Les janviettes de 2025 ^^

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Luléba
Top fraise
Top fraise

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Julie2022 a écrit : 08 juil. 2024, 16:12 Salut :coucou:

Non Luleba, tu n'es pas seule t'inquiète!
Ici aussi le gyneco m'a pronostiqué un petit garçon (à 12+6SA).
Et ... bon clairement vu l'echo j'ai du mal à me dire qu'il a tort. J'aurais adoré que mon loulou ait une petite soeur mais bon .. on choisi pas!

Image
Ah oui chez toi ça a l'air bien net ! 😁 Tu as eu une image vue de dessous (avec le mesure du fémur) ?
Je n'ai jamais eu ça pour mes précédentes grossesses alors je n'ai pas de point de comparaison et cette image m'intrigue 😅
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Avril 2024 : :+++:
Un nouveau petit gars attendu entre Noël et le jour de l'An 🥰

EBT
Fraise attitude
Fraise attitude

Patatinette : je penses plus à une fille, le blanc doit être un membre.

Julie : je penses effectivement que c'est un garçon.

Luléba : je commence aussi à passer à autre choses 😉 les vacances sont la pour les deux petits
Alors sa m'occupe le boulot aussi.
Je verrais a la rentré maintenant ☺️
Surtout que j'ai hate d'etre en vacance !
Julie2022
Top fraise
Top fraise

Luléba a écrit : 08 juil. 2024, 22:32 Ah oui chez toi ça a l'air bien net ! 😁 Tu as eu une image vue de dessous (avec le mesure du fémur) ?
Je n'ai jamais eu ça pour mes précédentes grossesses alors je n'ai pas de point de comparaison et cette image m'intrigue 😅
Alors c’est bien possible mais je t’avoue que je ne suis plus sure ^^ la mémoire pendant la grossesse …
Mon gyneco m’a donné 3 clichés et aucun ne correspond à cette vue (pas assez interessante pour les parents j’imagine)
A. 11.03.2023 🐣
Patatinette
Première fraise
Première fraise

Hello tout le monde!
Bon, vos pronostics me plaisent mais j'essaie de ne pas trop me projeter ni espérer! Dans tous les cas moi je serai contente mais mon chéri veut vraiment une fille et j'aimerais vraiment lui faire plaisir en lui fabriquant une princesse :-D
Julie pour toi ça me paraît extrêmement clair hahaha on voit bien sur la tienne! Mais bon toutes les surprises sont encore possibles. J'ai une amie à qui le médecin avait dit que c'était un garçon à 14 semaines, il était tout à fait sûr de lui, et à la T2 finalement c'était une fille, donc bon.
De mon côté je suis encore malade, je pense que c'est ç=à cause de l'air de l'avion. Je tousse beaucoup et j'ai des douleurs dans la poitrine. Ca me soule parce que je chope tout ce qui traine en ce moment. Et mon côté hypocondriaque me fait dire que j'ai peut-être la coqueluche comme l'épidémie redémarre :ouin: mais bon je me fais sûrement des films (en tout cas j'espère) et aujourd'hui j'ai fait la prise de sang pour le CMV. En plus j'ai 0 congés pour me reposer un peu, mais pendant les JO je vais avoir beaucoup plus de télétravail donc je pense que ça ira.
Bonne journée les filles!
Parcours PMA
FIV 1 : 1 embryon - TEF :negatif:
FIV 2 : 4 embryons - TEF1 :+++:
:croisedoigts: Terme le 16/01/25 :croisedoigts:
Patatinette
Première fraise
Première fraise

Hello les janviettes,
J'espère que tout le monde va bien.
De mon côté, encore pas mal d'heure passées aux urgences hier soir à cause d'une fièvre, de grosses douleurs dans la poitrine et une toux super dérangeante. A priori rien de grave et je suis arrêtée jusqu'à la fin de semaine mais ça commence vraiment à me souler de me sentir faible et malade en permanence et je m'en veux des fois où j'ai fait l'impasse sur le masque dans les transports. J'espère juste que ça n'aura pas d'incidence sur la grossesse. :(
Et je suis énervée parce que j'aurais pu m'arrêter depuis bien longtemps mais j'ai tiré sur la corde pour ne pas lâcher mon équipe et je n'ai pas aimé la réponse de ma supérieure à mon arrêt maladie, pas de considération ni de bon rétablissement, ça m'a franchement vexée. Je sais que je ne devrais pas porter attention à ce genre de choses mais comme j'ai déjà les nerfs en pelote, la moindre chose me blesse. Du coup, lundi je lui ramène ma déclaration de grossesse pour bien lui faire les pieds lol elle ne va pas apprécier car elle comptait sur le fait que je prolonge mon contrat, mais tant pis.
Enfin bref! J'avais besoin de vider un peu mon sac. J'espère que tout va bien pour vous les filles. Hâte d'avoir les premières révélations sur le sexe de vos bébés, on rentre doucement dans cette période!
Belle journée à toutes.
Parcours PMA
EBT
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !

Patatinette tu n'as pas a t'en vouloir d'etre malade... Se sont des choses qui arrives.

Pour ta cheffe franchement laisse parler. Elle ne vaut pas la peine de ce mettre dans un état comme ça.
Normalement sauf echo de contrôle nous devrions avoir les premiere T2 mi aout ☺️

Hier les deux aînés ont pu voir les premiers coups de bb. Du coup ils ont fait pleins de bisou et calin. ❤️
Hate qui bouge plus pour qu'ils puisse en profiter. Les gens au tour de nous commence a le savoir. Tout le monde sauf la belle famille encore !
Whamina
Fraise active
Fraise active

Coucou tout le monde :coucou: ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Patatinette : Je comprends, c'est dommage d'avoir tiré sur la corde pour peu de considération au final... Mais comme dit EBT il fait te concentrer sur toi ! C'est super que tu puisses te reposer, la fièvre passé le 1er trimestre je crois que ce n'est pas grave :) Les choses vont s'arranger, repose-toi surtout :zen:

EBT : C'est super qu'ils aient pu voir bébé bouger :quoi:
Moi ça y est je le sens sûr sûr et tous les jours, je le sens aussi quand je mets les mains mais je ne pense pas que ça se voit. Je crois que c'est toi qui parlait d'une sensation comme un nerf pincé, ou bien j'ai complètement rêvé ? J'y pensais hier parce que j'ai eu un gros coup qui ressemblait vraiment à ça. Enfin je suis contente de savoir qu'il/elle va bien :-D

Et vous, vous le sentez bouger ? Souvent ? Ça vous fait comment comme sensation ?

De notre côté on fait le tour de tout le monde pour l'annoncer, j' ai fini ma famille maternelle hier, il me reste ma famille paternelle et on aura fini :applose: Pour l'instant tout le monde a été très content je suis ravie. Et vous, quelles ont été les réactions ?

Je ne vomis plus, depuis quelques jours ! Juste encore un peu de fatigue et de vertiges :) Et vous, les symptômes se sont améliorés ?

T2 le 26 août pour moi, c'est un chouilla tard mais l'échographiste est en vacances... Et vous, le RDV est déjà pris ?
Essais BB1
C 14 : :+++: bébé pour le 10/09/2021 mais œuf clair, suivi d'une FC hémorragique
C 4 : :+++: bébé pour le 22/04/2022 mais cœur arrêté à 7sa + 5 (14mm)
C 31 : :+++: bébé pour le 01/01/2025 = affaire à suivre...
AlisonEle
Première fraise
Première fraise

Whamina j’ai même pas encore fait ma T1 lol

Je suis arrivée à bout de ce que je pouvais supporter en terme de nausées et vomito, la SF m’a prescrit du Cariban mais je suis d’astreinte en plus de mon boulot pour les 7 nuits + WE à venir alors je vais attendre à cause de l’effet de somnolence

Dites les filles, je pose ça la comme ça, c’est une d’idée.
C’est ma troisième grossesse et à chaque fois on a démarré sur ce forum puis migrees vers un groupe Facebook privé, ça facilite vachement les échanges, est ce que cela vous dit ? Vous pouvez créer un autre profil si vous voulez aussi….

Sinon T1 vendredi prochain, j’ai pas hâte plus que ça, ça m’interroge un peu mon fonctionnement je ne suis pressée de rien peut être que justement c’est parce que c’est ma 3ème. Je sais pas trop,

Je compte les dodo avec les congés ça par contre ouiiii lol
EBT
Fraise attitude
Fraise attitude

Whamina : alors ce n'est pas moi 🤣 moi la sensation que j'ai c'est comme s'il rassait les murs. Et j'ai des coup quand je met mon pentalon de survêtement. Je penses et c'est même sûr qu'il à l'élastique sur lui 🤣

Sinon niveau symptômes je n'ai rien de rien. Alison je suis un peu comme toi c'est mon 3 ème et dernier normalement 🤣
Et je suis moins dans le mouve, peut-être que les deux petits devant y font beaucoup...
Mais je suis pas mal occupée, je vais rentré dans mon deuxieme trimestre dans 3 jours et je n'ai rien vu passer du premier.

Pour ma part la T2 est le 4 septembre. Du coup niveau rdv cette été ca ne va pas trop bouger. J'ai un rdv sage femme le 22 pour regarder le col avant de partir, la prise de sang le lendemain.
Puis en août rdv le 12 chez le gynécologue et prise de sang fin du mois.

J'ai hâte d'etre a la T2 pour savoir le sexe, mais la plus les semaines passe et moins je suis obnubulé.
Mais j'ai hate d'etre en vacances dans 1 semaines et 4 jours.
Patatinette
Première fraise
Première fraise

Coucou les janviettes,
J'espère que vous allez bien! je suis hyper jalouse de celles qui sentent déjà bébé bouger je l'avoue :???: :lol: je n'attends vraiment que ça! Parfois je pose ma main sur mon ventre et je me concentre des heures pour voir si quelque chose se passe. J'ai vraiment trop trop hâte! Est ce que vous savez si il y a des astuces, des positions... Qui feront que ce sera une peu plus "simple" de le sentir?
Côté boulot, je commence vraiment à saturer et je sens que je suis un peu en train de "démissionner" mentalement, je n'ai plus de concentration, plus de réelle envie... J'espère que ça va revenir car il reste 4 mois avant le congé mater... Mais je suis beaucoup moins malade déjà donc de ce côté là ça va mieux, et avec les JO j'ai un peu plus de télétravail donc ça me permet de me ressourcer.
Niveau symptômes, je n'ai presque plus de nausées, par contre j'ai faim assez souvent. Sinon RAS mis à part la fatigue et les pipis mais ça ça ne changera pas de sitôt je pense lol.
T2 le 13 septembre pour moi, aucune écho prévue entre temps, j'espère que je vais tenir sans trop m'inquiéter :ouin: mais chez la sage-femme on écoute le cœur et ça me tranquillise pas mal déjà.
Alison, pourquoi pas pour le groupe Facebook si c'est simple pour tout le monde et qu'on ne perd personne en route.
Bonnes vacances à celles qui partent bientôt et courage à tout le monde!
Parcours PMA
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations