Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Pauline12300
Première fraise
Première fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Bonjour les filles,

Je me joins à vous,si vous acceptez bien sûr car je suis en essaie bébé 2.
Arrêt de la pillule en octobre dernier, aucun rapport avec mon chéri le temps que mon corps ce remet en place.
J'ai des cycles de 26 ,28j .
Essaie 1 le mois dernier, j'ai eu un pic d'ovulation le 23 décembre car les test d'ovulation redevenait pâle.
Câlin avec mon chéri le samedi 21, lundi 23, mercredi 25, vendredi 27. :calin:
Le dimanche premier symptôme mal au seins sur les côtés, et commence à avoir l'estomac bizarre...
Ce jeudi douleur en bas du ventre et seins qui me font toujours aussi mal.Je commence à avoir faim tout le temps.
Aujourd'hui je suis en dpo 13.
Mais rrrr doivent arriver la semaine prochaine, j'espère que j'aurai un test de grossesse :+++:
Bon dimanche à toutes

Nana1723
Top fraise
Top fraise

Muriel2305 a écrit : 05 janv. 2025, 15:19 Oh mince, peut être trop tôt … tu avais des symptômes?
J'avoue que non , mise à part une digestion plus lente.
Bah nous verrons à la fin de semaine. La semaine qui arrive. Le semaine prochaine je serais assez bien occupée, j'y penserais peut être moins.

Bienvenue Pauline :)
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
Je me sens un peu perdue, tout à l’heure, j’avais mal à l’ovaire droit et sensation d’être mouillée. En rentrant à la maison, j’ai fait une test d’ovulation par curiosité…et il était positif….est-ce possible que mon ovulation ce soit décalée ? Ou que je vais ovuler une deuxième fois ?
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Luna2024 a écrit : 05 janv. 2025, 16:21 Salut les filles,
Je me sens un peu perdue, tout à l’heure, j’avais mal à l’ovaire droit et sensation d’être mouillée. En rentrant à la maison, j’ai fait une test d’ovulation par curiosité…et il était positif….est-ce possible que mon ovulation ce soit décalée ? Ou que je vais ovuler une deuxième fois ?
Bienvenue Pauline ! 🤞🏻

Luna, une deuxième ovulation peut avoir lieu mais dans les heures qui suivent la première. Sauf si la première tentative du corps pour ovuler n’a pas fonctionné et qu’il repart pour un tour cette fois ci ! (Ça arrive dans le cas du SOPK de ce que j’avais lu)
De quand daterait ton ovulation normalement ?
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Bonjour Pauline et bienvenue !
Je te souhaite un beau +++ la semaine prochaine !

Luna, de ce que je sais on ne peut pas ovuler deux fois comme ça.
Par contre c’est comme il m’est arrivé le 30 je pensais que mon TO était positif mais en faite non juste très foncé, j’ai comparé à celui du 2 et en effet le 2 était plus foncé. Ce cycle aussi j’ai plus eu la sensation d’être mouillé souvent… je ne sais pas pourquoi!! J’ai vu de l’homéopathie pour la qualité de la glaire j’ai pensé à ça ! À voir demain ton TO dans le doute câline !!!

Oui Nana! La semaine prochaine t’y verra plus clair et le 17-18 également !!

Moi RAS tout est comme d’habitude bon a DPO2 ça me paraît bien normal !
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 05 janv. 2025, 16:33 Bienvenue Pauline ! 🤞🏻

Luna, une deuxième ovulation peut avoir lieu mais dans les heures qui suivent la première. Sauf si la première tentative du corps pour ovuler n’a pas fonctionné et qu’il repart pour un tour cette fois ci ! (Ça arrive dans le cas du SOPK de ce que j’avais lu)
De quand daterait ton ovulation normalement ?
Normalement, je pensais avoir ovulé vendredi 3 janvier. J’avais eu un test positif jeudi soir vers 20h puis négatif vendredi soir à 23h30. J’avais refait un test samedi matin, il était aussi négatif. Et là, aujourd’hui, à nouveau positif…
Je n’ai pas de SOPK pour le coup
Modifié en dernier par Luna2024 le 05 janv. 2025, 17:06, modifié 1 fois.

Luna2024
Top fraise
Top fraise

Muriel2305 a écrit : 05 janv. 2025, 16:53 Bonjour Pauline et bienvenue !
Je te souhaite un beau +++ la semaine prochaine !

Luna, de ce que je sais on ne peut pas ovuler deux fois comme ça.
Par contre c’est comme il m’est arrivé le 30 je pensais que mon TO était positif mais en faite non juste très foncé, j’ai comparé à celui du 2 et en effet le 2 était plus foncé. Ce cycle aussi j’ai plus eu la sensation d’être mouillé souvent… je ne sais pas pourquoi!! J’ai vu de l’homéopathie pour la qualité de la glaire j’ai pensé à ça ! À voir demain ton TO dans le doute câline !!!

Oui Nana! La semaine prochaine t’y verra plus clair et le 17-18 également !!

Moi RAS tout est comme d’habitude bon a DPO2 ça me paraît bien normal !
Dans la semaine, j’avais plus l’impression d’avoir des sensation côté gauche, c’est ça qui est un peu bizarre. Mais oui du coup, l’avantage de s’en être rendue compte, c’est qu’on continue les câlins et on verra bien, je referai un test demain matin et peut-être ce soir aussi.

Ah je vais me renseigner pour l’homéopathie.

Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Luna2024 a écrit : 05 janv. 2025, 17:01 Normalement, je pensais avoir ovulé vendredi 3 janvier. J’avais eu un test positif jeudi soir vers 20h puis négatif vendredi soir à 23h30. J’avais refait un test samedi matin, il était aussi négatif. Et là, aujourd’hui, à nouveau positif…
Je n’ai pas de SOPK pour le coup
Peut être une urine + diluée lors des TO négatif ? Parfois nos corps nous joue des tours, le cycle où je suis tombée enceinte j’ai eu des + et des - je comprenais rien 😅
Au pire des cas, tu continues les câlins quand vous en avez envie et puis on 🤞🏻🤞🏻😁
Essai BB1

Image
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 05 janv. 2025, 18:10 Peut être une urine + diluée lors des TO négatif ? Parfois nos corps nous joue des tours, le cycle où je suis tombée enceinte j’ai eu des + et des - je comprenais rien 😅
Au pire des cas, tu continues les câlins quand vous en avez envie et puis on 🤞🏻🤞🏻😁
En général, j’essaie de ne pas uriner durant les 4 heures précédent un test mais tu as raison, on ne sait jamais !
Oui, on a refait un câlin aujourd’hui du coup 😅
De nouveaux signes de ton côté ?

Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Luna2024 a écrit : 05 janv. 2025, 18:39 En général, j’essaie de ne pas uriner durant les 4 heures précédent un test mais tu as raison, on ne sait jamais !
Oui, on a refait un câlin aujourd’hui du coup 😅
De nouveaux signes de ton côté ?
Non rien, je pense que je testerai à nouveau le week end prochain, si pas de règles dans la semaine 😁
Essai BB1

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations