Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Nana1723
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Bienvenue Marionnette!! Il faut le temps de s'habituer à notre corps après le retrait du sterilet. Pas toujours évident j'ai retiré le miens le 03 octobre. ;)

Quoiqu'il arrive 2025 c'est pour nous 🤣. Ici j'approche de la période fertile d'après les précédents cycles et l'application premom période fértile du 24 au 29 avec une ovulation prévue le 29. Nous partons avec les filles du 24 au 27, ça nous fera du bien. Du coup j'espère qu'on aura quand même le temps d'avoir des moments à deux.

L'attente après ovulation est un supplice mais l'attente avant n'est pas vraiment mieux. Perso j'essaie de moins me concentrer dessus. Je prends quand même ma tempareturz et les tests ovulation, trop peur de me planter sur le bon moment lol.
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai

foxtsune
Top fraise
Top fraise

Sheali a écrit : 19 déc. 2024, 23:56 🤣🤣 tu es donc DPO ?! Bienvenue dans le club lol
On psychote pas, on recense les symptômes et on va pas sur Google 🤣🤣

Oups je me modifie mon message : tu disais que tu étais dans ta période fertile ? En pleine ovu ? Au boulot Foxxxx :calinou:
On est au boulot depuis la fin de mes règles le 9 décembre haha (vu que fais pas de TO). Câlins tous les 2 jours depuis. Là je voulais passer aux câlins tous les jours parce que je pense que j'ovule ou que j'ai ovulé malgré l'absence de glaire, mais mon chéri ne voulait pas de câlins hier soir. Dès le début on s'est dit qu'on se forcerait pas, je me dit que normalement il y a de la réserve dans mes tubes ça devrait aller 😄
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
marionnette517

Merci Nana, tu avais toujours des règles avec le stérilet ? Moi je n'en avais plus alors je sais pas trop à quoi me fier. Tes cycles se sont remis en place vite?
foxtsune
Top fraise
Top fraise

laynagreen a écrit : 20 déc. 2024, 10:55 Fox est ce que tu as tendance à la constipation ?
Oui j'suis très souvent constipée et ballonnée.

Depuis que je suis en essais BB j'essaie de boire beaucoup d'eau, mais ça me fait faire pipi toutes les 2-3h j'ai l'impression d'éjecter tout ce que je bois 😄
Image
Nana1723
Top fraise
Top fraise

marionnette517 a écrit : 20 déc. 2024, 11:52 Merci Nana, tu avais toujours des règles avec le stérilet ? Moi je n'en avais plus alors je sais pas trop à quoi me fier. Tes cycles se sont remis en place vite?
Cela faisait presque 10 ans que j'avais un sterilet hormonal. Plus rien depuis, la belle vie quoi. Ça s'est remis en place directement. J'ai ovulé à chaque cycle. Je fais quand même une nuances car oui j'avais mes règles mais pas comme avant, moins longtemps elles étaient rosée et non rouge sang. Mais elles étaient là. Celle que je viens d'avoir toujours moins longtemps mais bien rouge. Et comme je prends ma température je remarque que ma courbe est bien plus belle ce mois ci. Après chaque femme est différente.
C'est pour ça que j'ai commencé les TO car après tout ce temps je ne savais plus quand j ovulais
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai
NanisNanis1717
Fraise active
Fraise active

Faut que je regarde votre site !!

laynagreen c'est rigolo :) après je fais aussi de la garde a domicile tellement il y a pas de boulot -_- du coup c'est surtout pour ça que je veux prendre mon congé parentale. Autant à la maison... bah c'est pas pareille... mais je viens juste de demander un agrandissement oups enfin dans un sens c'est pas plus mal lol

Bienvenue à toi Marionnette !

Foxtsune, bon courage avec la constipation, essaie de manger plus de fibre, plus de légume et fruits et a défaut carrément des pruneaux ça aide.
J'ai essayer aussi de boire plus d'eau quand je ne suis pas enceinte et pareille je passe mon temps au toilette... Après les recommandations on bon dos mais notre besoin en eau est variable entre notre taille, notre poids, notre alimentation... J'avais trouver un site qui m'avais permis de calculer mes vrais besoin. Car ça sert a rien de boire trop non plus...

En faite il y a pleins pleins de site... je trouve que celui-là aide un peu : https://www.croq-kilos.com/actus/faut-i ... -son-poids
FC : 2013
Bébé 1 : 17 avril 2014
FC : 2015
Bébé 2 : 17 Novembre 2016
IVG : 2022
Bébé 3, bébé surprise : août 2025

Image
NanisNanis1717
Fraise active
Fraise active

sinon ici je suis KO, je viens de me faire une sieste ce matin -_-
Je sais pas quoi faire. Je prends des vitamines pour lutter contre la fatigue mais je sais qu'il faut que j'évite de boire du thé mais résultat sans thé j'ai 0 énergie..
Vous faites comment pour rester un minimum en forme ?
J'ai quand même 2 grands a gérer à côté... Sans compter que ce week-end je boss à partir de 6h20 je sais pas comment je vais tenir...
FC : 2013
Bébé 1 : 17 avril 2014
FC : 2015
Bébé 2 : 17 Novembre 2016
IVG : 2022
Bébé 3, bébé surprise : août 2025

Image
foxtsune
Top fraise
Top fraise

marionnette517 a écrit : 20 déc. 2024, 11:52 Merci Nana, tu avais toujours des règles avec le stérilet ? Moi je n'en avais plus alors je sais pas trop à quoi me fier. Tes cycles se sont remis en place vite?
Coucou Marionnette bienvenue !!!

J'avais un stérilet moi aussi, le kyleena un progestatif.
Je l'ai enlevé le 4 novembre, j'ai eu de la glaire cervicale le 20 novembre donc possible ovulation autour de ce jour là et mes règles le 7 décembre pendant 3 jours seulement (avant mon sterilet j'avais pas mes règles pendant très longtempsnon plus sibmes souvenirs sont bon), mais elle étaient bien rouges et d'une abondance normal, donc ce qui me fait penser à une reprise de cycle normal.

Je pense que je suis en période fertile depuis le 16 décembre parce que j'ai eu des tiraillements dans le bas ventre, un mal de tête et des nausées jusqu'à hier soir 19 décembre avec un gros pic de douleurs côté gauche à 6h du matin qui m'a fait penser à une libération d'ovule. Ça tombait bien on avait fait des câlins quelques heures avant 🤭

Comme j'ai décidé de pas faire de TO et ni de symptothermie pour ma santé mentale 😅 je continuerai les câlins jusqu'au retard de règles ou croisons les doigts pour que ça n'arrive pas jusqu'à mes prochaines règles.

J'utilise l'application Flo pour suivre mes symptômes, mais étant donné que j'ai eu des règles qu'une seule fois, je me fis pas trop aux indications qu'elle donne, je garde l'appli pour le côté informatif.

Sache qu'en fonction de la durée de ton cycle tu peux ovuler à J6 à partir de la date du premier jour de règles jusqu'à J22 il me semble pour les cycles plus long. Pour l'instant dit toi que t'as période fertile est entre J6 et J22 comme ça t'es sur de pas louper. Câlins tous les 2, 3 jours et ça devrait le faire 😊

Go bébé 2025 !!!! 💪✊️🤰
Image
foxtsune
Top fraise
Top fraise

NanisNanis1717 a écrit : 20 déc. 2024, 12:13 Faut que je regarde votre site !!

laynagreen c'est rigolo :) après je fais aussi de la garde a domicile tellement il y a pas de boulot -_- du coup c'est surtout pour ça que je veux prendre mon congé parentale. Autant à la maison... bah c'est pas pareille... mais je viens juste de demander un agrandissement oups enfin dans un sens c'est pas plus mal lol

Bienvenue à toi Marionnette !

Foxtsune, bon courage avec la constipation, essaie de manger plus de fibre, plus de légume et fruits et a défaut carrément des pruneaux ça aide.
J'ai essayer aussi de boire plus d'eau quand je ne suis pas enceinte et pareille je passe mon temps au toilette... Après les recommandations on bon dos mais notre besoin en eau est variable entre notre taille, notre poids, notre alimentation... J'avais trouver un site qui m'avais permis de calculer mes vrais besoin. Car ça sert a rien de boire trop non plus...

En faite il y a pleins pleins de site... je trouve que celui-là aide un peu : https://www.croq-kilos.com/actus/faut-i ... -son-poids
Je mange des légumes à chaque repas, cru ou cuit, pas trop de fruits, j'suis pas très fruits.

J'ai vraiment l'impression de trop boire maintenant et je me sens plus déshydratée que quand je buvais pas, je crois que je fais vraiment trop pipi. Je vais essayer ton site, merci ! 🤗
Image
laynagreen
Top fraise
Top fraise

Fox, la constipation empêche les glaires de descendre, de tomber , mais elles sont quand bien présente. Tu supportes le jus de pruneau ? Sinon un verre tout les soirs :wink:

Nanis, tu vis si ce n'est pas indiscret ? Car chez moi, c'est l'inverse, il y a énormément de demande. Il n'y as pas assez d'assmat ou de crèches. D'ailleurs même les écoles sont blindés.
J'ai toujours pris mon congé parental aussi, c'est impératif pour moi Mdr :lol:

Marionette, c'est parce que j'ai de la pratique :-D ca va faire 10 ans en Janvier que je suis mes cycles, j'utilise en contraception comme en conception :wink:
:beberose: :garcon: 2012
Bébé #1 C1++ >> :cigonerose: Janvier 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> :cigogne: Août 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> :cigonerose: Février 2019
Bébé #4 C2 ++ >> :cigonerose: Avril 2022

Essais Bébé #5 : C1 >> En attente d'ovu
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations