Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
NanisNanis1717
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour 2025 !

Je vis a proximité de Perpignan. Mais depuis le COVID surtout j'ai plus de demande à domicile que chez moi...
Mais bon j'habitait en bord de mer j'avais beaucoup de demande de touriste, la je viens d’emménager un peu plus côté terre (même si le tourisme reste encore assez présent) j'ai déjà eu plus de demande pour chez moi que quand j'étais la bas... et c'est aussi poru ça que je demande un agrandissement...
Oh oui un congé parental c'est important selon moi, j'ai pris 3 ans pour mon premier et mon second j'étais au chômage et j'ai changer de job pour devenir nounou à ses 2 ans...
FC : 2013
Bébé 1 : 17 avril 2014
FC : 2015
Bébé 2 : 17 Novembre 2016
IVG : 2022
Bébé 3, bébé surprise : août 2025

Image

marionnette517

Ahah d'accord merci les filles pour vos retours sur les stérilets. j'ai eu un saignement très abondant peu de temps après le retrait, donc j'ai associé ça à des règles. Je dirais que ça fait 3 semaines maintenant, je n'ai pas noté la date du 1er jour de saignement comme une nouille 🥴 mais oui on essaie d'avoir des rapports au minimum tous les 3 jours. Je me sens perdue de même pas savoir combien de temps dure un cycle dans mon cas. La contraception hormonale c'est quand même pas génial pour ça. Le jour du retrait de stérilet ma gygy m'a fait peur, elle m'a dit vu votre âge si pas de grossesse dans les 6 mois on commence les examens. C'est là que j'ai trouvé ce forum et ça me rassure de voir que certaines sont enceintes à 40 ans.
Nanis bon courage pour la fatigue
Pianolilas
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Bon nous avons été faire l'échographie de datation, on a bien vu un sac gestationnel de 14*6 mm, une vésicule vitelline et il n'y a pas de décollement --> c'est bien une grossesse bien placée !
Par contre il n'y a pas encore d'embryon, donc elle estime qu'on est entre 5SA et 6SA, ce qui colle avec mon estimation puisque mon test d'ovu était à son pic le 23 novembre donc la fécondation est arrivée vers le 24 :)

J'aurais aimé déjà voir un embryon mais bon il faut laisser le temps au temps... Elle nous refait une échographie le 10 janvier ça me parait super loin, mais là il devrait avoir bien évolué !
Moi : 29 ans
Mr : 33 ans

BB1 :
TG :+++: le 8/12/24
DPA : 24 août 2025 :bebegif:
NanisNanis1717
Fraise active
Fraise active

Pianolila c'est long sans être long, elle a donné un rdv rapidement... Plus qu'à attendre et en effet c'est le tout tout début de grossesse !!

Bon ici je sais pas ce que je fais mais je me sens pas bien. Entre nauséeuse et surtout coup de chaud je viens de m'allonger les pieds en l'air. Mon chat direct est venu me faire un câlin.
Je me demande si j'étais pas a 2 doigts de faire un malaise. J'ai même enlevé mon pull alors que j'ai toujours froid...
Pfff ça promets 😑

Image
laynagreen
Top fraise
Top fraise

Nanis, dac j'espère que tu auras ta place en plus 🤞
Tu habites dans une belle région !
Aïe courage pour le 1 er trimestre, tu as tout mon soutien.
Tu es enceinte de combien, je ne m'en souviens plus tubes déjà à 1 mois ?

Piano, quelle bonne nouvelle !
Oui c'est normal, et en janvier tu pourra entendre le.coeur !
:beberose: :garcon: 2012
Bébé #1 C1++ >> :cigonerose: Janvier 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> :cigogne: Août 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> :cigonerose: Février 2019
Bébé #4 C2 ++ >> :cigonerose: Avril 2022

Essais Bébé #5 : C1 >> En attente d'ovu
NanisNanis1717
Fraise active
Fraise active

laynagreen a écrit : 20 déc. 2024, 16:37 Nanis, dac j'espère que tu auras ta place en plus 🤞

Et bien date des dernières règles le 31/11
Avec des cycles assez long.
Le 9 tests de grossesse positif mais timide.
Du coup le 11 PDS 450. Donc environ a ce moment là 2/3 semaines de grossesse.
Donc aujourd'hui je suis en théorie plutôt vers 4/5SG et a presque 8SA. Donc je sais pas trop.... On verra le 26 ce qu'en pense le gygy

Image
Pianolilas
Top fraise
Top fraise

laynagreen a écrit : 20 déc. 2024, 16:37 Nanis, dac j'espère que tu auras ta place en plus 🤞

Oui c'est déjà chouette de savoir qu'il est accroché :)
Moi : 29 ans
Mr : 33 ans

BB1 :
TG :+++: le 8/12/24
DPA : 24 août 2025 :bebegif:
foxtsune
Top fraise
Top fraise

laynagreen a écrit : 20 déc. 2024, 12:40 Fox, la constipation empêche les glaires de descendre, de tomber , mais elles sont quand bien présente. Tu supportes le jus de pruneau ? Sinon un verre tout les soirs :wink:

Nanis, tu vis si ce n'est pas indiscret ? Car chez moi, c'est l'inverse, il y a énormément de demande. Il n'y as pas assez d'assmat ou de crèches. D'ailleurs même les écoles sont blindés.
J'ai toujours pris mon congé parental aussi, c'est impératif pour moi Mdr :lol:

Marionette, c'est parce que j'ai de la pratique :-D ca va faire 10 ans en Janvier que je suis mes cycles, j'utilise en contraception comme en conception :wink:
Bonne idée le jus, je vais faire ça ! Merci 😊
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
foxtsune
Top fraise
Top fraise

marionnette517 a écrit : 20 déc. 2024, 13:24 Ahah d'accord merci les filles pour vos retours sur les stérilets. j'ai eu un saignement très abondant peu de temps après le retrait, donc j'ai associé ça à des règles. Je dirais que ça fait 3 semaines maintenant, je n'ai pas noté la date du 1er jour de saignement comme une nouille 🥴 mais oui on essaie d'avoir des rapports au minimum tous les 3 jours. Je me sens perdue de même pas savoir combien de temps dure un cycle dans mon cas. La contraception hormonale c'est quand même pas génial pour ça. Le jour du retrait de stérilet ma gygy m'a fait peur, elle m'a dit vu votre âge si pas de grossesse dans les 6 mois on commence les examens. C'est là que j'ai trouvé ce forum et ça me rassure de voir que certaines sont enceintes à 40 ans.
Nanis bon courage pour la fatigue
Faut pas s'inquiéter, c'est juste pour prendre en charge plus vite, donner un "petit coup de pouce" plus vite. Ils savent que ça sert à rien à plus de 35 ans de laisser faire les essais pendant longtemps donc ils prennent plus vite pour aider, il y a tellement de femme qui ont des enfants après 40 ans premier bébé ou pas d'ailleurs 😊
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
laynagreen
Top fraise
Top fraise

Nanis, ha oui la tu commences l'atroce ascension des hormones. Tout mon soutien !
:beberose: :garcon: 2012
Bébé #1 C1++ >> :cigonerose: Janvier 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> :cigogne: Août 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> :cigonerose: Février 2019
Bébé #4 C2 ++ >> :cigonerose: Avril 2022

Essais Bébé #5 : C1 >> En attente d'ovu
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations