Je suis nouvelle inscrite, j'ai déjà tenté de fouiller un peu sur le forum pour avoir quelques réponses mais je me suis dit que c'était mieux de m'inscrire et échanger avec vous

J'ai 27 ans, je suis en couple depuis 12 ans bientôt et je suis étudiante.
Il y a quelques années j'étais indépendante toiletteuse et j'ai décidé de commencer des études pour pratiquer un nouveau métier et pour nourrir mon envie d'apprendre de nouvelles choses. Cela fait 5 ans que j'habite avec mon compagnon qui a un emploi très stable et qui nous offre une belle situation. Grace à de dures économies, nous déménageront bientôt dans notre future maison (normalement si tout se passe toujours bien) et cette nouvelle possibilité fait beaucoup de remous dans nos cerveaux... On a toujours voulu avoir des enfants et voilà enfin que mon compagnon et moi sommes prêts (lui plus prêt que moi hahah).
le cycle dernier, j'ai bien cru être enceinte et on s'est dit que si cela arrivait on le garderait. Finalement, j'ai eu mes lunes il y a quelques jours et ce sont de nouvelles questions qui se posent. Je n'arrive plus à étudier tellement tout cela encombre ma tête.
J'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont eu des enfants en étant étudiante. si oui comment cela s'est passé pour vous ... les plus grosses difficultés que vous avez rencontré etc...
J'ai également très peur du jugement des autres même si je sais que beaucoup de personnes nous soutiendraient dans notre choix

Merci d'avance pour vos réponses

à bientôt