Coucou tout le monde

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Patatinette : Je comprends, c'est dommage d'avoir tiré sur la corde pour peu de considération au final... Mais comme dit EBT il fait te concentrer sur toi ! C'est super que tu puisses te reposer, la fièvre passé le 1er trimestre je crois que ce n'est pas grave :) Les choses vont s'arranger, repose-toi surtout
EBT : C'est super qu'ils aient pu voir bébé bouger
Moi ça y est je le sens sûr sûr et tous les jours, je le sens aussi quand je mets les mains mais je ne pense pas que ça se voit. Je crois que c'est toi qui parlait d'une sensation comme un nerf pincé, ou bien j'ai complètement rêvé ? J'y pensais hier parce que j'ai eu un gros coup qui ressemblait vraiment à ça. Enfin je suis contente de savoir qu'il/elle va bien
Et vous, vous le sentez bouger ? Souvent ? Ça vous fait comment comme sensation ?
De notre côté on fait le tour de tout le monde pour l'annoncer, j' ai fini ma famille maternelle hier, il me reste ma famille paternelle et on aura fini

Pour l'instant tout le monde a été très content je suis ravie. Et vous, quelles ont été les réactions ?
Je ne vomis plus, depuis quelques jours ! Juste encore un peu de fatigue et de vertiges :) Et vous, les symptômes se sont améliorés ?
T2 le 26 août pour moi, c'est un chouilla tard mais l'échographiste est en vacances... Et vous, le RDV est déjà pris ?