Whamina a écrit : ↑30 mai 2024, 22:36
Coucou Luléba
Aaaah, quel stress !!! Je croise tout ce que je peux. Tu as RDV à quelle heure ? C'est bien 7SA+4, tu verras bien normalement.
De mon côté fatigue toujours mieux, petit retour des nausées même si je n'en ai plus toute la journée, j'ai vomi hier et avant-hier, dont une fois vraiment pas agréable du tout

Et jusqu'à présent moi je voyais que j'avais pris du ventre mais personne d'autre n'était capable de voir la différence. Hier mon mari m'a fait remarquer que j'avais vraiment un gros bidon ! A l'extérieur ça ne se voit pas du tout, mais dans un peu moins d'un mois je pense que les gens qui me connaissent bien vont commencer à se dire que j'ai pris du poids ^^ Je me projette énormément, je regarde les berceaux, les crèches... Trop peur de le perdre autour de la T1, on ne s'en remettrait pas je crois ! ça me travaille et j'ai toujours beaucoup de mal à me concentrer dans la dernière ligne droite de l'année universitaire...
Luléba tiens nous au courant demain, je pense très fort à toi
Tu es à quel terme maintenant ? 10 SA ?
Ca doit te faire tellement plaisir le petit bidon qui commence à arriver !

J'imagine que pour tes précédentes grossesses, le ventre n'avait pas commencé à se voir ?
Courage pour les nausées et vomissements ... Ça me laisse tranquille pour l'instant mais ma première grossesse c'était tous les jours jusqu'à 3 mois et demi !! Alors je compatis. Tu as trouvé des petites astuces pour avoir moins de nausées ?
Trop chouette que tu commences à te projeter

tu as raison, il faut être positive et optimiste. Je suis contente que tu arrives à te projeter ce n'était pas le cas jusque là je crois ! Ne t'inquiètes pas, tout va continuer à bien aller. Si bébé était bien développé et bien accroché à la datation il n'y a pas de raison
J'ai rdv à 15h, je viendrai vous dire ce qu'il en est !

Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA

-C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 :

! -C3
Avril 2024 :
Un nouveau petit gars attendu entre Noël et le jour de l'An