si ça a pris ou pas ! Et ça me stress tous ces comprimés que j’avale ….
Enfin il y a rien qui va !!

Ah oui je comprends mieux Lyorfea.

Pour les symptômes j’ai tellement mal de partout que je ne sais pas ! Mon cycle reprend demain ou mardi … j’ai l’impression que c’est comme d’habitude! Sauf vendredi avec les douleurs de règles +++
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Flam06
Top fraise
Top fraise

Courage Muriel. Je pense que si j avais un état grippal je ne pourrai pas savoir …
Le corps réagit déjà pour combattre le virus. Donc c est compliqué d être en vigilance aux petits symptômes légers. Il n y a que la patience qui dira s il y a quelque chose ou pas. Courage courage !!
Essaie BB1 C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Malumiere
Top fraise
Top fraise

Salut 👋
Désolée de ne répondre que maintenant j’ai eu une journée assez chargée et je travaille jusqu’à 00h 😫.
Le cycle dernier j’avais tout les symptômes de grossesse sein sensible douleur au bas du ventre pertes abondantes et malheureusement j’ai eu mes règles le jour présumés 😭😭😭
Donc pour ce cycle je vais tester lorsque j’aurai 2 jours de retard ⏰.
Normalement j’ovulerai jeudi 17 janvier et j’ai rendez-vous ce même jour avec ma gynécologue. Trop contente 🥰🥰🥰🥰
Elle pourra me dire si j’ai ovulé. Je dois prendre à partir de demain de l’aspegic, apparemment ça aide à la nidation donc on vas tester et voir ce que ça donne 🥰🥰🥰.
Qui vas tester en premier les filles ?
Vous êtes à combien de dpo ?
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Au delà de ça, vu que j’ai l’impression que c’est comme d’habitude je n’y crois pas ! J’ai le sentiment que je vais avoir mes règles.

D’acc Malumiere! Oui elle le verra ! Moi elle a vu plusieurs jours après.

Moi pas le courage de tester avant un retard donc au plus tôt je teste le 15
Bébé 1 a 10 ans !!
Flam06
Top fraise
Top fraise

Moi peut être demain matin je teste
Comme les symptômes sont omniprésents
Je verrai en fonction de la température demain au réveil
Essaie BB1 C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

J’ai hâte de savoir !!!DPO10 ça devrait donner réponse
Bébé 1 a 10 ans !!
Louad
Fraise active
Fraise active

Les filles, je viens d avoir du spotting rose tout clair. Pas bcp. Je n ai jms eu ça avant. Pour ma première grossesse, pdt les mois d essais non concluant, j ai eu mes règles en temps et en heure à l après d un jour où deux évidemment. Et le mois où je suis tombée enceinte je n ai pas eu de spoting. Dc première fois. Un signe de nidation ? Dpo 12 a priori ici. Où 13 ou 11. Où fc précoce ?

Les filles qui sont dans la même attente que moi la pr ce cycle là, vs en pensez quoi ? Vs avez eu ça ?

Courage pour la grippe du coup ?? Ici elle est virulente apparament 😱😱
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Louad a écrit : 12 janv. 2025, 19:37 Les filles, je viens d avoir du spotting rose tout clair. Pas bcp. Je n ai jms eu ça avant. Pour ma première grossesse, pdt les mois d essais non concluant, j ai eu mes règles en temps et en heure à l après d un jour où deux évidemment. Et le mois où je suis tombée enceinte je n ai pas eu de spoting. Dc première fois. Un signe de nidation ? Dpo 12 a priori ici. Où 13 ou 11. Où fc précoce ?

Les filles qui sont dans la même attente que moi la pr ce cycle là, vs en pensez quoi ? Vs avez eu ça ?

Courage pour la grippe du coup ?? Ici elle est virulente apparament 😱😱
Oh oui ca peut signifier une nidation ! J’ai eu ce petit spotting quand j’ai su ma grossesse avant ma FC 😁 (vers DPO 8-9 je dirais), le jour de mon test ++ 😅

Si tu n’as pas de douleur ça reste bon signe !
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations