Les bébés de JUIN 2025

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Sikl
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les bébés de JUIN 2025

J'ai arrêter la spiruline je doit prendre le kardegic jusqu'à 35 sa. si j'en loupe ses prendre un risque pour le bebe .
Yen a que une ou j'ai pas trop vomi après les garçon sa été jusqu'à l'accouchement jaccoucher je vomissé en même temps .
La dernière à cause du kardegig je vomissé avec du sang déjà je saigne du nez je me couper je saigne comme si on saigne un animal .je sais se que sais mes ses énervant.
Je prend chère pour selle la ses le cas de le dire .
Bb1 2012 g
Bb2 2013 f
Bb3 2015 f
Bb4 2019 g
Fc 2021 2022
Bb5 2022 f
Fc 2 × en 2024
Bb6 prévu 7 juin

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et un bon réveillon demain!! :-D
:an: :bo: :co: :ti: :1j: :ha: :fete:

Siki: j'ai vomis aussi en accouchant de ma première, pas très agréable en effet! :???:
Comment vas-tu?
Et comment allez vous les filles?

Ici ça va quand même mieux qu'au premier trimestre. Parfois des nausées et toujours pas mal de fatigue mais je me sens globalement bien mieux! :good:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Mg1991
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!
Je vous souhaite également une belle année et une belle suite de grossesse 😍😍
Siki bon courage! Ça doit être horrible d’être dans ton état, déjà que je trouve le mien inconfortable 😖
Comment tu vas? Comment s’est passé ton échographie le 23?
Ici ça va quand même mieux, je n’ai plus vomi depuis 10 jours et par moment j’ai moins de nausées, je suis un peu moins fatiguée. Je vais gentiment reprendre une activité physique. Comme vous le dentifrice me donne vraiment envie de vomir. Pour mes autres grossesses c’était jusqu’à l’accouchement. J’avais d’ailleurs trouvé ouf le premier brossage de dents après l’accouchement sans cet effet 😅
Quand sont vos prochains contrôles?
:cigonerose: avril 2019
:cigonerose: janvier 2021
BB surprise FC 14 SA :angefraise: juin 2024
BB3 C2 :+++: juin 2025

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Image
Sikl
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou vous avez de la chance les nausée son la je vomis à peu près tous les deux jour donc un peu galère .
la fatigue et la mes sinon sa va .
mon echo du 23 sa allait j'ai juste ma tension qui etai basse après ses normal vomissements plus fatigué j'allais pas péter la forme.
j'ai acuponcture le 7 j'espère que sa pourras me soulager .
Parcontre je sent moin le bebe sa m'inquiète un peu je suis à 18sa +3 j'ai des douleur comme des contractions donc je fait gaffe .
Ma gyneco ne sai plus si ses un garçon ou fille elle a vu un peu truc bandouiller mes à ma di à se stade les fille peut encore avoir un truc bandoulière à voire le 28 janvier .
A partir du 28 je vais savoir en quoi m'en tenir pour la suite de la grossesse .
Mes vu que je perd du poids sa annonce pas très bon même mon ventre j'en ai pas du tous . Ses quand vos prochaine écho
Bb1 2012 g
Bb2 2013 f
Bb3 2015 f
Bb4 2019 g
Fc 2021 2022
Bb5 2022 f
Fc 2 × en 2024
Bb6 prévu 7 juin
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

Siki: tu es déjà à un stade avancé, c'est rare quand même la fausse couche à ce stade... :grattelatete: Par ici j'ai moins de ventre qu'en début de grossesse, beaucoup moins même , tout simplement car je suis moins ballonée... Je ne suis pas sûre que ça veuille dire quoi que ce soit car dans mon cas je sens justement très bien le bébé bouger et de plus en plus.... :grattelatete:

Pour tes douleurs de contractions j'ai pas mal de douleurs aussi mais je pense que les ligaments et l'utérus qui grossit ça produit aussi des douleurs de :regles: donc c'est vrai que quand on a déjà fait des fausses couche avant c'est facile de s'inquiéter... :grattelatete: :bisou:

J'ai perdu un truc pas très glamour dans mon slip c'était vraiment épais j'ai pensé au bouchon muqueux, bon bien sûr c'est beaucoup trop tôt pour le bouchon, je me dis peut-être des résidus de sperme mélangés à des pertes blanches classiques.. Bref prochain contrôle le 14 avec la sage-femme je lui montrerai la photo dans le doute... :grattelatete:

De mon côté j'ai beaucoup moins de nausées qu'avant même si ça n'a pas entièrement disparu.
Par contre niveau fatigue je prends toujours très cher là ça fait 2 jours que ça va mieux mais j'étais au bout de ma vie pendant une semaine avant ça, j'en pleurais presque à vrai dire (la moindre remarque de mon mari pouf :lol: :???: ) mais il faut bien continuer à avancer qd tu as 3 enfants assez petits à la maison....

Ma prochaine écho est à la mi-février je sais plus exactement quand mais je vous dirai...

:bisou: les filles, prenez soin de vous!
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Les filles comment ça va par chez vous?
Vous avez déjà des contractions?
Hier grosses contractions douloureuses sûrement déclenchées par le stress (Belle-maman s'est invitée chez nous depuis mercredi soir suite à une crise d'angoisse et nous devons lui trouver un logement puisqu'elle refuse de retourner chez elle et compte tenu de sa personnalité hyper changeante c'est très stressant) et depuis eh ben je contracte +++, pas des contractions douloureuses certes mais je m'inquiète une peu quand même.... Vous en pensez quoi? :grattelatete: Je vois ma sage-femme mardi je lui en parlerai bien sûr....

Sikl
Fraise attitude
Fraise attitude

Cc sa va . Pour les contraction j'en ai aussi mes moi sa viendrai que j'allaite encore ma fille sa produirait de l'hormone qui se sert pour declencher un accouchement à surveille mes mon col ne bouge.
Bebe va bien on voit les bosse bouger .
La fatigue et +++ les nausée pareil et aussi maintenant je me sent étouffer ses horrible .
Depuis une semaine il on Remis les masque obligatoire à l'hôpital et je les supporte pas je suffoque je croi que je suis clostro du masque j'ai l'impression que je vai m'évanouir. Moi echo t2 dans 15 jours tous pile.
Es se qui est de la belle mère bon courage
Bb1 2012 g
Bb2 2013 f
Bb3 2015 f
Bb4 2019 g
Fc 2021 2022
Bb5 2022 f
Fc 2 × en 2024
Bb6 prévu 7 juin
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci Siki :bisou:
Ah oui le masque obligatoire flûte je te comprends j'aurai trop de mal moi aussi..... :etonnant:
Bon j'ai vu ma sage-femme pas grand chose à faire à part se reposer quand j'ai trop de contractions.... Tu en a beaucoup toi?

Sikl
Fraise attitude
Fraise attitude

J'en ai au moin 10 par jour des contraction.
La j'ai des douleur dans tous le corps ses insupportable.je commence à stresser pour le 28 janvier ses la que tous va basculer dans le bien ou le casse pied . Mes vu que je perd tous mes pantalon je pense que j'ai encore maigri . Et rebelotte infection urinaire j'en peu plus d'elle aussi . J'ai horreur des masque même quand je me baigne je peut pas me mettre la tête sous l'eau je fait des crise de panique mon nez doit toujours êtres à l'air libre et pas boucher
Bb1 2012 g
Bb2 2013 f
Bb3 2015 f
Bb4 2019 g
Fc 2021 2022
Bb5 2022 f
Fc 2 × en 2024
Bb6 prévu 7 juin
Mg1991
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles! Moi j'ai des contractions mais pas du tout douloureuses, donc à priori tout à fait normal! Par contre j'en ai effectivement beaucoup (plusieurs par heure)
J'espère que ça va mieux.
Bon courage Siki avec les masques, ça doit pas être évident. J'ai aussi ma t2 dans 2 semaines. On se donnera des nouvelles!
:cigonerose: avril 2019
:cigonerose: janvier 2021
BB surprise FC 14 SA :angefraise: juin 2024
BB3 C2 :+++: juin 2025

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations