Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Mokuren44 a écrit : 18 déc. 2024, 13:56 Salut les filles,

Ju: je suis sincèrement désolée pour ta fausse couche. Je suis passée par là avant cette grossesse donc je comprends bien ta peine… Je te souhaite de tout cœur de surmonter cette épreuve et de retomber enceinte rapidement! :bisou: :bisou: :bisou:

Luna: 37 ans tu n'es pas encore périmée! J'ai eu deux grossesses après cet âge, je suis enceinte de 3 mois à 41 ans, mon mari a dix ans de plus… :wink:

Virginie: félicitations pour ta grossesse gemellaire !! :applose: :applose: Ici un seul mais c'est bien suffisant vu la fatigue au final pour nous!! Comment tu te portes? :bisou:

Nanis: merci tu es chou de me donner tes astuces contre la migraine! :boum: Chez moi ce sont de grosses migraines énormissimes et même si me mettre dans le noir et au repos est plus confortable clairement chez moi ça ne passe qu'au bout de plusieurs jours de sommeil donc c'est très très compliqué. Je sais bien que le corps envoie un signal mais comme c'est pour des raisons multiples c'est très compliqué. (mes migraines viennent de mon arthrose cervicale en plus) J'essaie de réguler mon sommeil déjà et de faire attention à mon alimentation. Mais ça ne suffit pas et à priori pas en période de grossesse désormais… Mais je suis sûre que certaines autres fraises avec des migraines plus légères que les miennes trouveront une aide précieuse dans tes conseils. :bisou:

Pour ton ex oui je comprends c'est très difficile comme situation. Mais pourquoi tu perdrais tes droits sociaux si tu avais un bébé avec ton nouveau compagnon ? Tu as un bébé à charge en plus donc logiquement tout ça est compté… Par contre en effet si ton nouveau compagnon gagne mieux que ton mari ils prennent en compte aussi… Par exemple pour mon divorce je n'avais pas droit à l'aide juridictionnelle parce que mon nouveau chéri (avec qui je n'étais pas mariée!) gagnait correctement sa vie et que d'un côté je n'avais théoriquement pas le droit d'être avec lui mais que de l'autre la justice regarde la réalité de la situation et donc compte les revenus du nouveau chéri avec le tien…. Et dans le même temps n'étant pas divorcée mon chéri n'avait pas le droit de me déclarer sur sa fiche d'impôts pour payer moins d'impôts ce qui nous sommes d'accord aurait qd même été bien normal!! (puisque concrètement j'étais à sa charge et que pour les aides on trouvait bien le moyen de considérer ses revenus!!) Donc c'est vrai qu'il y a parfois des abbérations avec lesquelles on est obligé de composer… :rougedecolere: En plus qd j'ai lancé la procédure de divorce d'avec mon ex je n'avais pas d'enfant avec mon nouveau chéri , c'est assez abberant qu'on parte du principe que c'est lui qui règle les frais de justice mais bon...

Ton fils TSA, TDAH a pu être diagnostiqué? Comme tu dis que ton ex mari ne le reconnait pas.. :grattelatete: .
Je vous embrasse les filles :bisou:

Mokuren, merci pour ton message 🤗
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril

foxtsune
Top fraise
Top fraise

Sheali a écrit : 17 déc. 2024, 15:24 Flam : Je pense qu'avec les premières urines, c'est plus fiable.

Muriel : Dans 3 jours, tu vois ton gynéco, donc autant ne pas faire de test pour l'instant.

Nana : C'est super que tu aies repris les TO !

Bienvenue aux nouvelles

Pour ma part, je suis en DPO. Combien exactement ? Je n'en sais rien et je préfère ne pas le savoir, ça m'évite de devenir une testeuse compulsive. J'attends mes RRRr pour le 1er janvier. Je suis réglée comme une horloge !
Pareil j'ai décidé de pas faire de TO, juste j'attends mes règles parce que sinon, je vais péter un plomb 😆
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Je viens de rattraper tous les messages. Dit donc il y en vaut beaucoup 😅

J'ai plus les noms de tout le monde, mais courage à toi qui a vécu une FC. Si on en crois les médecins on est plus fertile après une fausse couche.

Flam le suspens est à son comble, je croise très fort les doigts et pour toi aussi Muriel tout est encore possible tant qu'il n'y a pas de règles.

Et à toute celle qui pense à leur âge. Que ce soit BB1 ou pas, de nombreuses femmes font des enfants après 30 ans, ça va aller 😉
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Flam06
Top fraise
Top fraise

J ai des bonnes douleurs de règles donc le doute n est plus permis 😅
On verra pour ce prochain cycle en espérant une bonne nouvelle pour commencer l année 😁
J ai envie de me prendre l Apple Watch pour avoir ma courbe au quotidien. Quelqu un a déjà testé ?
Essaie C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
laynagreen
Top fraise
Top fraise

Bonsoir à toutes !

J'ai lu tous les messages mais c'est difficile de retenir tout les noms , excusez moi 😩

Bon courage pour la FC, c'est un moment difficile a passer. Pes douces pensées.

C'est vrai que la fertilité diminue a 30 ans et encore plus 35 ans mais c'est possible d'avoir des grossesses naturelles encore au delà de 40 ans pour certaines femmes.
Je pense qu'il faut avoir une bonne hygiène de vie, une bonne alimentation, un peu d'activité physique et penser à bien prendre l'aire dans la nature.

De mon côté, et bien mes règles était bel et bien terminé lundi mais aujourd'hui je saigne rouge clair de nouveau. C'est bizarre je n'ai pas le souvenir que cela m'est arrivé ces dernières années . Enfin...

Pour celles qui attendent j'espère que vous aurez votre cadeau 🤞
Belle soirée
:beberose: :garcon: 2012
Bébé #1 C1++ >> :cigonerose: Janvier 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> :cigogne: Août 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> :cigonerose: Février 2019
Bébé #4 C2 ++ >> :cigonerose: Avril 2022

Essais Bébé #5 : C1 >> En attente d'ovu
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Flam06 a écrit : 18 déc. 2024, 15:01 Muriel, je crois que je te rejoins …
Je viens d avoir un saignement rosé en m essuyant… 😅
DPO 11/12, J26. Je devais avoir mes règles ce week end. Mais ça peut m arriver d avoir des cycles plus court.
Oh non …!!!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Flam06 a écrit : 18 déc. 2024, 17:34 J ai des bonnes douleurs de règles donc le doute n est plus permis 😅
On verra pour ce prochain cycle en espérant une bonne nouvelle pour commencer l année 😁
J ai envie de me prendre l Apple Watch pour avoir ma courbe au quotidien. Quelqu un a déjà testé ?
Je me posais la question… j’ai pas de thermomètre 2 décimales. Et je me dis c’est peut être simple d’utilisation. Mais prendre moi même ma température je ne ferais pas !!

Moi les règles sont bien là !!! Ça me laisse le temps de chercher comment faire les annonces
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Vir ginie 27 a écrit : 18 déc. 2024, 12:34 Ben franchement je ne sais pas du tout... peut-être que la bouche sèche est dû à tes nausées.
De mon côtés j'ai eu de la chance, sur mes 4 grossesses, je n'ai jamais vomi. Des sensations d'être nauséeuse mais j'aimais de vomissements alors peut-être qu'il y a un lien...
On parle aussi souvent d’un goût métallique dans la bouche...

En tout cas tiens nous au courant... ☺️🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Oui je vous tiendrais au courant ☺️
Je pense que je vais attendre l’arrivée des règles sans faire de test pour ne pas trop espérer 😅
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Lolaab
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles j'espère que vous aurez une bonne surprise pour Noël, sinon vous pourrez profiter pour les fêtes !

Oui on est pas mal finalement a essayé après 30 ans! Perso j'ai 30 ans et j'avais une hygiène déplorable avant les essais bébé (alcoolisme, vapotage, antipsychotiques, etc) j'ai tout arrêté petit à petit avant de me lancer et finalement je suis tomber enceinte en 4 mois (avec de la chance aussi!). Après j'ai un compagnon plus jeune que moi peut être que ça aide.

Mon premier symptôme de grossesse: des pertes abondantes jaunes fluo 😂 c'était des pertes physiologiques.

J'ai eu rdv hier chez la sage femme pour mes 10 SA, j'ai entendu le coeur du bébé (elle a fait pas d'échographie mais a un appareil pour le coeur), je suis rassurée pour attendre ma T1 début janvier ! Et sinon toujours pas de nausées, juste une immense fatigue et des gros problèmes intestinaux 😅

Bonne soirée les filles et je croise les doigts pour vous !
C4 :+++: 03/11/24
Petite princesse prévue pour juillet 2025 :cigonerose: :bebegif:
Flam06
Top fraise
Top fraise

Lolaab je suis vraiment contente pour toi !!

J avoue qu a 34 ans aussi. Je me suis dit que ça fait tard pour BB1 mais bon pas le choix j ai rencontré l homme de ma vie cette année 🙂
J espère juste que petit Bout viendra vite nous combler !
On s y croyait vraiment ce mois ci 😅😅
Moi j ai une bonne hygiène de vie … et j en suis déjà à mon 6eme cycle … 🤷‍♀️😂
Je me rassure avec les paroles du gynéco : 1 an c est normal 😅
Essaie C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations