Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Bon j'ai fait un tg précoce aujourd'hui et il est négatif. J'ai pas réussi à attendre. Plus qu'à attendre mes règles maintenant ou un retard j'espère. J'suis un peu dégoûtée. Je sais que c'est que mon 1er cycle, mais la patience n'est pas une de mes qualités...
Oui j ai essayé premom aussi depuis peu.
J utilisais femometer jusqu a présent (il lisait aussi ses TO).
J aime bien femometer car on peut vraiment tout décrire à l horaire prêt, et j ai pas retrouvé dans premom.
J utilisais femometer jusqu a présent (il lisait aussi ses TO).
J aime bien femometer car on peut vraiment tout décrire à l horaire prêt, et j ai pas retrouvé dans premom.
Courage foxtsune, mais oui, faut de la patience pour concevoir 

Tu es à DPO combien ?foxtsune a écrit : ↑30 déc. 2024, 14:02 Bon j'ai fait un tg précoce aujourd'hui et il est négatif. J'ai pas réussi à attendre. Plus qu'à attendre mes règles maintenant ou un retard j'espère. J'suis un peu dégoûtée. Je sais que c'est que mon 1er cycle, mais la patience n'est pas une de mes qualités...
Oui, je ne suis pas du tout patiente non plus, les premiers cycles d’essai étaient les plus compliqués pour moi ! Ensuite je trouve que c’est + simple à gérer, l’attente… Tout dépend des personnes aussi !
Rien n’est encore perdu
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

J'utilise premom depuis le début et j'en suis plutôt contente.
J'ai Flo en parallèle car ils n'ont jamais les mêmes prévisions. Mais généralement premom est plus proche de la réalité surtout qu'avec la lecture des TO il se met à jour.
La patience n'est pas mon fort non plus. J'ai l'impression que les 14 jours post ovulation sont hyper long.
J'ai Flo en parallèle car ils n'ont jamais les mêmes prévisions. Mais généralement premom est plus proche de la réalité surtout qu'avec la lecture des TO il se met à jour.
La patience n'est pas mon fort non plus. J'ai l'impression que les 14 jours post ovulation sont hyper long.

Cycle 5

Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
-
- Top fraise
Oui je comprends… mais c’est un premier cycle, même pas un vrai selon moi. J’ai compté mes cycles après le premier cycle d’arrêt de contraception car je pense que le corps n’a pas encore capté ce qu’il se passait !foxtsune a écrit : ↑30 déc. 2024, 14:02 Bon j'ai fait un tg précoce aujourd'hui et il est négatif. J'ai pas réussi à attendre. Plus qu'à attendre mes règles maintenant ou un retard j'espère. J'suis un peu dégoûtée. Je sais que c'est que mon 1er cycle, mais la patience n'est pas une de mes qualités...
Tu es fixée au moins et tu peux passer à la suite !
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

-
- Top fraise
Oui c’est différent! Flo met à jour aussi en fonction des TO mais faut être précis dans le dosage de la couleur alors que Premom ça scanne !Nana1723 a écrit : ↑30 déc. 2024, 17:39 J'utilise premom depuis le début et j'en suis plutôt contente.
J’ai fait un cet après midi pour essayer. Je ne comprends pas le niveau mais c’est marqué Haut ! Donc ça correspond à ce que j’imagine !
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Je suis à DPO 10. J'espère que c'est parce que je l'ai fait trop tôt
Je trouve ça tellement dur parce que de base je voulais pas d'enfants je voulais seulement être à 2 avec mon chéri, on se disait plus tard, mais maintenant qu'on a décidé que c'était bon pour nous, je veux être enceinte maintenant
Même si je sais très bien que ça se passe pas comme ça, mais mon impatience raisonne différemment
Oui surtout les derniers petits jours avant le retard. J'en peux plus d'attendre, je veux être fixé et passé à la suiteNana1723 a écrit : ↑30 déc. 2024, 17:39 J'utilise premom depuis le début et j'en suis plutôt contente.
Peut-être je sais pas, les gens autour de moi tombent enceinte le mois suivant l'arrêt de la contraception et j'ai pas l'impression que ce soit pas un vrai cycle ce 1er cycle. J'ai peut-être eu des règles de délivrance parce que pas d'ovulation au mois de novembre possiblement, mais je pense vraiment avoir ovulé ce mois-ci après est-ce que ça a pris ou pas, c'est une autre histoire ^^'Muriel2305 a écrit : ↑30 déc. 2024, 17:58 Oui je comprends… mais c’est un premier cycle, même pas un vrai selon moi. J’ai compté mes cycles après le premier cycle d’arrêt de contraception car je pense que le corps n’a pas encore capté ce qu’il se passait !
Tu es fixée au moins et tu peux passer à la suite !
-
- Informations
-