Kokoko j'ai vu que tu avais eu des frayeurs, mais finalement tu as pu voir ta crevette et tout va bien ! Tu dois être rassurée et commencer à te projeter ! 7mm à 6SA+3 c'est parfaitement dans les clous ^^
Et au moins tu es sûre qu'il est bien au bon endroit !
Loola : les choses sérieuses commencent ! Je croise les doigts pour une belle récolte grâce à cette stim !
Ca me choque pas un endomètre épais à J1, puisqu'il commence à peine à se désagréger avec les règles...
Chouette pour ces 12 follicules ! Allez allez on y croit !
Mel : ah oui bizarre, moi aussi j'ai systématiquement écho et PDS le même jour, et ma gynéco insiste bien là dessus à chaque fois.
C'est fou que tu fasses une "auto-stim", perso même en ayant fait 4 stims simples et 4 ponctions, j'oserais pas trop le faire sans contrôle de ma gynéco xD
Bon, espérons que ton conjoint ait un électrochoc par rapport au + puis - du mois dernier et que ça lui fasse comprendre l'importance d'avoir des rapports plus réguliers, même si ça lui demande un effort.
De mon côté, je suis à 7DPO, RAS, j'ai toujours encore un peu d'Ovitrelle dans le sang. Hâte que ça disparaisse, car comme avec l'injection de Décapeptyl maousse costaud que j'ai faite lundi, je ne suis pas sûre d'avoir mes règles (le Decap peut les bloquer), il faudra quand même bien que je teste la semaine prochaine, et je veux être sûre que ça soit bien blanc et qu'il n'y aura pas un quart de reste d'Ovitrelle dans mon sang à ce moment (ou que ça soit un +, mais bon, avec un seul rapport à J-3 avant l'ovu, les chances sont minces)