Bébé pour Août 2025 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Sysymama
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour Août 2025 !

Marnie87 c'est clair, mais bon, on va faire l'annonce aujourd'hui, je suis à trois moins plein -1 semaine, comme ça ce sera plus simple !

Les filles, j'ai une question bizarre ! Est ce que ça vous arrive de ne pas vous sentir enceinte ?

Je m'explique : j'ai eu énormément de symptômes durant le deuxième mois et quasiment tout le troisième (nausées, tiraillements...), et là tout se calme !
Du coup je psychote et me demande si tout va bien (ça tourne pas rond là haut je sais).
Alors non pas que je veux que les symptômes reviennent 😅 mais bon, ça fait bizarre de se sentir "bien" après tous ces symptômes 😅

Bon dimanche à toutes 🤗

Mamoune26
Fraise attitude
Fraise attitude

Sysymama a écrit : 26 janv. 2025, 12:01 Marnie87 c'est clair, mais bon, on va faire l'annonce aujourd'hui, je suis à trois moins plein -1 semaine, comme ça ce sera plus simple !

Les filles, j'ai une question bizarre ! Est ce que ça vous arrive de ne pas vous sentir enceinte ?

Je m'explique : j'ai eu énormément de symptômes durant le deuxième mois et quasiment tout le troisième (nausées, tiraillements...), et là tout se calme !
Du coup je psychote et me demande si tout va bien (ça tourne pas rond là haut je sais).
Alors non pas que je veux que les symptômes reviennent 😅 mais bon, ça fait bizarre de se sentir "bien" après tous ces symptômes 😅

Bon dimanche à toutes 🤗
Bonsoir, je comprends ce que tu vis. Les désagréments de début de grossesse ne sont pas toujours agréables mais ils prouvent que tout suit bien son cours.
De mon côté, je ressens les choses un peu comme toi comme certains maux s’atténuent. Vivement que l’on sente bébé bouger !
Lui : 40 ans, Moi : 36 ans, ensemble depuis 20 ans :bisou:
Bébé 1 garçon :cigogne: 2009
FC juillet 2012
Bébé 2 garçon :cigogne: 2013
Bébé 3 garçon :cigogne: 2015
Essai bébé 4 : arrêt stérilet août 2024
:r+: le 1er décembre 24
:bebegif: prévu pour le 20/08/25
Marnie87
Première fraise
Première fraise

Je te comprends aussi Sysymama, ça me fait la même chose, surtout que j'ai très peu de symptômes depuis le début de la grossesse. D'un côté je me dis que je ne peux pas m'en plaindre, mais ça me rassure toujours de savoir que tout va bien après une visite chez la gynéco. J'ai l'impression qu'on psychote énormément quand on est enceinte 😅

J'ai lu que c'est tout à fait normal de se sentir beaucoup mieux au deuxième trimestre, le premier trimestre est censé être le pire niveau symptômes. Je crois que c'est à la 12e semaine environ que les nausées se calment.

Tout à fait d'accord Mamoune, ça nous fera du bien de sentir bébé bouger !
Enceinte de BB1 - DPA : 25 août 2025
Sysymama
Première fraise
Première fraise

C'est vrai qu'on psychote beaucoup, je suis de nature anxieuse donc ça ne va pas s'arranger actuellement !

D'autant plus que ma glycémie à jeun est à 1,05 donc autant dire que c'est reparti pour le diabète gestationel !
Je suis dégoûtée... Je vais avoir le droit aux dextro 6 fois par jour, comme lors de ma première grossesse, sauf qu'on avait vu le diabète gestationel beaucoup plus tard...

Demain j'ai mon rdv avec la sage femme, je m'attends à ce que ce rdv ne me plaise pas!!!
NanisNanis1717
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Oh ici je me sens bien enceinte entre mon ventre qui est bien bien sortie, mes seins qui on genre doublé de volume... Et cette nuit vomito, bien que j'ignore si c'est du à la grossesse ou un départ de gastro car mes enfants sont rentrés malades hier.
Mais à part mal au ventre dès que je mange et de legere nausées jusque là... Après c'est possible que ce soit la grossesse je me suis levée pour pipi et retour dans la chambre j'ai courru au toilette gloups je vais vomir...
Pfff et c'était un tout petit vomi du coup je me dis gastro ça ne dois pas être ça... J'en sais rien...
Enfin dans le doute j'ai annulé un rdv médical pour mon fils cet am. Faire 20 min de route alors que je me sens pas bien :/ je me le sens pas..
Déjà que je boss ce matin alors si je peux dormir cet am ça m'ira bien... Ajoutez à ça mon petit qui est encore a la maison... Bref ça le fais pas...

Voilà voilà...

Sysymama bon courage pour le diabète gestation elle .. avantage tu ne devrais pas spécialement prendre du poids... Pour toi ce sera plus simple j'imagine...

Oh je pense à ça dimanche j'ai eu un mal de tête carabiné... Je sais pas si c'était la fatigue la grossesse ou autre mais j'ai dormi 14h et le soir mes yeux n'allais pas bien j'avais comme des éclairs dans le noir complet... Vous avez déjà eu un truc comme ça ??
FC : 2013
Bébé 1 : 17 avril 2014
FC : 2015
Bébé 2 : 17 Novembre 2016
IVG : 2022
Bébé 3, bébé surprise : août 2025

Image
Loupi-AD
Fraise active
Fraise active

Coucou par ici :)

Je viens un peu aux nouvelles. J’avoue ne pas avoir le courage de lire tous les messages que j’ai loupé. J’ai eu la grippe (j’en sors, mais pas encore totalement).
Sinon ça va. Je viens partager une nouvelle : le sexe a été confirmé à la prise de sang. J’attends bien une petite fille :) Et les dépistages de la trisomie sont tous revenus négatifs 🥳
Baby :cigogne: : octobre 2023
Baby :cigonerose: : attendue le 2 août 2025.
Flam06
Top fraise
Top fraise

Loupi je suis super heureuse pour toi !
Le choix du roi en plus ! Trop bien 😁😁😁🥰
Essaie C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Sysymama
Première fraise
Première fraise

Qu'est ce que j'aimerais pouvoir connaître le sexe par prise de sang aussi!
Ici aucune estimation 😞

Enfin vu le peu de parole de la gynéco en même temps... D'ailleurs j'ai demandé à changer, en discutant avec une sage femme elle m'a dit à demi-mot que c'était pas la meilleure en terme de sympathie ...

On verra bien à la prochaine écho, j'ai pris fin février dans un cabinet en libéral histoire d'avoir une écho plus "humaine"
Loupi-AD
Fraise active
Fraise active

Sysymama a écrit : 29 janv. 2025, 09:07 Qu'est ce que j'aimerais pouvoir connaître le sexe par prise de sang aussi!
Ici aucune estimation 😞

Enfin vu le peu de parole de la gynéco en même temps... D'ailleurs j'ai demandé à changer, en discutant avec une sage femme elle m'a dit à demi-mot que c'était pas la meilleure en terme de sympathie ...

On verra bien à la prochaine écho, j'ai pris fin février dans un cabinet en libéral histoire d'avoir une écho plus "humaine"

Tu as bien fait. On parle quand même de la personne qui va mettre au monde ton enfant. C’est primordial que le feeling soit là 🙏
Loupi-AD
Fraise active
Fraise active

Flam06 a écrit : 28 janv. 2025, 19:39 Loupi je suis super heureuse pour toi !
Le choix du roi en plus ! Trop bien 😁😁😁🥰
Oui on est sur un petit nuage 🥹🥹🥹
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations