Bébé pour Août 2025 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Flam06
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Août 2025 !

Bonjour les filles.

Félicitation sysymama, aurel et zola !

Cette nuit j ai été réveillée par une violente douleur dans le bas du ventre. J ai eu encore des douleurs qui irradiaient dans le dos jusqu a 1h après. Puis ça s est calmé et RAS depuis.
Que feriez vous a ma place ?
J aimerai bcp avoir une écho pour être rassurée de la grossesse évolutive. Je suis à 5SA + 1j
Essaie C6, 13/01/2025 : :+++:
Image

Sysymama
Première fraise
Première fraise

Mamoune26 a écrit : 22 janv. 2025, 23:55 Bienvenue Sysymama et félicitations !
C’est la gyneco qui t’a suivi pour ta première grossesse ?
J’ai l’impression que le feeling est moyen, ne pourrais tu pas changer ? C’est important que tu te sentes bien lors de tes rdv !
Tu as l’écho du 1er trimestre prévue ?
Bonjour Mamoune26 et merci beaucoup 🥰 félicitations à toi également 🤗

Non, pour ma première grossesse (pendant le COVID) j'étais suivi dans une clinique mais ils prévoyaient des accouchements sans les papas ce qui était inconcevable pour moi!
Donc je me suis dirigée vers l'hôpital le plus proche de chez moi, mais je n'ai pas aimé mon accouchement (qui s'est bien passé néanmoins mais dans la prise en charge psychologique c'était zéro à tel point que je voulais demander une césarienne pour le deuxième 😅).

J'ai donc décidé de changer pour un autre hôpital, qui a une salle nature 🤗 mais du coup pas de gynéco attitré donc j'ai accepté celle qui était disponible 😅 je suis suivi par ma sage femme habituellement qui est top mais qui m'a dit que j'entrais en grossesse patho donc elle le pouvait assurer le suivi 😞

J'ai mon deuxième rendez vous avec elle en février, je vais lui dire ce dont j'ai besoin car je stresse beaucoup, on verra sa réaction, sinon je changerai effectivement.

C'était justement la T1 avec elle 😉 et tout va bien 🤩
Mamoune26
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour, petite question s’il vous plaît ?
Vous a t on conseillé de vous faire vacciner grippe svp ?
Elle est hard cette année et la campagne de vaccination se poursuit. Je suis très hésitante …
Merci d’avance pour vos retours.

Belle journée
Lui : 40 ans, Moi : 36 ans, ensemble depuis 20 ans :bisou:
Bébé 1 garçon :cigogne: 2009
FC juillet 2012
Bébé 2 garçon :cigogne: 2013
Bébé 3 garçon :cigogne: 2015
Essai bébé 4 : arrêt stérilet août 2024
:r+: le 1er décembre 24
:bebegif: prévu pour le 20/08/25
Mamoune26
Fraise attitude
Fraise attitude

Flam06 a écrit : 23 janv. 2025, 08:32 Bonjour les filles.

Cette nuit j ai été réveillée par une violente douleur dans le bas du ventre. J ai eu encore des douleurs qui irradiaient dans le dos jusqu a 1h après. Puis ça s est calmé et RAS depuis.
J aimerai bcp avoir une écho pour être rassurée de la grossesse évolutive. Je suis à 5SA + 1j
Bonjour, tu n’es suivie par personne pour le moment ? Si oui je demanderai un avis à celui qui te suit.
Si non, je me rendrai aux urgences gynécologiques éventuellement pour vérifier que tout aille bien surtout si les symptômes persistent. Ça te rassurera et c’est sûrement plus prudent.
Ma SF m’a conseillée ça au moindre doute.
FC juillet 2012
Flam06
Top fraise
Top fraise

Mamoune, je suis vaccinée contre la grippe pour ma
Part.

J ai appelé le secrétariat de mon gynécologue. Elle m a rassurée aussi en me disant que des douleurs pouvaient survenir mais tant que ça ne dure pas dans le temps tout va bien. J ai quand même droit à une écho demain matin pour me rassurer +++

J espère que baby chou va bien 🤞🙏
Essaie C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Zola

Mamoune26 a écrit : 22 janv. 2025, 23:55 Bienvenue Sysymama et félicitations !
C’est la gyneco qui t’a suivi pour ta première grossesse ?
J’ai l’impression que le feeling est moyen, ne pourrais tu pas changer ? C’est important que tu te sentes bien lors de tes rdv !
Tu as l’écho du 1er trimestre prévue ?
Coucou Mamoune26 et merci pour l'accueil !
Je pense également qu'elle devrait changer pour garder un bon état d'esprit jusqu'à l'accouchement.
Zola

Flam06 a écrit : 23 janv. 2025, 08:32 Bonjour les filles.

Coucou Flam06
Oui stp une écho dès que possible pour te rassurer. C'est ce que je ferais perso
NanisNanis1717
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles et bienvenues aux nouvelles !!

Flam, ça m'arrive aussi d'avoir de grosses douleur soudaine, en générale je ralentie le rythme et me repose et j'attends de voir si saignement ou pas, je psychote tellement j'ai peur de faire un FC... mais bon j'ai pu avoir une écho à presque 8SA et tout allais bien ça m'a rassurée...

Mamoune pour la vaccination je risque de ne pas t'être d'une grande aide, pour ma part je suis même pas vacciné contre le COVID... et la seule année ou je me suis vaccinée contre la grippe et bien je suis tombée malade... Je t'avoue que depuis que je fais attention a ce que je mange aussi je me porte mieux et tombe moins malade... mais enceinte je sais qu'on est plus fragile. Donc si tu as des doutes, des peurs ect. parles en a ton médecin et avise selon ton corps, tes choix et tes besoins.

Sysymama, je suis désolée pour toi de lire ton message de ta gyneco mais quelques part elles ne ménage pas les personnes dans ta situation. Même ma soeur pour sa première grossesse, les médecins lui ont dis de perdre du poids avant au quel cas elle allais mourrir !! elle a perdue un peu de poids puis pris 20 kg de grossesses... Et elle est tombé enceinte de jumeaux il y a 1 an environ et bien elle a pris du poids beaucoup de poids... et ça a l'air d'aller... Enfin chacun voit midi à sa porte mais il y a des risque c'est vrai, pour moi si tu veux parler obésité et que je t'aide a ne pas prendre de poids durant ta grossesse, j'ai déjà accompagner ma mère et ma soeur en situation d'obésité. C'est pas facile je sais bien... courage !

Ici c'est pas la joie mégafatigue lié au rythme enfant - boulot - maison - divorce
Plus la digestion qui a un peu de mal mais ça pourrait être pire j'ai très peu de nausées pour l'instant...
FC : 2013
Bébé 1 : 17 avril 2014
FC : 2015
Bébé 2 : 17 Novembre 2016
IVG : 2022
Bébé 3, bébé surprise : août 2025

Image
Mamoune26
Fraise attitude
Fraise attitude

Flam06 a écrit : 23 janv. 2025, 12:24 Mamoune, je suis vaccinée contre la grippe pour ma
Part.

J ai appelé le secrétariat de mon gynécologue. Elle m a rassurée aussi en me disant que des douleurs pouvaient survenir mais tant que ça ne dure pas dans le temps tout va bien. J ai quand même droit à une écho demain matin pour me rassurer +++

J espère que baby chou va bien 🤞🙏
Super nouvelle si tu as pu avoir un avis et surtout une écho demain, top !
Tu nous tiendras au courant si tu as envie ;-)

Pour le vaccin grippe certaines personnes me font flipper du coup je doute!
Prendre des traitements enceinte c’est pas mon truc mais bon faut que je pèse le bénéfice risque…
Ma SF n’a pas trop insisté l’autre jour je sais pas ce qu’elle préconise vraiment…
Je vais y réfléchir merci beaucoup.
Tu as été vaccinée enceinte ? Stp
FC juillet 2012
Mamoune26
Fraise attitude
Fraise attitude

Sysymama a écrit : 23 janv. 2025, 09:01 Bonjour Mamoune26 et merci beaucoup 🥰 félicitations à toi également 🤗

Non, pour ma première grossesse (pendant le COVID) j'étais suivi dans une clinique mais ils prévoyaient des accouchements sans les papas ce qui était inconcevable pour moi!
Donc je me suis dirigée vers l'hôpital le plus proche de chez moi, mais je n'ai pas aimé mon accouchement (qui s'est bien passé néanmoins mais dans la prise en charge psychologique c'était zéro à tel point que je voulais demander une césarienne pour le deuxième 😅).

J'ai donc décidé de changer pour un autre hôpital, qui a une salle nature 🤗 mais du coup pas de gynéco attitré donc j'ai accepté celle qui était disponible 😅 je suis suivi par ma sage femme habituellement qui est top mais qui m'a dit que j'entrais en grossesse patho donc elle le pouvait assurer le suivi 😞

J'ai mon deuxième rendez vous avec elle en février, je vais lui dire ce dont j'ai besoin car je stresse beaucoup, on verra sa réaction, sinon je changerai effectivement.

C'était justement la T1 avec elle 😉 et tout va bien 🤩
Merci beaucoup Sysymama !

D’accord je comprends tout à fait !
C’est terrible d’accoucher sans papa même pendant le Covid normalement c’était l’exception les papas, c’était les seuls acceptés ! Heureusement que c’est derrière nous !

Espérons que ton rdv en fevrier te donne un meilleur regard sur cette gyneco 🤞🏻.

En tout cas tout va bien à la première écho c’est super ça !
FC juillet 2012
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations