Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mg1991
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour 2025 !

Muriel: C’est vrai que ça aurait été chouette pour Noël. Ton entourage sait que vous êtes en essai? Des fois ça peut mettre une certaine pression aussi 😒
Nous on l’a dit assez rapidement, car suite à ma fausse couche on leur avait dit qu’on allait quand même tenter le 3ème enfant car on s’était projeté. Et j’étais tellement malade en début de cette grossesse que je voyais personne, et les gens pensaient que j’étais en dépression 😅 alors on l’a annoncé vers 9 SA.
Lyorfea tu seras quasiment synchro avec Flam et Muriel.

Vous avez combien de congé maternité Flam? Tu vis en France? Tu es équipée de ouf, même si je suis sûre que ça marcherait aussi sans tout ça, des fois on a besoin de se dire qu’on a mis toutes les chances de son côté 😉
:cigonerose: avril 2019
:cigonerose: janvier 2021
BB surprise FC 14 SA :angefraise: juin 2024
BB3 C2 :+++: juin 2025

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Image

Flam06
Top fraise
Top fraise

Oui, j ai besoin de savoir que je mets toutes les chances de mon côté tu as raison. Sûrement lié à mon antécédent de grossesse molaire … 😅
Après je vais reprendre mon sport hivernal en club, ça va m aider à moins focaliser sur mon cycle aussi ! 😁

Oui je suis en France et on a que 10 semaines apres l accouchement … 😟
Essaie C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Flam06 a écrit : 19 déc. 2024, 08:31 Je suis contente pour toi que ça revienne vite Lyorfea !

Oui on est beaucoup à avoir la trentaine et on va toutes avoir notre petit baby 🥰

Moi j ai acheté l Apple Watch hier. J en avais une ancienne que je portais déjà tout le temps mais il n y avait pas la température dessus. Je suis opérationnelle maintenant 😂
Température + glaire + TO ! Jackpot 😂

Après je me dis, que peut être le petit bout il attend que la loi passe avec 1 mois de congés maternité en plus 😍😍
C’est quoi cette histoire d’un mois de congés en plus ?? 😳

J’ai entendu le nouveau congé qui sera mis en place au mois d’août 2025, 6 mois payé à 50% du salaire je crois, mais dans les 6 mois ils comptent le congé maternité de base (donc les 10 semaines…)

Je pense que je resterait sur le congés qui existe déjà à l’heure actuelle pour avoir vraiment 6 mois de congés à 400€ avec petit bébé 😅

Il y en a un autre en préparation ?
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Flam06 a écrit : 19 déc. 2024, 08:31 Je suis contente pour toi que ça revienne vite Lyorfea !

Oui on est beaucoup à avoir la trentaine et on va toutes avoir notre petit baby 🥰

Moi j ai acheté l Apple Watch hier. J en avais une ancienne que je portais déjà tout le temps mais il n y avait pas la température dessus. Je suis opérationnelle maintenant 😂
Température + glaire + TO ! Jackpot 😂

Après je me dis, que peut être le petit bout il attend que la loi passe avec 1 mois de congés maternité en plus 😍😍
Tu me fais trop rire !!!! Je suis ruinée avec les cadeaux de Noël je vais acheter un thermomètre tu m’as motivé !
Faut faire comment 😂😂?
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Mg1991 a écrit : 19 déc. 2024, 09:06 Muriel: C’est vrai que ça aurait été chouette pour Noël. Ton entourage sait que vous êtes en essai? Des fois ça peut mettre une certaine pression aussi 😒
Nous on l’a dit assez rapidement, car suite à ma fausse couche on leur avait dit qu’on allait quand même tenter le 3ème enfant car on s’était projeté. Et j’étais tellement malade en début de cette grossesse que je voyais personne, et les gens pensaient que j’étais en dépression 😅 alors on l’a annoncé vers 9 SA.
Lyorfea tu seras quasiment synchro avec Flam et Muriel.

Vous avez combien de congé maternité Flam? Tu vis en France? Tu es équipée de ouf, même si je suis sûre que ça marcherait aussi sans tout ça, des fois on a besoin de se dire qu’on a mis toutes les chances de son côté 😉
Nos amis sont au courant, notre famille non. Je suis en formation et elle se termine bientôt donc ils vont tous commencer à me regarder de près. Je trouve lourd qu’on observe mes faits et gestes surtout chez ma belle famille, j’avais beau dire non c’est pas d’actualité, j’avais des regards qui ne trompent ps dès que je ne prenais pas de vin. Mon père et mes frères ne me demanderont et ne diront jamais rien ! Ils observent mais garde pour eux, j’apprécie.
À voir si on le dit ouvertement, vu que c’est ma belle famille, je laisserais mon mari voir ce qu’il veut faire ! Moi ça ne me dérange pas que l’entourage soit au courant, c’est la vie, pas de tabou!

Après pareil, je le dirais aussi assez tôt, peu importe l’issue.
Bébé 1 a 10 ans !!
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Bon la gygy est malade rdv le 6 janvier !! Normalement après mon ovulation mais sûrement trop proche pour voir quelque chose !
Bébé 1 a 10 ans !!
laynagreen
Top fraise
Top fraise

Bonjour,
Lola, c'est super si tu as entendu le cœur, c'est très émouvant ❤️ l'outil utilisé par ta SF s'appelle un Doppler.
C'est super si tu n'es pas malade , profites bien.

J'utilise aussi l'appli Premom , car les observations du col , glaires sont bien détaillé. Pour les TO , perso je trouve que cela ne marche pas très bien. Je modifie toujours manuellement le taux. Après j'avoue ne pas avoir un téléphone de compèt qui fait des photos net 😆

Je le demande comment ils font mettre en place se nouveau congé, comme d'habitude ça semble facile sur papier mais en pratique...en plus il y a un plafond restrictif.comme les allocations .Mais que le congé parental classique sera toujours accessible .

Je suis team1991 aussi 🤪 allez les filles nous sommes encore jeune !

Belle journée à toutes
:beberose: :garcon: 2012
Bébé #1 C1++ >> :cigonerose: Janvier 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> :cigogne: Août 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> :cigonerose: Février 2019
Bébé #4 C2 ++ >> :cigonerose: Avril 2022

Essais Bébé #5 : C1 >> En attente d'ovu
Matho
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes !

J'ai beaucoup de messages de retard, ça m'a fait beaucoup de peine pour toi Ju, ça doit faire un choc quand on ne s'y attend pas en plus, je te souhaite de très vite t'en remettre et que 2025 t'apporte un beau bébé ❤️

Je suis aussi désolée pour toi Nanis, ton ex a l'air particulièrement pénible... J'espère que la situation va pouvoir s'améliorer, heureusement que tu es tombé sur quelqu'un de bien pour partager ta vie maintenant, je vous souhaite beaucoup de bonheur malgré les difficultés.

Bienvenue Luna, j'ai 37 ans aussi, tous les messages que tu as eus pour te rassurer sur ton âge m'ont fait du bien aussi. J'ai eu peur que ce soit trop tard mais c'est vrai qu'il y a des grossesses après 40 ans, ma maman m'a d'ailleurs eu à 38 ans sans aucun problème, bébé surprise en plus, donc en effet on peut y croire.

Félicitations pour tes fiançailles Flam, elle est trop belle la demande en mariage de ton chéri sous la neige 😍

Tu te sens mieux maintenant qu'en début de grossesse Mg ? Félicitations à vous aussi Virginie et Lola pour vos grossesses, c'est formidable 🥰🥰

Bon courage Mokuren pour tes migraines, j'en ai eu une pendant 2 jours et ça m'a déjà amoindrie alors en avoir tout le temps je n'imagine pas comme ce doit être fatiguant...

A toutes celles qui sont en essai ou qui vont bientôt l'être ou en attente après l'ovulation je vous souhaite bonne chance 🤞🤞🤞 De mon côté mes règles sont en retard alors je ne peux pas m'empêcher d'espérer, je vais acheter mon premier test de grossesse cet après-midi. J'essaie de garder la tête froide quand même pour ne pas être trop déçue si c'est négatif mais c'est pas facile 😅
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Sheali a écrit : 18 déc. 2024, 23:23 😂😂😂 ha mais oui ça fais péter un plomb. Mon test de grossesse c’est mes règles mdr
Ça n’empêche pas que j’écoute les symptômes lol
J'écoute aussi mes symptômes attentivement, haha !

D'ailleurs les filles j'ai des crampes au ventre style tiraillement depuis lundi et cette nuit à 6h du matin je me suis réveillée parce que j'avais mal à l'ovaire gauche je dirais. J'en ai conclu que j'ovulais, mais je trouve ça bizarre que ça ait commencé à me tirailler depuis lundi avec un pic ce matin. J'ai encore quelques tiraillement là maintenant.

C'est possible des douleurs d'ovulation qui dure plusieurs jours ?
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 19 déc. 2024, 08:11 Je pense oui ! Les saignements ne sont plus là depuis lundi, mes pertes reviennent, je sens que ma libido revient aussi, quelques douleurs de période d’ovulation… et en ce moment j’ai des ballonnements et des sortes de mini nausées (mais on mange beaucoup, avec tous les repas de Noël au boulot…)

Peut être que j’ai encouragé mon corps à se remettre vite inconsciemment 😂
Moi aussi, j'ai eu pas mal de ballonnement et nausées, ça voudrait dire ovulation ? J'ai pas fait de repas de Noël pour ma part 😂
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations