Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

C’est pépite ce site !!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:

foxtsune
Top fraise
Top fraise

Je viens de regarder les images de glaires et j'ai l'impression que ma glaire ne correspond à aucune des photos. Juste je reconnais le même blanc d’œuf que j'ai eu il y a un mois de ça, mais pour le reste, j'ai l'impression d'être à part. En plus j'ai toujours pas eu de blancs d'œuf ce mois-ci, je commence à paniquer, je me dit que peut-être que j'ai une glaire infertile ou quelque chose dans ce genre :(
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Sheali
Fraise attitude
Fraise attitude

Compte désactivé
Modifié en dernier par Sheali le 15 janv. 2025, 20:00, modifié 1 fois.
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

wAOUH Mg tu es d'où déjà?? Bosser jusqu'au jour J la vache!! :etonnant: :etonnant: :etonnant: :marre:
Donc tu t'écroules avec des grosses contractions devant ton client ou tu perds les eaux devant ton PC et tu dois dire à ton boss "désolée là je pars accoucher"?? :etonnant: :etonnant: :etonnant: :-( Déjà que je trouvais que en France on bossait assez tard (faut dire je suis mal fichue en fin de grossesse, ce qui n'est pas le cas de tout le monde mais bon....) :lol:

Virginie: j'imagine votre excitation! Vous allez l'annoncer comment à vos proches?
C'est une grossesse naturelle je crois? Vous connaissez déjà les sexes? Il y a des juju déjà dans vos familles respectives? :-D

Nanis: oui je comprends c'est pas simple tout ça.... Courage à toi ! :bisou: :bisou: :bisou:
Par contre pour la réunion pédagogique je suis surprise, normalement l'école ne peut pas te la refuser. Tes enfants vont dans une école publique?

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Sheali a écrit : 19 déc. 2024, 23:22 Je te rassure moi non plus. Tu es peut-être pas encore en pleine ovulation. La glaire infertile intervient avant ou après l’ovulation si j’ai bien compris
Ça y est je suis dans la période fertile et je recommence à psychoter :ouin:
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Sheali
Fraise attitude
Fraise attitude

Compte désactivé
Modifié en dernier par Sheali le 15 janv. 2025, 20:00, modifié 1 fois.
marionnette517

Bonjour à toutes,

Je vous lis depuis quelques temps et si ça ne vous dérange pas je voulais me joindre à vous.
Pour commencer juste vous dire que j'ai une fille de 8 ans et qu'avec des galères de la vie ça n'a jamais été le bon moment pour lancer bébé 2. C'est la première fois qu'on a un peu de répit donc avec mon amoureux on a décidé de se lancer. Retrait de stérilet y a un mois. J'ai eu ce qui semblait être des règles il y a un peu plus de deux semaines. Mon mari a bientôt 50 donc Mokuren tu me donnes un peu d'espoir, vu nos âges je pensais que c'était foutu d'avance 😅. Pour l'instant j'ai pas trop pu faire attention à ce qui se passe dans mes cycles. Je me sens rouillée donc je me disais que le forum pourrait m'aider à remettre le pied à l'étrier...
laynagreen
Top fraise
Top fraise

Bonjour

Virginie, Félicitations pour ces beaux jumeaux ! C'est vrai que ça fait rêver ! Pas trop malade ?

Nanis, je suis nounou aussi 😄

Marionette, Bienvenue !

Chez moi aussi je suis fertile, enfin j'ai également de la glaire blanc d'oeuf pendant 7 jours, mon record s'est 10 jours et au plus court 5 jours, en moyenne je suis 6/7 jours.avec toujours une ovulation au dernier jour.

De mon côté, le stress du 1 er cycle d'essai peut être, mais ma.periode fertile n'a pas encore commencé alors qu'elle aurait du.car je suis très régulière normalement. Tant pis j'attends

Belle journée
:beberose: :garcon: 2012
Bébé #1 C1++ >> :cigonerose: Janvier 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> :cigogne: Août 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> :cigonerose: Février 2019
Bébé #4 C2 ++ >> :cigonerose: Avril 2022

Essais Bébé #5 : C1 >> En attente d'ovu
laynagreen
Top fraise
Top fraise

Fox est ce que tu as tendance à la constipation ?
:beberose: :garcon: 2012
Bébé #1 C1++ >> :cigonerose: Janvier 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> :cigogne: Août 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> :cigonerose: Février 2019
Bébé #4 C2 ++ >> :cigonerose: Avril 2022

Essais Bébé #5 : C1 >> En attente d'ovu
marionnette517

Merci Layna.
Vous avez l'air vachement calées pour repérer vos périodes fertiles. J'espère que j'arriverai à voir tout ça aussi très vite 😆.
Je suis un peu perdue dans le parcours de chacune, j'ai l'impression qu'il y en a plusieurs d'entre vous déjà enceintes.
Virginie, cette grossesse est arrivée rapidement ?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations