Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Pauline12300
Première fraise
Première fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Je n'ai pas pu m'en empêcher ce soir, j'avais des tests d'ovulation en trop, j'ai vu que sur certaine fille le test détecté aussi une grossesse.
Résultats c'est :ovu:
Verdict cette semaine, j'espère que mes rrrr ne vont pas arriver.

Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Luna, pour les symptômes je laisse tomber! Je pensais que lorsque j’avais mal d’un côté c’est que j’ovulais mais apparemment ce n’est pas ça ! Aujourd’hui j’ai ressenti la même chose du côté droit!
Notre corps nous joue des tours !

Pauline, oui j’ai entendu dire mais je ne sais pas ce que ça vaut !! Chez moi ça ne marche pas en tout cas ! Ça dépend des tests peut être !
Suspens! Et un test précoce c’est mieux non?
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Muriel2305 a écrit : 06 janv. 2025, 00:18 Luna, pour les symptômes je laisse tomber! Je pensais que lorsque j’avais mal d’un côté c’est que j’ovulais mais apparemment ce n’est pas ça ! Aujourd’hui j’ai ressenti la même chose du côté droit!
Notre corps nous joue des tours !

Pauline, oui j’ai entendu dire mais je ne sais pas ce que ça vaut !! Chez moi ça ne marche pas en tout cas ! Ça dépend des tests peut être !
Suspens! Et un test précoce c’est mieux non?
Oui, il faut essayer de ne pas se focaliser là-dessus même si ce n’est pas toujours facile…
De mon côté, j’ai refait un test vers 20h et c’était encore positif. Je referais demain matin aussi.
Du coup, avec mon conjoint, on se demandait s’il avait pu se passer la même chose, les cycles précédents.
C’est vraiment pas facile tout ça !
Modifié en dernier par Luna2024 le 06 janv. 2025, 00:39, modifié 1 fois.
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Pauline12300 a écrit : 05 janv. 2025, 23:37 Je n'ai pas pu m'en empêcher ce soir, j'avais des tests d'ovulation en trop, j'ai vu que sur certaine fille le test détecté aussi une grossesse.
Résultats c'est :ovu:
Verdict cette semaine, j'espère que mes rrrr ne vont pas arriver.
Tu nous tiendras au courant 🤞🏼🤞🏼
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Mg1991 a écrit : 05 janv. 2025, 08:33 Coucou les filles!
J'ai pas trop pris le temps d'écrire pendant les fêtes j'ai profité des moments en famille car on avait les vacances, et ce sont les dernières avant mon accouchement, je prendrai mon solde 2025 après mon congé mat pour le prolonger 😅

Foxtsune désolée pour toi, jamais cool le débarquement des 🩸🩸🩸 mais tu es encore au début des essais et tu as toutes les chances que ça fonctionne! Comment te sens-tu?

Shaeli Félicitations!! 😍😍 c'est super! Je te souhaite une belle grossesse, tu peux y croire maintenant! tu as déjà des symptomes?🙂

Luna, Flam, Muriel et Nana ça se suit les DPO si j'ai bien compris. On espère avec vous 😁😁😁
Muriel tout ce matos est extrêmement cher chez nous, on a meilleur temps de placer des câlins régulièrement et d'attendre un méga retard de règles 😅

Lyorfea as-tu recommencé un cycle? Comment vas-tu?

Lolaab contente d'avoir de tes nouvelles et que bébé aille bien! Quand est ton prochain contrôle?
Pianolilas et Mokuren tout se passe bien?

Ici 18 SA + 3, un peu moins de nausées mais toujours pas top, par contre je ne vomis plus, et déjà + 3kg mon dieu (bon je suis pas très épaisse de base mais ça me fait flipper quand même, pour mes autres grossesse à ce stade je reprenais seulement un peu de poids perdu), j'ai pu reprendre un peu le sport car je suis moins crevée. J'ai mon prochain contrôle chez le gynéco mardi. Vendredi je me suis auto-échographiée au boulot et minus bougeait bien et était bien plus grand qu'avant mes vacances, mais j'attends l'échographie professionnelle avec impatience😁 On souhaite garder la surprise sur le sexe 🤐 Je serai en parallèle suivie pour accoucher en maison de naissance, si la grossesse se déroule sans complication et que bébé n'est pas en siège.

Bon dimanche à toutes!
Coucou MG ! Aujourd'hui ça va, c'était un peu compliqué le jour J du débarquement des :regles: après j'ai quand même de la chance c'est que j'ai des règles qui ne dure que 3 à 4 jours, donc ça passe assez vite ^^
On a repris les câlins dès la fin des règles. J'ai finalement pas envie de faire de TO ou prendre ma température, j'essaye de me détacher au maximum de l'idée qu'on veut un bébé parce que ça me réussi vraiment pas ^^'

C'est cool si les nausées s'apaise et trop bien que tu puisse voir bébé quand tu veux haha. Tu nous raconteras comment bébé va après ton écho :-D
Pour la maison de naissance, c'est où que tu l'as trouvé ?
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Pauline12300 a écrit : 05 janv. 2025, 16:10 Bonjour les filles,

Je me joins à vous,si vous acceptez bien sûr car je suis en essaie bébé 2.
Arrêt de la pillule en octobre dernier, aucun rapport avec mon chéri le temps que mon corps ce remet en place.
J'ai des cycles de 26 ,28j .
Essaie 1 le mois dernier, j'ai eu un pic d'ovulation le 23 décembre car les test d'ovulation redevenait pâle.
Câlin avec mon chéri le samedi 21, lundi 23, mercredi 25, vendredi 27. :calin:
Le dimanche premier symptôme mal au seins sur les côtés, et commence à avoir l'estomac bizarre...
Ce jeudi douleur en bas du ventre et seins qui me font toujours aussi mal.Je commence à avoir faim tout le temps.
Aujourd'hui je suis en dpo 13.
Mais rrrr doivent arriver la semaine prochaine, j'espère que j'aurai un test de grossesse :+++:
Bon dimanche à toutes
Bienvenue Pauline !! :coucou: J'espère que ces signes sont les signes d'un beau bébé bien au chaud dans ton ventre :-D :croisedoigts:
Image
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Luna2024 a écrit : 05 janv. 2025, 17:01 Normalement, je pensais avoir ovulé vendredi 3 janvier. J’avais eu un test positif jeudi soir vers 20h puis négatif vendredi soir à 23h30. J’avais refait un test samedi matin, il était aussi négatif. Et là, aujourd’hui, à nouveau positif…
Je n’ai pas de SOPK pour le coup
Oui Lyorfea a raison, j'ai lu un article qui disait que le corps peut faire plusieurs tentative d'ovulation sur un cycle, mais on ovule bel et bien 1 fois par cycle ou 2 fois mais dans la même heure. Peut-être que la dernière fois ton corps a essayé d'ovuler, mais n'a pas réussi et retente sa chance. Muriel aussi a raison peut-être que ton TO positif n'était pas suffisamment foncé pour qu'il y ait ovulation peut-être
Image
foxtsune
Top fraise
Top fraise

À toutes celles en DPO je croise les doigts pour vous ! Que la chance tourne pour vous ! Pour celles en période fertile aussi, des bisous !
Image
NanisNanis1717
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
Je vous lis un sous-marin ces jours-ci point entre le boulot les enfants et franchement la fatigue pas facile de prendre le temps de vous répondre. J'ai vu qu'il y avait potentiellement aime +++ je croise les doigts pour vous !!
Ici c'est pas la joie aujourd'hui c'est mode nausées depuis que j'ai mangé du chocolat j'aurais peut-être pas dû lol
Sinon j'ai hâte d'avoir mon rendez-vous au gynéco lundi prochain me tarde j'espère que la grossesse est évolutive même si c'était un bébé surprise quelque part.
FC : 2013
Bébé 1 : 17 avril 2014
FC : 2015
Bébé 2 : 17 Novembre 2016
IVG : 2022
Bébé 3, bébé surprise : août 2025

Image
Flam06
Top fraise
Top fraise

Bébé surprise ou pas, on s attache !
J espère pour toi que tout ira bien à l écho 🥰
Courage pour les maux désagréables de la grossesse, j espère que tu auras des moments un peu plus reposant !

DPO 3 pour moi … tic tac tic tac 😂😂
J ai eu des pertes un peu aqueuses aujourd’hui
Sinon RAS.

Et vous les filles ?

Fortune, c est jamais facile ce moment de début de cycle.
Et si tu le sens de faire au feeling, fonce 🙂
Ça fera une belle surprise aussi !!
Essaie BB1 C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations