Les bébés de JUIN 2025

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Les bébés de JUIN 2025

Salut les filles,

Siki ça va mieux? C'est quoi les douleurs que tu as dans tout le corps?
Ici j'ai beaucoup de douleurs de sciatique et surtout la nuit je n'y coupe pas. Je dors sur le côté et le côté où je dors j'ai de grosses douleurs dans la jambe jusque dans le pied et le bras et la main pleines de fourmis. J'ai des doigts qui enflent et se déforment sur la main droite (index et majeur) je me demande si ça peut être lié à la grossesse ou du moins à une mauvaise circulation liée à la grossesse. (Bon de base dans mes extrémités le sang circule déjà très mal puisque j'ai le symdrôme de Raynaud)

Mg: tu me rassures aussi avec tes contractions. Ici ça s'est qd même calmé, c'était bien le stress qui avait déclenché tout ça (Bon là je sais que je suis partie pour en avoir jusqu'à la fin de la grossesse et que ça reste "normal" surtout si elles sont indolores et ne modifient pas le col)... Mon mari est parti cet aprèm pour faire un aller-retour à Noirmoutier (3 heures de route) pour que mamie aille récupérer des vêtements et autre chez elle. On n'en est pas sorti de ça je vous dis.... :???:

Et hier on a été malgré ma crise de migraine depuis 2 jours commander notre nouvelle voiture car à 6 on ne rentrera plus dans notre Toyota Yaris... Dommage je l'aimais bien et je préfère les petites voitures mais jen e me vois pas mettre le couffin de bébé sur le toit ! :tropdrole:

Ici ça va être petite leçon d'anglais et préparation d'une galette des rois avec les enfants!
Passez un bon week-end!
:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,
Comment vous allez?
Ici les contractions commencent à faire mal... :???:
:bisou:
Mg1991
Fraise active
Fraise active

Coucou Mokuren tu as pu en parlé à ton gynéco ou la sage-femme?
:cigonerose: avril 2019
:cigonerose: janvier 2021
BB surprise FC 14 SA :angefraise: juin 2024
BB3 C2 :+++: juin 2025

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Image
Sikl
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles les douleurs ses des douleurs musculaire .
Hier j'ai fait ma t2 sa sent pas bon vendredi je retourne faire une écho au dan ( Ses le service diagnostic prénatal) bebe a pc à 1 % ventre pareil et fémur à 6 % plus intestin hétérogène un truc comme sa donc rciu a vérifier
voilà et ma gyneco pense que ses une fille elle a pas pu bien voire bebe ayant les jambes bien serré je serai vendredi si ses confirmer ou pas .
Les contraction sa passe sa vien faut faire vérifier votre col moi hier à l'écho elle a pu mesurer le col qui et long juste sur le ventre elle touche pas en bas .
Les nausée commence à se dissiper je suis contente mes à la place ses la diarrhée et j'ai eu un staphylocoque pour couronner le tous . Sette grossesse je les accumulé je pensai avoir tous eu pour ma dernière et ba non . Allez courage bonne journée
Bb1 2012 g
Bb2 2013 f
Bb3 2015 f
Bb4 2019 g
Fc 2021 2022
Bb5 2022 f
Fc 2 × en 2024
Bb6 prévu 7 juin
Sikl
Fraise attitude
Fraise attitude

Comment allez vous je sort de mon rdv du dan bebe et bien une fille qui et en rciu <3 ème percentile et à Intestins hyperechogene de grade 3 en soit sa peu partir tout seul et ses aussi une problématique du rciu deux monito par semaine plus une écho et une grosse écho tous les 15 jour j'adore :-( prise de sang cmv à faire voilà les nouvelle j'espère que chez vous ses mieu
Bb1 2012 g
Bb2 2013 f
Bb3 2015 f
Bb4 2019 g
Fc 2021 2022
Bb5 2022 f
Fc 2 × en 2024
Bb6 prévu 7 juin
Mg1991
Fraise active
Fraise active

Coucou Siki oh j'espère que bébé se rattrapera! Mais il ne t'ont pas parlé de pathologie à vérifier, c'est "juste" un retard de croissance?
J'ai aussi passé ma T2 jeudi, tout va bien ici, on garde le sexe surprise. Une bonne étape de passée!
Bon courage pour la suite!
:cigonerose: avril 2019
:cigonerose: janvier 2021
BB surprise FC 14 SA :angefraise: juin 2024
BB3 C2 :+++: juin 2025

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Image
Sikl
Fraise attitude
Fraise attitude

Je doi faire la prise de sang cmv après pour plus de détaillé il faut l'amniocentèse se que je refuse.
tous et apparemment normal mes petit et pour l'intestin sa peut se remettre tous seul comme j'ai déjà eu le cas pour mon 4 ème ou sa sera à surveiller .
sa serai un symptome du rciu précoce le fémur et <1 et le pc et le ventre en-dessous du 3 ème percentile ou un autre problème plus grave muscovisidose trisomi ect mes je part déjà avec des bon résultat pour le test trisomi mon résultat etai parfait 1 / 10000 .
J'avais déjà vu un généticien pour mon 4 ème et rien en etai sortit .
Maintenant je vais passer ma fin de grossesse a l'hôpital 2 fois par semaine avec écho doopler et bebe plus une plus grosse tous les 15 jours et déclenchement au plus tard à 38 sa et si avan sa serai pour la sauver et poursuite du kardegic jusqu'à 35sa .
Comme mon dit les médecin on a éviter les plus gros degat avec le kardegic sa sera un bebe petit .
Je suis contente si tous se passe bien pour toi .ses pas trop dure de garder la surprise ? Moi je pourrai pas j'ai un besoin de contrôle déjà qon me l'enlève un peu il faut que j'en garde un peu aussi mdr .
Bb1 2012 g
Bb2 2013 f
Bb3 2015 f
Bb4 2019 g
Fc 2021 2022
Bb5 2022 f
Fc 2 × en 2024
Bb6 prévu 7 juin
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

Mg: tant mieux si tout va bien! :good: Nous aussi on garde le sexe secret !^^
Oui j'ai parlé de mes contractions mais j'ai un utérus contractile donc y'a rien à faire tant que le col est pas ouvert… Ce sera vérifié fin du mois à ma T2 je croise les doigts pour que ça n'ait pas bougé! :croisedoigts: Mon mari stresse beaucoup mais c'est dans sa nature... :zen:

Siki: en effet c'est embêtant ce rciu pour ta fille… :???: Pour ton numéro 4 le truc à l'intestin s'était résorbé? Tes autres enfants avaient eu un rciu? Tu sais si c'est dû au placenta qui fonctionnerait pas assez bien ? :grattelatete:
Dans le cas d'un rciu ils déclenchent parce qu'ils ont peur que le bébé ne soit pas assez bien "nourri" par le placenta et que le retard de croissance s'agrave, c'est ça? Le point positif c'est que tu seras bien suivi même si ça doit être galère avec tes autres enfants à gérer.... Courage :bisou: :bisou: :bisou:
Sikl
Fraise attitude
Fraise attitude

Contente que tous se passe bien pour vous.
Oui pour mon 4 ème sa ses résorber tous seul .
Oui ses un rciu vasculaire qui pourtant avec le k.ardegic devrais être bon moi sa le fait pas mes sa évite commeme des degat plus lourde .
Oui il déclenche des la courbe casser et au plus tard à 38 sa car le placenta et trop petit et plus d'oxygène ya risque de mort in utero pour le bebe .oui je suis bien surveiller ses sur .
Resulta de ma prise de sang du cmv peu probable d'une contamination récente ses rassurant.
Mon 1 er non 3kg 700 a terme plus 2
2 ème on aurai du commencer à alerter bebe 2kg 700 à terme plus 2
3 ème suspicion examen au dan à terme 2kg 960
4 ème intestin et rciu à 39 sa 2kg620
5 ème rciu <1 declencher a 38 sa 2 kg 350
Une fois sortit ils gloutonne bien que ya pas besoin de lait de en poudre en plus l'allaitement et efficace ses déjà sa . Mon corp ne nourri pas les bebe comme il devrais .
Bb1 2012 g
Bb2 2013 f
Bb3 2015 f
Bb4 2019 g
Fc 2021 2022
Bb5 2022 f
Fc 2 × en 2024
Bb6 prévu 7 juin
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui d'accord je comprends. C'est embêtant cette histoire de placenta et tu ne peux vivre aucune de tes grossesses sereinement ma pauvre.... :???:

Je ne sais pas si je vous ai dit mais je me suis payée une bonne grippe et j'ai bien morflé avec la migraine qui s'est rajoutée en plus par dessus pendant 2 semaines... J'espère que vous échapperez à ce fichu virus.... :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations