Les janviettes de 2025 ^^

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Maya01700
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Luléba : je veux pas être mauvaise langue mais je connais la chanson à chaque fois ils me disent c’est trop tôt on sait pas faut revenir dans 48h… si je fais une FC tant pis c’est comme ça.
Par contre je me tâte à aller faire une PDS demain juste pour voir si le taux a chuté ou stagné depuis jeudi dernier,…
J’avais dit que j’en faisais plus mais là au vu du sang j’hésite…

EBT
Fraise attitude
Fraise attitude

Alors nous nous avons décidés, enfin j'ai décidé de ne pas savoir le sexe.
Comme bb3 sera le dernier et que nous avons fille garçon. Je n'ai pas d'envie particulière à part un bb en bonne santé ❤️

Effectivement maya c'est bizarre tu devrais aller à urgences de ta maternité pour être examiné
Luléba
Top fraise
Top fraise

Maya01700 a écrit : 28 mai 2024, 20:51 Luléba : je veux pas être mauvaise langue mais je connais la chanson à chaque fois ils me disent c’est trop tôt on sait pas faut revenir dans 48h… si je fais une FC tant pis c’est comme ça.
Par contre je me tâte à aller faire une PDS demain juste pour voir si le taux a chuté ou stagné depuis jeudi dernier,…
C'est vrai que si ils ont rien vu à l'écho ça doit exclure le décollement qui pourrait causer des saignements aussi. Ainsi que la GEU qui seraient une urgence... Alors malheureusement il n'y aurait peut-être rien à faire ... :/ mais les saignements si ils ne sont pas trop rouges et trop abondants peuvent être normaux je crois...
La pds peut te donner une indication oui !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Avril 2024 : :+++:
Un nouveau petit gars attendu entre Noël et le jour de l'An 🥰
Whamina
Fraise active
Fraise active

Maya je suis désolée que tu aies autant de motifs d'angoisse... N'hésite pas si tu as besoin de savoir ce qu'il en est, c'est tellement dur cette attente, je compatis vraiment :-(

Luléba : Ce que tu dis me paraît pertinent, à vrai dire c'est au niveau du col mais je me demande si la sensation n'est pas un peu plus large que ça... J'ai l'impression que ça pourrait correspondre, si je contacte le périnée un peu profondément j'ai effectivement l'impression que c'est vers cet endroit-là... De toutes façons ils vérifieront à la T1 et si c'est bon je me tranquiliserai ^^
Essais BB1
C 14 : :+++: bébé pour le 10/09/2021 mais œuf clair, suivi d'une FC hémorragique
C 4 : :+++: bébé pour le 22/04/2022 mais cœur arrêté à 7sa + 5 (14mm)
C 31 : :+++: bébé pour le 01/01/2025 = affaire à suivre...
EBT
Fraise attitude
Fraise attitude

Maya01700 a écrit : 28 mai 2024, 20:51 Luléba : je veux pas être mauvaise langue mais je connais la chanson à chaque fois ils me disent c’est trop tôt on sait pas faut revenir dans 48h… si je fais une FC tant pis c’est comme ça.
Ça donne quoi ce matin maya ?
Maya01700
Fraise attitude
Fraise attitude

EBT : je perds beaucoup de sang rouge comme des règles abondantes… je sais pas quoi faire
Luléba
Top fraise
Top fraise

Maya01700 a écrit : 29 mai 2024, 06:32 EBT : je perds beaucoup de sang rouge comme des règles abondantes… je sais pas quoi faire
Retourne aux urgences, la situation a changé par rapport à la fois où ils t'ont dit que ça servait à rien de venir j'ai l'impression. Dans le doute j'irai au plus vite !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Avril 2024 : :+++:
Un nouveau petit gars attendu entre Noël et le jour de l'An 🥰
Maya01700
Fraise attitude
Fraise attitude

J’ai vu ma Gyneco lundi et à l’écho y avait rien d’alarmant.
Par contre lundi j’avais déjà des douleurs côté gauche elle a cherché et rien…
Je lui ai envoyé un mail, j’attends sa réponse.
L’hôpital ils sont bien sympa, mais si je les avais écouté je faisais une GEU et je passais pas le week end (hémorragie).
C’est compliqué 😥
EBT
Fraise attitude
Fraise attitude

Maya01700 a écrit : 29 mai 2024, 06:32 EBT : je perds beaucoup de sang rouge comme des règles abondantes… je sais pas quoi faire
Vas à l'hôpital, franchement la ta situation a changé... Quand tu as une grossese normale tu ne pert pas de sang comme des règles.

Je ne sais pas si ta gynécologue est obstétricienne, mais peut être te rapprocher des urgences d'une maternité.
Nous ici ont va au urgence de la clinique et une fois sur place on est transféré au service maternité.
Whamina
Fraise active
Fraise active

Donne-nous vite des nouvelles Maya, je pense effectivement aussi que ça vaut le coup de consulter, malgré tout c'est inquiétant... Si jamais il y a un décollement ou autre ça peut parfois se soigner et sauver la grossesse :/
Essais BB1
C 14 : :+++: bébé pour le 10/09/2021 mais œuf clair, suivi d'une FC hémorragique
C 4 : :+++: bébé pour le 22/04/2022 mais cœur arrêté à 7sa + 5 (14mm)
C 31 : :+++: bébé pour le 01/01/2025 = affaire à suivre...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations