Bonjour à toutes !
J'ai beaucoup de messages de retard, ça m'a fait beaucoup de peine pour toi Ju, ça doit faire un choc quand on ne s'y attend pas en plus, je te souhaite de très vite t'en remettre et que 2025 t'apporte un beau bébé
Je suis aussi désolée pour toi Nanis, ton ex a l'air particulièrement pénible... J'espère que la situation va pouvoir s'améliorer, heureusement que tu es tombé sur quelqu'un de bien pour partager ta vie maintenant, je vous souhaite beaucoup de bonheur malgré les difficultés.
Bienvenue Luna, j'ai 37 ans aussi, tous les messages que tu as eus pour te rassurer sur ton âge m'ont fait du bien aussi. J'ai eu peur que ce soit trop tard mais c'est vrai qu'il y a des grossesses après 40 ans, ma maman m'a d'ailleurs eu à 38 ans sans aucun problème, bébé surprise en plus, donc en effet on peut y croire.
Félicitations pour tes fiançailles Flam, elle est trop belle la demande en mariage de ton chéri sous la neige
Tu te sens mieux maintenant qu'en début de grossesse Mg ? Félicitations à vous aussi Virginie et Lola pour vos grossesses, c'est formidable

Bon courage Mokuren pour tes migraines, j'en ai eu une pendant 2 jours et ça m'a déjà amoindrie alors en avoir tout le temps je n'imagine pas comme ce doit être fatiguant...
A toutes celles qui sont en essai ou qui vont bientôt l'être ou en attente après l'ovulation je vous souhaite bonne chance

De mon côté mes règles sont en retard alors je ne peux pas m'empêcher d'espérer, je vais acheter mon premier test de grossesse cet après-midi. J'essaie de garder la tête froide quand même pour ne pas être trop déçue si c'est négatif mais c'est pas facile