Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou Moku ! Ohlala j’espère pour toi que c’est la bonne cette fois 🤞🏻
Ici, je serais fixée fin de semaine prochaine 😁

Loupi, sûrement une ovulation tardive alors ? Tu arrives à prêter attention à tes pertes ?
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

Merc Lyorfi ! :bisou: J'espère que tu me "rejoindras" la semaine pro alors! :wink:

Merci Loupi! :bisou: Oui le quotidien est chargé , surtout que notre fils de 6 ans a un TSA donc on ne s'ennuie pas tous les jours... :wink: SI tu es en période fertile gogogo les :calin: !! :-D

Bon ici plus de doute, des gros coups de fatigue, suivi de période "d'exaltation", une insomnie en pleine nuit puis encore cet effet "cacheton médocs pour dormir" .... Ca travaille mais alors A FOND en bas, sérieux c'est plus fort que mes douleurs de :regles: habituelles et toujours pas de :regles: à l'horizon donc..... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Le seul truc c'est que je devais emmener les enfants chez leur mamie aux prochaines vacances (qui débutent le 19 octobre) je serai à 7SG et la dernière fausse couche j'ai eu mes saignements à la fin de la 7ème SG mais la grossesse s'était arrêtée avant apparemment et j'avais fait un séjour chez mamie seule avec les enfants en début de grossesse... J'avais subi pas mal de stress car qd ils arrivent chez mamie et que je dois les coucher le soir c'est toute une histoire ils sont surexcités et ne veulent pas coopérer... Du coup j'ai peur je renouvelle ou pas l'opération? Au risque que si encore fausse couche je puisse me dire que sans ce stress et cette fatigue supplémentaire ça aurait peut-être tenu... Vous en pensez quoi? :grattelatete: Ou alors j'attends une semaine de plus, je serai à 8 SG et donc les risques sont déjà diminués à ce stade non? (Et si grossesse arrêtée avant de toute façon ce ne sont pas ces vacances qui changeront qchose, bon par contre si je saigne là-bas pour avoir une consultation d'urgence et que mamie gère les 3 enfants ça risque d'être chaud...) :grattelatete: Je me pose pas mal de questions mais c'est vrai que j'ai déjà eu 2 fausses couches en emmenant les enfants seules chez mamie .... :???:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

C’est toi qui dois sentir si ça va le faire ou non !

J’avais dis à ma psy que j’avais peur de prévoir un parc d’attraction début août, au cas où j’aurais été enceinte, et elle m’a dit que si ça doit s’accrocher, ça s’accrochera quoi qu’il arrive. Et si ce n’est pas le cas, quoi que tu puisses faire ça ne marchera pas car c’était prévu comme ça.

Je pense que c’est très dur à assimiler dans le 2e cas, surtout quand on fait tout bien et que ça ne fonctionne pas…

Je peux comprendre tes craintes car tu as déjà eu 2 mauvaises expériences, mais quoi que tu fasses, ce qui doit se passer arrivera (c’est ma façon de voir les choses).

Demande toi ce qui est le plus important pour toi : les emmener en vacances chez leur mamie, ou rester tranquille pour éviter une 3e mauvaise surprise…

Tu as le temps d’y réfléchir et de voir comment tu te sens, ne te mets pas la pression tout de suite 🫶🏻
Essai BB1

Image
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui Lyorf je sais que ce qui doit arriver arrivera c'est tout à fait vrai... Simplement tu vois ma petite soeur a eu sa fausse couche pile poile au moment du décès de notre grand-père (qu'on adorait), moi à ce moment là j'étais aussi en essai et j'ai eu un cycle complètement déréglé... (1ère fois que ça m'arrivait depuis des années, autant te dire que je ne suis pas coutumière du fait!!) Et le stress ça peut qd même influer et causer des fausses couches... Après à quel degré quel pourcentage je ne sais... Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas non plus risque 0 de se surmener et d'être stressée en début de grossesse... Et ensuite celle qui subit la fausse couche eh bah c'est facile de psychoter , comme ma petite soeur qui s'est toujours demandé si c'était lié à grand-père et je la comprends... Bref tu comprends mon dilemne...
Mais bon tu as raison chaque chose en son temps, déjà il ne faut pas que j'ai saigné d'ici là!! :croisedoigts:
Puis mon mari n'a pas l'air chaud pour me laisser repartir, déjà à cause de ces fausses couches et aussi parce que mamie a failli mettre le feu à sa maison en oubliant une casserole sur les plaques la dernière fois (et à priori elle est coutumière du fait).... On verra bien..... Merci en tous cas de m'avoir répondu c'est sympa de ta part! :bisou:
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Oui je comprends ! Bien sûr c’est légitime d’avoir des craintes et des doutes, mais je pense que tu sauras parfaitement la décision à prendre au moment voulu 😁
Crois-moi, je psychoterais ++ à ta place aussi 😬
Essai BB1

Image
chloel
Fraise active
Fraise active

Toc toc toc

Je suis venue il y a un an au début de nos essais bébé en pensant que comme mes 2 premières grossesse ça irait très vite.
Et je suis toujours en essais…
J’ai revu ma sage femme vendredi. Donc on va faire quelques examens pour voir ce qui coince même si mon mari n’est pas du tout ravi d’imaginer faire un spermogramme…
Moi cycles entre 24 jours pour le plus court et 36 jours pour le plus long… ça fait 15 jours qu’on prend des vitamines pour booster un peu tout ça Gamet*x femme et homme. On verra si ça donne qqch
Ma sf m’a conseillé une séance d’acupuncture chez qqun qui fait apparemment des miracles, j’ai rdv le 30 septembre
Sinon je suis en plein dans mon ovulation je sens bien depuis hier dans la soirée donc essais ++ ce soir 😊
Et puis bah… on continue de croiser les doigts…
Elia :cigonerose: 01/10/2010
Léo :cigogne: 18/07/2014
Essais Bb 3
Retrait diu cuivre 1/09/23
C12 en cours…
Loupi-AD
Fraise active
Fraise active

Coucou,

Allez je croise les doigts pour toi Mokuren 🤞🤞🤞
C’est légitime de se poser ces questions. Ce n’est pas facile de lâcher prise…
Je rejoins ce qu’ont déjà dit les filles, si ça doit tenir… ça tiendra. Le principe du « tout ou rien ».

Toujours pas de TO positif ne mon côté. J’ai observé des pertes, typiques de l’ovulation, de mercredi à dimanche. Aujourd’hui, je ne vois plus rien. J’ai peut-être loupé un TO positif. On est à J16 aujourd’hui.

Bonne semaine à toutes :)
Baby :cigogne: : octobre 2023
Baby :cigonerose: : attendue le 2 août 2025.
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bienvene Chloel, merci les filles! :bisou: :bisou:

Eh bien j'avais des douleurs de :regles: pensant que c'était normal et bien non je saigne depuis hier ! On est très déçu avec mon mari... :ouin: Comme on ne se refait pas je faisais déjà des plans sur la comète (idiot vu qu'une grossesse aussi neuve peut s'arrêter à tout moment n'est-ce pas), j'imaginais déjà mon mari prendre un CP, l'achat de la voiture, l'anniversaire des enfants l'année prochaine qu'on organiserait du coup à Trampoline Park, les vacances chez mamie, le bébé au néné, l'orga pour emmener les enfants à l'école sans que le bébé ne doive être trimballé dans son cosy, sa date d'anniversaire, l'accouchement... Bref j'étais déjà à la projection à 1000% donc ça fait mal...

Avec ma soeur qui va enfanter au mois de mars forcément ça rajoute un truc. D'autant que ma mère me dit hier "j'ai oublié de te dire tu nous repasseras la chaise haute en bois, ça te débarrassera" . Mais en fait à chaque fois qu'elle me dit "ça te débarrassera" ça me fait mal car moi je ne voulais pas me débarrasser. Pas encore.......

Je vous embrasse :bisou:
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Oh non Moku, désolé pour toi 🥺 Je comprends tellement quand on se projette, ça fait mal… Ça va finir par fonctionner, garde confiance 🤞🏻🤞🏻

Ici, j’ai remarqué l’arrivée de mes règles avant le premier cours de sport. Tout va bien, je ne m’attendais pas à une grossesse pour ce cycle ci, de 25j !

C’est parti pour le C11 !! 😁😁
Essai BB1

Image
Pimoos84
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Ça faisait un moment que je n’étais pas passée car j’avais démarré la PMA et que personne ici n’est en PMA à part Dark mais je l’ai aussi sur le poste PMA (j’espère que vous suivez 🤣🤣🤣)
Moku j’espère que tu n’es pas trop déçue et que tu vas bien !

De mon côté :
PMA en juillet avec insémination : échec
Règle le 1er aout a peine 10 jours après l’insémination j’étais trop déçue surtout que je prenais de la progestérone
Mes règles ont duré 11 jours !! La plaie.

Août : on part en vacances c’était trop bien RAS j’ai lâché un peu le côté zéro alcool car pas de PMA ce mois ci

Septembre : test de grossesse le 2/09 car c’était demandé par le centre PMA (c’était à faire début août mais comme j’étais partie en vacances…). Négatif.
4/09 sang bien rouge avec caillot au réveil. J’ai mes règles je suis deg mais avec le test négatif je m’y attendais

5/09 rdv au centre PMA j’ai pas saigné depuis hier. A l’échographie tout est OK j’ai bien ovule en août et j’ai des folicules. La gynécologue hésite à me mettre sous traitement car j’ai saigné qu’une journée j’ai pas fait de prise de sang. Finalement elle me dit de commencé le 8/09
14/09 : ça fait 6 jours que je me fais des piqûres d’hormones pour faire pousser les follicules. Je vais au centre PMA pour un contrôle. J’ai zéro follicule à l’échographie et un corps jaune comme si j’avais ovulé… j’ai aussi un trou noir dans l’utérus. Je sais pas ce que c’est.
Le gynécologue me dit qu’il y a plusieurs possibilités soit j’ai les ovaires endormis et on continue de stimuler 6 jours soit la prise de sans montrera autre chose et dans ce cas il m’appelle.
Je rentre un peu dépitée. Je comprends pas ce cycle et j’ai eu qu’un jour de regles…

L’après midi on m’appelle ma progestérone est au max et je dois faire une prise de sang HCG lundi.

J’ai pas eu la patience j’ai fait 4 tests pipi pour être sure et… JE SUIS ENCEINTE !!

Et lundi prise de sang taux à 3527 :)

Je vais retourner en faire une ce matin car j’ai trop peur que ça n’évolue pas.

J’y croyais plus depuis 2 ans d’essais ☺️
:cigogne: 2010 (Mon grand G 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans

29/04 : 1er RDV PMA
17/06 : 2ème RDV PMA
IAC 1 : 21/07/2024 :negatif:
16/09 : HCG 3527 :+++:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations