Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou Luleba,

Merci pour ton gentil message.
Un peu déçue quand même mais je m’y attendais donc bon. Merci pour le partage de ton expérience… ça me « rassure » un peu mais j’avoue que j’aimerais bien savoir ce qu il s’est passé parce que ça m’a bien retourné le cerveau… on verra déjà jeudi prochain après la consultation chez ma gygy.

J’en suis déjà à j10. J’ai fait mon premier TO il y a une heure (je devais encore aller les chercher). Il est déjà coloré mais loin d’être négatif. Je testerai jusque samedi matin avant de partir et après plus rien jusqu a mon retour de congés.

Bisous à vous toutes 😘
Essai bébé 1: C13 en cours

Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3060
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien !

Luleba : ça m'est arrivé, mais il y a loooongtemps, quand j'ai arrêté la pilule il y a une quinzaine d'années maintenant (je rajeunis pas...), mes cycles duraient 40-60 jours. Et avant de prendre la pilule (que j'ai prise de mes 17 à 24/25 ans) donc ado, j'avais mes règles 4 fois par an...
Puis après l'arrêt de la pilule à 25 ans, j'ai eu 2/3 ans de cycles longs et irréguliers, qui ont progressivement raccourci, et depuis mes 27 ans j'ai des cycles réguliers entre 27 et 31 jours grosso modo, donc parfaitement normaux.
Mais là, un an de PMA, je pense que je suis complètement détraquée.
Super pour ton taux, c'est dans les clous il me semble ! Ca va t'aider à patienter plus sereinement pour la datation j'imagine :)

Elo : oui je sous marine là bas, mais vous y papotez trop; j'arriverais pas à suivre et répondre à tout le monde là bas xD donc je reste ici xD
Oui c'est top si tu reconnais bien ton corps et comment il fonctionne, c'est toujours utile de bien se connaître je trouve !

Oceane : Chouette que tu sentes bien bébé, ça rassure vachement !

Audrey : Je suis désolée pour tes règles bizarres et ton cycle qui rend chèvre...J'imagine même pas tout ce qui doit te passer par la tête.. J'espère que la PDS t'aidera, quel que soit le résultat... ne serait-ce que pour faire taire la petite voix...
Ah, je poursuis ma lecture. J'espère donc que ça t'apaise un peu quand même. J'espère que tu en sauras + à l'écho la semaine prochaine :(

Moku : courage pour le dossier MDPH, je dois le faire pour moi, j'ai pas la foi xD
J'espère que la mise à l'écart l'aidera sur son comportement...

Estève : ho purée je suis désolée pour tes règles, je commençais franchement à y croire... J'espère que le prochain cycle sera plus normal...

Sixtina : courage pour les crobes, c'est si pénible... Ici la météo ça va quand même mieux aussi, on a eu soleil/nuage et 18/19 degrés aujourd'hui;, ça fait du bien !

Melissa : contente d'avoir des news ! Effectivement 4SA+6 et 5SA+3 ça reste très tôt pour voir l'embryon. Le 23 tu seras du coup plus autour de 7/8SA et effectivement à ce stade on devrait bien voir et entendre un coeur qui bat ! Tiens nous au jus !

______________________________________________________

Essais BB2 - C17 / J35 - PMA

De mon côté, je suis à J35 et ... toujours pas d'ovulation.
J'ai refait ma PDS de progestérone ce matin, je suis toujours au ras des pâquerettes, à 0.21ng/mL (alors que j'étais à 0.59ng/mL à J21 et 0.5ng/mL à J26)... Donc au lieu d'augmenter comme il se doit, mon taux baisse...
(normalement le taux augmente fortement après l'ovulation (et c'est d'ailleurs l'effet de la progestérone qui fait augmenter la température corporelle en phase lutéale, pour celles qui suivent leur courbe).

Pour ma gynéco, il est possible que je sois sur un cycle annovulatoire. Je fais une dernière PDS lundi ou mardi prochain, et si je n'ai toujours pas ovulé à ce moment là, elle me déclenchera les règles pour qu'on refasse tout le protocole sur le prochain cycle. Je suis dépitée.
Si je fais un rétro-planning dans ma tête, si lundi / mardi la progestérone est toujours basse :
21 mai : début de Duphaston (pour simuler une fausse ovu) pour une dizaine de jours, puis arrêt le 31 mai >>> les règles devraient arriver le 3/4 juin.
SI (et j'ai du mal à y croire), j'ovule normalement à J14/15 de ce nouveau cycle, ça m'amène une ovu pour le 18/19 juin au plus tôt.
A partir de l'ovu, je pourrai faire mon injection de Décapeptyl en phase lutéale, autour du 25 juin je pense.
Les règles suivantes, celles du début du cycle de transfert, devraient arriver (ou pas, car le Décapeptyl peut les bloquer - mais on fera comme si c'était un nouveau cycle même si elles n'arrivent pas) autour du 3/4 juillet. Le transfert se fera à J20 de ce cycle, donc autour 23/24 juillet.
Au plus tôt, si mon ovu arrive bien à J14/15 sur le prochain cycle déclenché.
J'ai du mal à y croire... Et si elle arrive après J20, ben de toutes manières, tout sera annulé, car la clinique fermera en août et je ne pourrai pas faire de transfert à partir du 30 juillet.
Bref, je sens que tout va être décalé à septembre et que je me prends 3 mois dans les dents...
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ⏳
C19 - TEC fin juillet ⏳
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5930
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Salut les filles,

Audrey: je suis vraiment désolée pour toi.... :???: Tu vas faire l'écho du coup pour en savoir plus car c'est étrange tout de même?

Dark: moi aussi j'avais mes :regles: 4 fois dans l'année (peut-être même moins) en étant ado, personne ne m'en avais rien dit alors que ce n'était pas normal.... Après 10 ans comme ça ça a fini par se réguler tout seul.... :grattelatete: En fait c'est comme toi du coup puisque tes cycles avaient fini par se réguler aussi... :grattelatete:

Tu dois faire un dossier mdph pour toi par rapport à quoi si ce n'est pas indiscret ?

Ton cycle a l'air un peu compliqué. Si ça décale à septembre c'est la loose en effet .... :???:

Bon ici je vais dormir mes 10h cette nuit sinon j'en pourrais plus :lol: Mais question nausées je suis vraiment très épargnée j'ai pas à me plaindre :good:

Je vous embrasse les filles :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles!

Je suis toujours là même si je ne poste plus vraiment. Je vous lis quand même régulièrement en sous marin 😉

Dark, mince pour ce cycle qui n'en finit plus, surtout que ce n'est pas dans ton habitude... J'espère que tu pourras faire ton transfert avant la fermeture de la clinique en août...

Audrey et Estève, courage à vous deux pour ces nouveaux cycles (même si tu es déjà à j11 Audrey). Et elo aussi, j'espère que votre tour viendra bientôt...

Melissa, moku, sixtina, Oceane et Zita, je vois que vos grossesses évoluent bien, c'est top 😊 Sixtina, bon courage pour ces microbes qui ne te lâchent pas... Et Mélissa, c'est normal de ne rien voir à ton stade. Comme dit dark, tu verras mieux le 23 mai.

De mon côté, tout va bien. J'ai vu ma sage femme mardi, le coeur du bébé bat bien et je le sens (beaucoup) bouger. Ce bébé va être aussi dynamique que ses frère et soeur...! La je suis à 16+6SA (en théorie mais je suis plutôt à 16+4.
J'ai déjà des contractions (utérus contractile). Mais comme c'est une 3eme grossesse, que j'ai 2 enfants en bas âge et que je fais de la route pour mon travail (avec le port de sac, de valise, etc...), je risque de ne pas aller jusqu'à mon congé maternité. Mon but c'est d'aller jusqu'au 30 juin déjà... On verra. De toute façon, ma sage femme est compréhensive et m'arrêtera quand je lui demanderai 😊
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)

Bébé 3 :+++: le 16/02 après 1 an d'attente
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️
Écho T2 le 27/06

Image
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3515
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Anais1708 a écrit : 17 mai 2024, 08:14 Coucou les filles!

Je suis toujours là même si je ne poste plus vraiment. Je vous lis quand même régulièrement en sous marin 😉

Dark, mince pour ce cycle qui n'en finit plus, surtout que ce n'est pas dans ton habitude... J'espère que tu pourras faire ton transfert avant la fermeture de la clinique en août...

Audrey et Estève, courage à vous deux pour ces nouveaux cycles (même si tu es déjà à j11 Audrey). Et elo aussi, j'espère que votre tour viendra bientôt...

Melissa, moku, sixtina, Oceane et Zita, je vois que vos grossesses évoluent bien, c'est top 😊 Sixtina, bon courage pour ces microbes qui ne te lâchent pas... Et Mélissa, c'est normal de ne rien voir à ton stade. Comme dit dark, tu verras mieux le 23 mai.

De mon côté, tout va bien. J'ai vu ma sage femme mardi, le coeur du bébé bat bien et je le sens (beaucoup) bouger. Ce bébé va être aussi dynamique que ses frère et soeur...! La je suis à 16+6SA (en théorie mais je suis plutôt à 16+4.
J'ai déjà des contractions (utérus contractile). Mais comme c'est une 3eme grossesse, que j'ai 2 enfants en bas âge et que je fais de la route pour mon travail (avec le port de sac, de valise, etc...), je risque de ne pas aller jusqu'à mon congé maternité. Mon but c'est d'aller jusqu'au 30 juin déjà... On verra. De toute façon, ma sage femme est compréhensive et m'arrêtera quand je lui demanderai 😊
Coucou les filles , eh bien Mélissa oui c’est normal pour l’instant de rien voir . Je pense que tu verras pas encore grand chose à l écho prochaine mais c’est normal , ceci dit on peut percevoir le cœur malgré tout je crois . J’étais à 6 sa pour mon écho de contrôle et on voyait un petit embryon minuscule qui clignotait . Elle a pas écouté le cœur mais on le voyait battre à l Écran .
Ça y est je sens des petits coups de plus en plus en bas et les bulles comme des bulles de soda qui remontent .
Quand je suis assise je la sens mieux qui tape un petit peu ( c est pas une grosse bête encore 😂)
Je suis ravie ma pds est impeccable très bien en dessous des normes pr le sucre et les protéines . Mon ecbu est bien . Je suis encore un peu malade mais ça passe .
Ma fille a chopé ce que j ai donc à la maison elle a du mal quand elle parle baille ou mange . Fin bref .

Audrey, c’est décevant c’est sur, mais au moins plus de doute tu peux penser à autre chose ( je me comprends ) , l’autre cycle , nouvelle chance . Allez ma belle , tout mon soutien, vous allez réussir .

Anaïs , super pour ta grossesse mais moins super pour tes contractions, oui surtout ne force pas , bon si le col bouge pas tant mieux ( pas comme moi ahah ) mais la porte est déjà ouverte vu que c est ton troisième et ça va très vite . Moi aussi je doute que tu ailles jusqu à la fin . Toute façon, si tu te sens vraiment bizarre vaut mieux consulter mais ça tu le sais déjà ☺️.
J’espère que ça va pas trop durer. C’est quand ton congé mat ? Moi c’est fin août et je suis à 20 sa lundi déjà . Donc toi ça doit être fin septembre ?

Bisous à vous toutes les filles j’ai tout lu mais j ai pas tout retenu . Même si ça passe , la fatigue est bien présente et les nausées ne m’ont pas vraiment quittées elles sont revenues 😔
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5930
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Salut les filles,

Anaïs: je sens bien que des choses continuent à se passer dans mon corps mais tant que je n'aurai pas fait ma T1 je ne serai pas totalement rassurée...
Pour ta grossesse j'ai eu des contractions à ce stade aussi pour bb3 je crois mais elle ne modifiaient pas le col. Par contre une fois que je passe le stade des 6 mois bim le col bouge et MAP il faut se mettre au repos. Ca m'a fait ça pour toutes mes grossesses à part la première. Tu fais beaucoup de route pour ton travail, franchement fais toi arrêter dès le mois prochain c'est plus prudent :bisou:

Mince pour ta fille Sixtina et pour les nausées c'est jamais drôle ! :???:
Comment ça se passe à l'école?
C'est top pour les coups, je les attends aussi avec impatience ! :good:

Ici ça va un peu fatiguée et barbouillée (j'ai mangé trop de pâtes hier soir :lol: ) mais ça va

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 680
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

hello les filles,

Melissa, courage avec les nausées ! J'ai l'impression que ça va être mon cas cette grossesse aussi, elles sont chaque jour un tour petit peu plus forte 🤢

Darkshines, Moku, je vois qu'on est nombreuse au final à qui s'est arrivé !
Pareil j'avais mes règles que 3-4 fois par an, j'avais vu un endocrino qui m'avait dit ado que j'aurai besoin d'une PMA pour tomber enceinte, puis j'ai eu cet épisode, et je me suis mise à avoir mes règles très régulièrement et à ressentir pour la première fois les douleurs d'ovulation. Je crois que tout simplement avant ça, je n'ovulais pas !

Anaïs, prends bien soin de toi, surtout avec l'utérus contractile. J'espère que la route au quotidien n'est pas trop pesante

Audrey, c'est normal que tu sois déçue malgré tout... Allez je t'envoie beaucoup de bonnes ondes, et j'espère que ton rdv à venir va pouvoir te donner un début de piste et de solutions !

De mon côté, tout va bien, toujours très grosse fatigue, mais tant que je peux faire des siestes ça va :p
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5930
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Ah oui tiens Luléba c'est possible qu'on n'ovulait pas avant aussi... Je me souviens certaines années c'était genre 2 fois dans l'année pour moi... :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 742
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey repose toi

Moi j'ai un utérus très contractile a ma dernière j'ai était aliter des 3 mois avec juste le droit de faire aller retour école qui était au bout de ma rue et a 5mois alitée complètement plus le droit de rien faire sauf se lever pour toilette et douche et un séjour de 3 semaine vers 7 mois pour risque d'accouchement prématuré
On m'avait dit que c'était par ce que j'avais des enfants rapprocher
Donc j'espère que quand j'aurai ce plus vu que ça fait 10 ans je pourrais vivre une grossesse normale

Melissa j'ai vu ta petite frayeur redit nous a ta prochaine écho

Mokuren tu a pa fait une écho de datation ?

Darskines grrr pour ton cycle
Ici je dois appeler début juin pour avoir rdv PMA en août (ça ferme pa )mais comme je pense que l'audience du divorce va encore être décaler.....ça me fait grave ...
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 742
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luleba je me rappelle plus tu a un rdv echo datation de prévue?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités