Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 594
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey, c'est vraiment bizarre en effet, ma pauvre ça doit jouer sur tes nerfs !!
Ton généraliste n'a pas émis de supposition en te prescrivant le bilan ? Tu as deja fait la pds ?

Moku, j'espère que vous allez trouvé une solution pour que tout le monde puisse être apaisé, ça ne doit pas être facile à gérer :(
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:

Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luleba, non elle n’a rien dit car je l’ai appelée et elle a mis la prescription à l’accueil donc je ne l’ai pas vue.
Oui je l’ai faite ce matin. D’après l’infirmière je peux appeler pour la hcg demain en matinée. Pour le reste, je dois attendre quelque jours vu que c’est une pds complète (tant qu a me faire pomper le sang autant tout vérifier).

Oooh oui ça joue bien sur mes nerfs, je suis nerveuse, j’ai pas le moral, je psychote… chouette combo avant les vacances de samedi… moi qui comptait en profiter pour placer des câlins car la fin du voyage était en début de période fertile… bah vu comment ça va pour le moment, ça pue…
Comme je l’ai dit à Moku, je préfère me dire que je ne suis pas enceinte mais j’ai quand même ce petit et minuscule espoir… que je sois de celles qui ne marquent pas les TG et qui ont leurs « règles »… forcément je serai déçue mais je suis déjà préparée vu que j’avais recommencé un cycle qui est très bizarre c’est sur… je pense que je serai vraiment en paix une fois le rdv avec ma gygy et il faudra trouver la source de ces longues et différentes regles…
Du coup, bah je vais lui demander de passer des examens… vu que j’y vais, autant lui en parler déjà…
Essai bébé 1: C13 en cours
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles,

Océane : trop bien que tu ressentes les coups de bébé.

Esteve : du nouveau ?

Audrey : merci pour ton petit mot. Je t’ai répondu sur l’autre topic. J’espère que tu viendras nous faire part des résultats si tu le souhaite évidement. Ça me fait tjrs plaisir de te lire même si je préférerais que ça soit dans d’autres conditions. Je comprends ton moral et j’espère que ça va aller mieux… On pense fort à toi !

Moku : bon courage avec Sacha… Ça ne doit pas être évident surtout enceinte.

Bonne fin de journée à tout le monde 🙂
Essai bébé 1: C3 en cours
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 632
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey retiens nous au courant

Ici toujours pa de règle une légère perte ce matin mais vraiment minine de couleur marron température toujours pareil que hier et avant hier demain je vais a action je verrai pour racheter des test
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 632
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Mokuren bon courage avec Sacha

Melissa j'espère que tu va bien ça fait longtemps que tu nous a pa fait un cc

Darskines je vois qu'on n'ai dans la même galère de cycle a rallonge

Elo comment va tu

Oceane trop bien de sentir les coups
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 594
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Bonsoir les filles,

Audrey, j'espère que tu pourras déjà avoir ton taux demain et que sinon toutes ces analyses pourront t'apporter des réponses. Mais ça arrive des cycles qui sortent de l'ordinaire, ne t'ajoute pas trop de stress en pensant qu'il y a forcément un problème 😘 même sn bien sûr je comprends bien que tu veux passer à la suite !
Courage a toi avec tous ces rebondissements !

Estève, ça te fait dpo combien si ton ovulation était au moment de la 2e hausse de température ? Tu observes ta glaire cervicale ? Ça pourrait aider dans un cas comme ça à voir si l'élévation de la température est isolée ou vraiment liée à une ovulation. Si tu rachetes des tests, je croise bien les doigts !! Tiens nous au courant !

Darkshines, alors cette ovu a pointé le bout de son nez ?
Melissa, comment vas tu ? Pas de nouvelles douleurs ? Tu as continué a surveiller ton taux ?

J'ai refais une pds aujourd'hui, à DPO24, mon taux est de 6066, sachant qu'il était à 144 il y a 11 jours :)

Bisous à toutes !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 632
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba a écrit : 15 mai 2024, 20:59 Bonsoir les filles,

Audrey, j'espère que tu pourras déjà avoir ton taux demain et que sinon toutes ces analyses pourront t'apporter des réponses. Mais ça arrive des cycles qui sortent de l'ordinaire, ne t'ajoute pas trop de stress en pensant qu'il y a forcément un problème 😘 même sn bien sûr je comprends bien que tu veux passer à la suite !
Courage a toi avec tous ces rebondissements !

Estève, ça te fait dpo combien si ton ovulation était au moment de la 2e hausse de température ? Tu observes ta glaire cervicale ? Ça pourrait aider dans un cas comme ça à voir si l'élévation de la température est isolée ou vraiment liée à une ovulation. Si tu rachetes des tests, je croise bien les doigts !! Tiens nous au courant !

Darkshines, alors cette ovu a pointé le bout de son nez ?
Melissa, comment vas tu ? Pas de nouvelles douleurs ? Tu as continué a surveiller ton taux ?

J'ai refais une pds aujourd'hui, à DPO24, mon taux est de 6066, sachant qu'il était à 144 il y a 11 jours :)

Bisous à toutes !

Super taux

Oui j'observe ma glaires depuis les premiers cycles j'en n'avais eu a j13 et j24 pa trop fait gaffe
Euh je suis a 15 dpo si je me fie à la j24 il me semble
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 594
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Esteve a écrit : 15 mai 2024, 21:10 Super taux

Oui j'observe ma glaires depuis les premiers cycles j'en n'avais eu a j13 et j24 pa trop fait gaffe
Euh je suis a 15 dpo si je me fie à la j24 il me semble
Ah oui dans ce cas si tu avais eu la GBO à J13 c'est encore plus bizarre. Tu en sauras sûrement plus demain soit si + de pertes, soit avec le test 🤞🏻
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 632
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba a écrit : 15 mai 2024, 21:18 Ah oui dans ce cas si tu avais eu la GBO à J13 c'est encore plus bizarre. Tu en sauras sûrement plus demain soit si + de pertes, soit avec le test 🤞🏻
J'en avais eu aussi pendant le cycles mais étant sûre d'avoir ovuler a j13 j'ai pa fait gaffe a quel moment c'était
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités