Siki ça va mieux? C'est quoi les douleurs que tu as dans tout le corps?
Ici j'ai beaucoup de douleurs de sciatique et surtout la nuit je n'y coupe pas. Je dors sur le côté et le côté où je dors j'ai de grosses douleurs dans la jambe jusque dans le pied et le bras et la main pleines de fourmis. J'ai des doigts qui enflent et se déforment sur la main droite (index et majeur) je me demande si ça peut être lié à la grossesse ou du moins à une mauvaise circulation liée à la grossesse. (Bon de base dans mes extrémités le sang circule déjà très mal puisque j'ai le symdrôme de Raynaud)
Mg: tu me rassures aussi avec tes contractions. Ici ça s'est qd même calmé, c'était bien le stress qui avait déclenché tout ça (Bon là je sais que je suis partie pour en avoir jusqu'à la fin de la grossesse et que ça reste "normal" surtout si elles sont indolores et ne modifient pas le col)... Mon mari est parti cet aprèm pour faire un aller-retour à Noirmoutier (3 heures de route) pour que mamie aille récupérer des vêtements et autre chez elle. On n'en est pas sorti de ça je vous dis....

Et hier on a été malgré ma crise de migraine depuis 2 jours commander notre nouvelle voiture car à 6 on ne rentrera plus dans notre Toyota Yaris... Dommage je l'aimais bien et je préfère les petites voitures mais jen e me vois pas mettre le couffin de bébé sur le toit !

Ici ça va être petite leçon d'anglais et préparation d'une galette des rois avec les enfants!
Passez un bon week-end!