Mokuren44 a écrit : ↑18 déc. 2024, 13:56 Salut les filles,
Ju: je suis sincèrement désolée pour ta fausse couche. Je suis passée par là avant cette grossesse donc je comprends bien ta peine… Je te souhaite de tout cœur de surmonter cette épreuve et de retomber enceinte rapidement!![]()
![]()
![]()
Luna: 37 ans tu n'es pas encore périmée! J'ai eu deux grossesses après cet âge, je suis enceinte de 3 mois à 41 ans, mon mari a dix ans de plus…![]()
Virginie: félicitations pour ta grossesse gemellaire !!![]()
Ici un seul mais c'est bien suffisant vu la fatigue au final pour nous!! Comment tu te portes?
![]()
Nanis: merci tu es chou de me donner tes astuces contre la migraine!Chez moi ce sont de grosses migraines énormissimes et même si me mettre dans le noir et au repos est plus confortable clairement chez moi ça ne passe qu'au bout de plusieurs jours de sommeil donc c'est très très compliqué. Je sais bien que le corps envoie un signal mais comme c'est pour des raisons multiples c'est très compliqué. (mes migraines viennent de mon arthrose cervicale en plus) J'essaie de réguler mon sommeil déjà et de faire attention à mon alimentation. Mais ça ne suffit pas et à priori pas en période de grossesse désormais… Mais je suis sûre que certaines autres fraises avec des migraines plus légères que les miennes trouveront une aide précieuse dans tes conseils.
![]()
Pour ton ex oui je comprends c'est très difficile comme situation. Mais pourquoi tu perdrais tes droits sociaux si tu avais un bébé avec ton nouveau compagnon ? Tu as un bébé à charge en plus donc logiquement tout ça est compté… Par contre en effet si ton nouveau compagnon gagne mieux que ton mari ils prennent en compte aussi… Par exemple pour mon divorce je n'avais pas droit à l'aide juridictionnelle parce que mon nouveau chéri (avec qui je n'étais pas mariée!) gagnait correctement sa vie et que d'un côté je n'avais théoriquement pas le droit d'être avec lui mais que de l'autre la justice regarde la réalité de la situation et donc compte les revenus du nouveau chéri avec le tien…. Et dans le même temps n'étant pas divorcée mon chéri n'avait pas le droit de me déclarer sur sa fiche d'impôts pour payer moins d'impôts ce qui nous sommes d'accord aurait qd même été bien normal!! (puisque concrètement j'étais à sa charge et que pour les aides on trouvait bien le moyen de considérer ses revenus!!) Donc c'est vrai qu'il y a parfois des abbérations avec lesquelles on est obligé de composer…En plus qd j'ai lancé la procédure de divorce d'avec mon ex je n'avais pas d'enfant avec mon nouveau chéri , c'est assez abberant qu'on parte du principe que c'est lui qui règle les frais de justice mais bon...
Ton fils TSA, TDAH a pu être diagnostiqué? Comme tu dis que ton ex mari ne le reconnait pas...
Je vous embrasse les filles![]()
Mokuren, merci pour ton message