Les janviettes de 2025 ^^

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Maya01700
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Les filles : comme toujours, je n’ai vraiment pas de chance!
Aucun retour de sage-femme que j’ai vu lundi, J’ai également appelé un autre Sage-femme échographiste que je connais, et pareil, je n’ai pas de retour de sa part. Je n’ai pas non plus de retour de l’hôpital J’ai essayé d’appeler une dizaine de fois, je comprends pas, c’est systématiquement occupé ou il faut rappeler ultérieurement.
J’ai donc trouvé un rendez-vous pour cet après-midi chez un autre sage-femme 🙄 Donc je pense que je vais faire ça

Luléba
Top fraise
Top fraise

Maya01700 a écrit : 29 mai 2024, 10:38 Les filles : comme toujours, je n’ai vraiment pas de chance!
Aucun retour de sage-femme que j’ai vu lundi, J’ai également appelé un autre Sage-femme échographiste que je connais, et pareil, je n’ai pas de retour de sa part. Je n’ai pas non plus de retour de l’hôpital J’ai essayé d’appeler une dizaine de fois, je comprends pas, c’est systématiquement occupé ou il faut rappeler ultérieurement.
J’ai donc trouvé un rendez-vous pour cet après-midi chez un autre sage-femme 🙄 Donc je pense que je vais faire ça
C'est bien si tu arrives à voir quelqu'un rapidement deja ! Comme dis EBT, si les saignements sont + rouges et se sont intensifier, il ne faut pas laisser trainer ! Courage à toi, tiens nous au courant !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Avril 2024 : :+++:
Un nouveau petit gars attendu entre Noël et le jour de l'An 🥰
Maya01700
Fraise attitude
Fraise attitude

J’ai eu ma sage femme de lundi au tel ce midi.
En gros elle me dit d’attendre le rdv du 10 juin avec elle.
Je trouve ça un peu limite non ? Enfin je perds du sang j’ai des douleurs et des caillots 😳.
Jusqu’au 10 juin ça me paraît quand même un peu loin, ça aurait été dans 2 jours j’aurais compris mais là…
En attendant, elle me propose d’aller refaire une PDS mais dans tous les cas mon taux a pu évoluer depuis jeudi dernier date de dernière PDS et ça ne veut dire que la grossesse s’est pas arrêté depuis…
Je ne suis pas médecin mais ça me choque un peu.
Donc je maintient mon rdv de cette après midi dans une clinique.
Luléba
Top fraise
Top fraise

Maya01700 a écrit : 29 mai 2024, 13:08 J’ai eu ma sage femme de lundi au tel ce midi.
Je trouve ça un peu limite non ? Enfin je perds du sang j’ai des douleurs et des caillots 😳.
Jusqu’au 10 juin ça me paraît quand même un peu loin, ça aurait été dans 2 jours j’aurais compris mais là…
En attendant, elle me propose d’aller refaire une PDS mais dans tous les cas mon taux a pu évoluer depuis jeudi dernier date de dernière PDS et ça ne veut dire que la grossesse s’est pas arrêté depuis…
Tellement de choses peuvent se passer en 10jours ! Quand on voit comment la situation a évolué pour toi deja depuis lundi, je suis d'accord, c'est choquant qu'elle n'y prête pas plus attention. Surtout s'il y a des caillots ... 😬 Tu lui as dit pour les caillots?
Elle a été rassurante ou même pas ?
Tu peux refaire deux pds, une seule pourra effectivement être difficile à analyser, mais si tu en as de nouveau deux, tu verras comment évolue le taux...
Tu as raison, garde ton rdv !! Ta sage femme n'a pas l'air de beaucoup de préoccuper de la situation malheureusement !
EBT
Fraise attitude
Fraise attitude

Maya01700 a écrit : 29 mai 2024, 13:08 J’ai eu ma sage femme de lundi au tel ce midi.
Perte de sang + caillot ça peut être une FC.

Je ne comprends pas la légèreté de la situation par le personnelle soignant.

Comment attendre le 10 juin hors le problème ne fais que s'aggraver.

Tu as bien fais de garder ton RDV. Donne nous de tes nouvelles, je regarderais entre deux consultations.
Maya01700
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui je lui ai bien dit pour les caillots de sang et ils sont assez important malheureusement je pense à une FC.
Et ce n’est pas le pensable pour moi d’attendre jusqu’au 10 juin qui est dans 12 jours 😳.
Donc rdv à 15h30 avec encore une autre sage femme échographiste et je pense que ça confirmera simplement mes doutes que j’ai depuis le départ.
Luléba
Top fraise
Top fraise

Les caillots ne sont pas bon signe en effet 😔
Je suis d'accord avec EBT, je trouve que les soignants auxquels tu as affaire prennent la situation beaucoup trop légèrement et manquent cruellement de considération envers toi... Déjà tu as à gérer avec cette angoisse des saignements et tu n'es pas écoutée, je suis profondément désolée pour toi !
Tiens nous au courant de ton rdv. On est là pour toi quel que soit le verdict .. 🧡
Modifié en dernier par Luléba le 29 mai 2024, 13:51, modifié 1 fois.
Maya01700
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci c’est très gentil à vous ❤️
Je vous tiens au courant après mon rdv au moins je saurais ce qu’il en est 😔
Sabrina5695
Première fraise
Première fraise

Je n'en reviens pas de la non réactivité des personnels soignants !
Courage Maya !
Maya01700
Fraise attitude
Fraise attitude

Verdict : FC quasiment plus rien dans l’utérus !
Voilà terminé pour moi…
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations