Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 680
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Esteve a écrit : 15 mai 2024, 21:10 Super taux

Oui j'observe ma glaires depuis les premiers cycles j'en n'avais eu a j13 et j24 pa trop fait gaffe
Euh je suis a 15 dpo si je me fie à la j24 il me semble
Ah oui dans ce cas si tu avais eu la GBO à J13 c'est encore plus bizarre. Tu en sauras sûrement plus demain soit si + de pertes, soit avec le test 🤞🏻
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24

Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 742
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba a écrit : 15 mai 2024, 21:18 Ah oui dans ce cas si tu avais eu la GBO à J13 c'est encore plus bizarre. Tu en sauras sûrement plus demain soit si + de pertes, soit avec le test 🤞🏻
J'en avais eu aussi pendant le cycles mais étant sûre d'avoir ovuler a j13 j'ai pa fait gaffe a quel moment c'était
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 680
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Esteve a écrit : 15 mai 2024, 21:19 J'en avais eu aussi pendant le cycles mais étant sûre d'avoir ovuler a j13 j'ai pa fait gaffe a quel moment c'était
Et oui normal ... Ta courbe est vraiment étrange, je crois qu'on ne pourra y voir clair que si tu as un test + ou si tes règles arrivent ... Ca doit te rendre folle en attendant !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 742
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba a écrit : 15 mai 2024, 21:30 Et oui normal ... Ta courbe est vraiment étrange, je crois qu'on ne pourra y voir clair que si tu as un test + ou si tes règles arrivent ... Ca doit te rendre folle en attendant !
Cet même plus folle que ça me rend cet très très folle jamais eu ça en 10 cycles d'essai lol
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 742
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Cc
Enfin elle on débarquer ce matin avec une chute de température a 36.5 cet répartie pour un nouveau cycle mais sans prise de tête pas homéopathie ni rien juste test ovulation et courbe et la courbe je sais même pas si je vais la faire

Bonne journée à toutes
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3515
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles .
J’espère que ça va
Esteve bon au moins t’es fixée .
Audrey oui bizarre …
Pds et ecbu ce matin fait , réponse dans 48 h
Toujours bien malade 🤒 ça me saoule .
Mardi je revois petit bébé chez le gyneco . J’ai hâte .
Ce soir on se fait bridgerton . Et le temps n’est toujours pas au rdv . Bisous à toutes . J’espère que celles qui ne correspondent plus trop vont bien : Mélissa etc
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien.

Esteve, désolée que les vilaines ont debarqué… courage pour les prochains jours et prends soin de toi 😘.

Sixtina, aïe ça n’a pas l’air de s’arranger pour ton rhume 😓. Courage également.

Luleba, Waow quel taux 🥰 contente que la grossesse se passe bien 😊

Elo, merci pour tes messages toujours gentils 😊.

Bon voilà, j’ai eu mes résultats: hcg négative et le reste est bon donc rien ne justifie les saignements. D’après elle, ça doit être hormonal mais elle ne sait pas en dire plus sans écho… du coup, je n’en sais pas beaucoup plus et on verra jeudi prochain à l’écho. Elle m’a prescrit des ampoules pour arrêter les saignements.

Bisous les filles 😘
Essai bébé 1: C13 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 680
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey1991 a écrit : 16 mai 2024, 11:55 Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien.

Esteve, désolée que les vilaines ont debarqué… courage pour les prochains jours et prends soin de toi 😘.

Sixtina, aïe ça n’a pas l’air de s’arranger pour ton rhume 😓. Courage également.

Luleba, Waow quel taux 🥰 contente que la grossesse se passe bien 😊

Elo, merci pour tes messages toujours gentils 😊.

Bon voilà, j’ai eu mes résultats: hcg négative et le reste est bon donc rien ne justifie les saignements. D’après elle, ça doit être hormonal mais elle ne sait pas en dire plus sans écho… du coup, je n’en sais pas beaucoup plus et on verra jeudi prochain à l’écho. Elle m’a prescrit des ampoules pour arrêter les saignements.

Bisous les filles 😘
Esteve, mince pour tes règles ... bon au moins tu sors de ce cycle à rallonge ! et l'ovulation était bien à J24 finalement ... Quel bazar

Audrey, désolée pour les HCG négatives :( Mais si tout le reste est bon c'est déjà ça ... Bizarre pour les saignements .. il y a quelques années j'avais eu des règles hyper douloureuses qui avait duré + de 15 jours, alors que d'habitude je ne sentais rien et c'était 2-3 jours max ... j'avais eu hyper peur, je pensais que je faisais une FC (je n'étais pas en essais bébé) et en fait rien ... Ca arrive les cycles isolés comme ça mais j'espère que tu trouveras des réponses si tu en as besoin :bisou:
Courage à toi ! tu en es à J combien de ton cycle ? tu as commencé les TO quand même ? Cela ne va peut-être pas retarder ton ovulation ..
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles comment ca va ? J'ai continué à vous lire en soum , désolé si je ne réponds pas à toutes.

Esteve: et ben dit donc ton cycle aura vraiment été bizarre et à rallonge. Désolé quand même que les vilaines ont débarqués mais apres un tel cycle ça doit être presque un soulagement qu'elle soient arrivées afin de recommencer un nouveau cycle.

Sixtina: mince tu es malade , enceinte ça craint vraiment puisque on ne peut pas prendre grand chose , tu n es décidément pas épargnée.

Dark: alors cette ovu tarde à arriver ? Ça va également te faire un cycle très à rallonge , et j'imagine que ça va du coup bien décaler ton nouveau tec. Contente de lire que vous avez bien ou profiter en vacances .

J'espère que vous allez toutes bien , autant les futures maman que celles en attendent de leur ++.
On pense bien fort a vous les filles.

Ici on va dire que ça va, j'ai découvert les nausées de grossesse youhou moi qui en avait jamais eu pour mes 3 premiers , je déguste. Ajouté à ça des migraines et de la fatigue, et pas mal de douleurs au ventre.
J'ai d'ailleurs consulté fin de semaine passée, car mes symptômes s étaient arrêtés ( bon ils ont repris puissance mille depuis 😅) , et j avais de très grosses douleurs au ventre , au vu de la fc précoce du mois passé, j'ai pris un coup de stress. J etais à 4sa+6, on a vu le sac et la vésicule , pas encore de brybry. J'ai du retourner lundi contrôler, mais évidemment en 4 jours pas vraiment d évolution , elle a cru voir un début de brybry mais sans certitude, elle ne peut donc pas se prononcer actuellement. J'ai mon rdv avec ma gyneco à moi pour mon écho de datation le 23 , ce rdv sera décisif puisqu'à ce moment là brybry devra être la et avec un rythme cardiaque , sinon c'est que ca n'a pas évolué, donc bon j'essaie de rester sereine mais en gardant à l idee que tout peut arriver. Mon taux avait bien augmenté j etais à 8615 à dpo 20. Voilà pour les petites nouvelles. Portez vous bien les filles gros bisous
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité