Coucou les filles !
Ça faisait un moment que je n’étais pas passée car j’avais démarré la PMA et que personne ici n’est en PMA à part Dark mais je l’ai aussi sur le poste PMA (j’espère que vous suivez

)
Moku j’espère que tu n’es pas trop déçue et que tu vas bien !
De mon côté :
PMA en juillet avec insémination : échec
Règle le 1er aout a peine 10 jours après l’insémination j’étais trop déçue surtout que je prenais de la progestérone
Mes règles ont duré 11 jours !! La plaie.
Août : on part en vacances c’était trop bien RAS j’ai lâché un peu le côté zéro alcool car pas de PMA ce mois ci
Septembre : test de grossesse le 2/09 car c’était demandé par le centre PMA (c’était à faire début août mais comme j’étais partie en vacances…). Négatif.
4/09 sang bien rouge avec caillot au réveil. J’ai mes règles je suis deg mais avec le test négatif je m’y attendais
5/09 rdv au centre PMA j’ai pas saigné depuis hier. A l’échographie tout est OK j’ai bien ovule en août et j’ai des folicules. La gynécologue hésite à me mettre sous traitement car j’ai saigné qu’une journée j’ai pas fait de prise de sang. Finalement elle me dit de commencé le 8/09
14/09 : ça fait 6 jours que je me fais des piqûres d’hormones pour faire pousser les follicules. Je vais au centre PMA pour un contrôle. J’ai zéro follicule à l’échographie et un corps jaune comme si j’avais ovulé… j’ai aussi un trou noir dans l’utérus. Je sais pas ce que c’est.
Le gynécologue me dit qu’il y a plusieurs possibilités soit j’ai les ovaires endormis et on continue de stimuler 6 jours soit la prise de sans montrera autre chose et dans ce cas il m’appelle.
Je rentre un peu dépitée. Je comprends pas ce cycle et j’ai eu qu’un jour de regles…
L’après midi on m’appelle ma progestérone est au max et je dois faire une prise de sang HCG lundi.
J’ai pas eu la patience j’ai fait 4 tests pipi pour être sure et… JE SUIS ENCEINTE !!
Et lundi prise de sang taux à 3527 :)
Je vais retourner en faire une ce matin car j’ai trop peur que ça n’évolue pas.
J’y croyais plus depuis 2 ans d’essais