marionnette517 a écrit : ↑20 déc. 2024, 11:52
Merci Nana, tu avais toujours des règles avec le stérilet ? Moi je n'en avais plus alors je sais pas trop à quoi me fier. Tes cycles se sont remis en place vite?
Coucou Marionnette bienvenue !!!
J'avais un stérilet moi aussi, le kyleena un progestatif.
Je l'ai enlevé le 4 novembre, j'ai eu de la glaire cervicale le 20 novembre donc possible ovulation autour de ce jour là et mes règles le 7 décembre pendant 3 jours seulement (avant mon sterilet j'avais pas mes règles pendant très longtempsnon plus sibmes souvenirs sont bon), mais elle étaient bien rouges et d'une abondance normal, donc ce qui me fait penser à une reprise de cycle normal.
Je pense que je suis en période fertile depuis le 16 décembre parce que j'ai eu des tiraillements dans le bas ventre, un mal de tête et des nausées jusqu'à hier soir 19 décembre avec un gros pic de douleurs côté gauche à 6h du matin qui m'a fait penser à une libération d'ovule. Ça tombait bien on avait fait des câlins quelques heures avant
Comme j'ai décidé de pas faire de TO et ni de symptothermie pour ma santé mentale

je continuerai les câlins jusqu'au retard de règles ou croisons les doigts pour que ça n'arrive pas jusqu'à mes prochaines règles.
J'utilise l'application Flo pour suivre mes symptômes, mais étant donné que j'ai eu des règles qu'une seule fois, je me fis pas trop aux indications qu'elle donne, je garde l'appli pour le côté informatif.
Sache qu'en fonction de la durée de ton cycle tu peux ovuler à J6 à partir de la date du premier jour de règles jusqu'à J22 il me semble pour les cycles plus long. Pour l'instant dit toi que t'as période fertile est entre J6 et J22 comme ça t'es sur de pas louper. Câlins tous les 2, 3 jours et ça devrait le faire
Go bébé 2025 !!!!