Les janviettes de 2025 ^^

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Luléba
Top fraise
Top fraise

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Maya01700 a écrit : 29 mai 2024, 16:24 Verdict : FC quasiment plus rien dans l’utérus !
Voilà terminé pour moi…
Mille fois désolée Maya :( :( :(
C'est absolument fou que rien n'ait été vu lundi !
Je crois que tu le présentais, mais ça reste très douloureux, comment te sens-tu ?
Tu vas pouvoir recevoir du soutien auprès de ton homme ou de certains proches ?
Prends bien soin de toi surtout, et on est là si tu as besoin d'en parler !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Avril 2024 : :+++:
Un nouveau petit gars attendu entre Noël et le jour de l'An 🥰

Maya01700
Fraise attitude
Fraise attitude

C’est la vie c’est comme ça, je préfère ça qu’une GEU j’avais tellement peur donc voilà
Je vous souhaite à toutes une belle grossesse et des beaux bébés ❤️
Luléba
Top fraise
Top fraise

Maya01700 a écrit : 29 mai 2024, 16:52 C’est la vie c’est comme ça, je préfère ça qu’une GEU j’avais tellement peur donc voilà
Oui on va dire que c'est un moindre mal vu comme ça.
Courage à toi :bisou: ❤️❤️
Sabrina5695
Première fraise
Première fraise

Désolée pour toi Maya.
EBT
Fraise attitude
Fraise attitude

Maya01700 a écrit : 29 mai 2024, 16:52 C’est la vie c’est comme ça, je préfère ça qu’une GEU j’avais tellement peur donc voilà
Vraiment désolé pour toi maya, mais tu le sentais qu'il avait un soucis.

Je travail dans la santé je suis orthopédiste, je trouve comme même fou la prise en charge que tu as eu... Alors on on a tous des emploi du temps chargé mais ont trouve toujours des créneaux d'urgence.
Alors certes ça déplace tout les plannings ça fait finir tard.. Mais c'est pour le bien des patients. Aujourd'hui j'ai eu une urgence j'ai tous laissé en plan pour le patient ça m'a mis ma journée sans dessus dessous. J'ai même dû déplacé du monde à demain...
Mais pour moi une urgence et une urgence.

Si tu as besoin de parler surtout n'hésite pas. J'espère que tu auras du soutient par ton mari.
Maya01700
Fraise attitude
Fraise attitude

Je crois qu’on n’a pas tous la même vision des choses malheureusement.
C’est pas grave, encore une fois j’accepte ce qu’il m’arrive.
Peut être pour plus tard ☺️
Whamina
Fraise active
Fraise active

Maya : Je suis tellement désolée également... On est très nombreuses à être passées par là, c'est un tel déchirement... Tu as l'air plutôt sereine face à ça, et c'est tant mieux, mais c'est complètement normal que la nouvelle soit difficile à appréhender quand même. Entoure-toi bien, prend bien soin de toi et continue à nous donner des nouvelles !
Essais BB1
C 14 : :+++: bébé pour le 10/09/2021 mais œuf clair, suivi d'une FC hémorragique
C 4 : :+++: bébé pour le 22/04/2022 mais cœur arrêté à 7sa + 5 (14mm)
C 31 : :+++: bébé pour le 01/01/2025 = affaire à suivre...
Luléba
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,
Comment allez vous ? Les symptômes ? :)
Vous en êtes où maintenant ?

Pour ma part 7SA + 4, écho de datation demain, je suis en panique totale ...
Plus trop de fatigue ni de nausée aujourd'hui, seins plus trop gonflés non plus. Je suis contente d'avoir retrouvé de l'énergie mais en un sens ça me rassurait 😅 allez je patiente jusqu'à demain.

Rose, Moku, Maya, si vous passez encore par ici je pense tout particulièrement à vous 🧡
Whamina
Fraise active
Fraise active

Coucou Luléba

Aaaah, quel stress !!! Je croise tout ce que je peux. Tu as RDV à quelle heure ? C'est bien 7SA+4, tu verras bien normalement.

De mon côté fatigue toujours mieux, petit retour des nausées même si je n'en ai plus toute la journée, j'ai vomi hier et avant-hier, dont une fois vraiment pas agréable du tout :ouin: Et jusqu'à présent moi je voyais que j'avais pris du ventre mais personne d'autre n'était capable de voir la différence. Hier mon mari m'a fait remarquer que j'avais vraiment un gros bidon ! A l'extérieur ça ne se voit pas du tout, mais dans un peu moins d'un mois je pense que les gens qui me connaissent bien vont commencer à se dire que j'ai pris du poids ^^ Je me projette énormément, je regarde les berceaux, les crèches... Trop peur de le perdre autour de la T1, on ne s'en remettrait pas je crois ! ça me travaille et j'ai toujours beaucoup de mal à me concentrer dans la dernière ligne droite de l'année universitaire...

Luléba tiens nous au courant demain, je pense très fort à toi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Essais BB1
C 14 : :+++: bébé pour le 10/09/2021 mais œuf clair, suivi d'une FC hémorragique
C 4 : :+++: bébé pour le 22/04/2022 mais cœur arrêté à 7sa + 5 (14mm)
C 31 : :+++: bébé pour le 01/01/2025 = affaire à suivre...
Luléba
Top fraise
Top fraise

Whamina a écrit : 30 mai 2024, 22:36 Coucou Luléba

Aaaah, quel stress !!! Je croise tout ce que je peux. Tu as RDV à quelle heure ? C'est bien 7SA+4, tu verras bien normalement.

De mon côté fatigue toujours mieux, petit retour des nausées même si je n'en ai plus toute la journée, j'ai vomi hier et avant-hier, dont une fois vraiment pas agréable du tout :ouin: Et jusqu'à présent moi je voyais que j'avais pris du ventre mais personne d'autre n'était capable de voir la différence. Hier mon mari m'a fait remarquer que j'avais vraiment un gros bidon ! A l'extérieur ça ne se voit pas du tout, mais dans un peu moins d'un mois je pense que les gens qui me connaissent bien vont commencer à se dire que j'ai pris du poids ^^ Je me projette énormément, je regarde les berceaux, les crèches... Trop peur de le perdre autour de la T1, on ne s'en remettrait pas je crois ! ça me travaille et j'ai toujours beaucoup de mal à me concentrer dans la dernière ligne droite de l'année universitaire...

Luléba tiens nous au courant demain, je pense très fort à toi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Tu es à quel terme maintenant ? 10 SA ?
Ca doit te faire tellement plaisir le petit bidon qui commence à arriver !🥰 J'imagine que pour tes précédentes grossesses, le ventre n'avait pas commencé à se voir ?
Courage pour les nausées et vomissements ... Ça me laisse tranquille pour l'instant mais ma première grossesse c'était tous les jours jusqu'à 3 mois et demi !! Alors je compatis. Tu as trouvé des petites astuces pour avoir moins de nausées ?
Trop chouette que tu commences à te projeter 🧡 tu as raison, il faut être positive et optimiste. Je suis contente que tu arrives à te projeter ce n'était pas le cas jusque là je crois ! Ne t'inquiètes pas, tout va continuer à bien aller. Si bébé était bien développé et bien accroché à la datation il n'y a pas de raison 😘

J'ai rdv à 15h, je viendrai vous dire ce qu'il en est ! 🤞🏻
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations