Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bon les filles à cause des pb de connexions j’avais trop à rattraper j’ai pas tout retenu !
Je suis suis à DPO 1 mon taux baisse bien depuis hier :)

Concernant ma phase lutéale je ne sais plus qui me demandait mais elle est toujours courte ce qui est un problème pour tomber enceinte… mes cycles sont entre 27 et 30 jours et j’ovule a J17/18/19 ou 20… ici j’ai ovule a J17 donc espérons que j’ai pas un calcule de 27 jours comme c’est le cas normalement sinon même si j’ai un embryon il s’accrochera pas !
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA

Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Sophie, à suivre alors ! :D tu verras si les TO t'aident ! Perso ça m'avait mis la pression, je pense que je ne referai pas... Je dis ça pour l'instant, à tout moment le moins prochain je recommence :p

Aocc, yes DPO7 ! Idéal rien avant 10, et même si j'arrive à patienter + c'est bien... Je trouve qu'avant 12 ou 13, même si c'est négatif, on n'y croit pas et on continue de se dire que c'est possible. Je préfère être fixée direct avec les tests, que ce soir LE truc qui me lève les soupçons et me retire le psychotage (que je réussis deja bien toute seule) plutôt que d'être un outil de plus pour psychoter... ! Mais bon ça c'est la théorie, ça commence à me démanger quand même haha

Pimoos, oui c'était moi pour la phase lutéale. Je comprends mieux tes craintes alors. Croisons les doigts ! Tu avais essayé l'alchemille ? (Je me perds dans qui a pris quoi, il faudrait que je fasse des fiches 😂)
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 410
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bonjour les filles,

Luléba : il me semble avoir lu que ça pouvait jouer sur la conception car ça joue sur la glaire cervical. Je ne sais pas j’ai l’impression que ça veut dire que ce n’est pas pour ce cycle… En plus je n’ai pas constaté de GBO et c’est peut-être lié à cette infection. Autant je la traîne depuis plusieurs jours comme je vous disais que je me trouvais un peu sèche alors que j’avais pris l’huile d’onagre. J’ai constaté très peu de GBO vendredi mais vraiment minime et pas du tout solide. Après oui j’ai très bien placé mes câlins. J’ai juste annulé celui d’aujourd’hui mais sinon je suis rentrée en période fertile le 23, donc à J9 et j’ai eu des câlins à : J9, J11, J12 et 2 câlins à J13 donc hier.

Oh purée c’est dingue que ton amie est sortie ça ! Ça donne de l’espoir ce genre de phrase sortie naturellement ! En plus elle n’est pas au courant que tu es en essai non ? C’est vraiment dingue ! 😂
J’espère qu’elle a raison, en plus elle te connaît ! Je croise les doigts 🤞🏻

Sophie : comment vas-tu ? Sûre que j’ai une infection ou que ça joue sur la conception ? Je suis sûre à 99% d’en avoir une mais pour ce qui est de la conception je suis moins sûre mais je pense que oui par rapport à ce que je disais à Luléba et ce que j’ai lu sur internet… Et toi ? Je vois que tu as commencé à tester. Si la barre est plus claire je crois que tu es en période fertile déjà. Tu as pris quelle marque de TO ?

Pimos : merci pour ton retour. Je t’ai écrit sur l’autre forum 😜

Aocc : comment tu vas ? Ça y est le dernier jour des vilaines !

Audrey : comment va ton torticolis ?
Essai BB1 C2
@Sophie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Elo je demandais sûre pour l'infection, bon comment tu te sens du coup ?
J'ai acheté les TO chez action, je crois que le nom de la marque c'est vitalio quelque chose comme ça. Oui je me demandais justement si la barre claire voulais dire qu'il y avait déjà un peu de LH détectée par le test
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Ne te prends pas la tête, soigne toi. Tu verras bien.

Oui les règles se terminent là. Je suis contente. 🙂
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 410
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Sophie : je me sens déprimé j’ai l’impression que c’est mort mais bon on verra. Cool pour tes TO je n’ai jamais testé ceux d’Action tu m’en diras des nouvelles. Tu dois avoir hâte que ça arrive 😊

Merci Aocc. C’est cool t’as l’impression t’avancer quand elles se terminent. Du coup pour ce cycle pas de TO ?
Essai BB1 C2
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 28 avr. 2024, 13:16 Sophie : je me sens déprimé j’ai l’impression que c’est mort mais bon on verra. Cool pour tes TO je n’ai jamais testé ceux d’Action tu m’en diras des nouvelles. Tu dois avoir hâte que ça arrive 😊

Merci Aocc. C’est cool t’as l’impression t’avancer quand elles se terminent. Du coup pour ce cycle pas de TO ?

Ne te déprime pas t’en sais rien, et puis tu n’es qu’au deuxième cycle quoi qu’il arrive ça peut être le bon comme te demander encore un peu de patience. Alors reste positive et avance 🙂

Si, je reprends les TO ce mois-ci pour que le cycle me paraisse moins long et puis j’en ressens l’envie. Beh je suis contente qu’elles se terminent car c’est pas la partie la plus agréable du cycle déjà, et ça me rapproche de la période fertile donc ça motiveee.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 28 avr. 2024, 10:48 Sophie, à suivre alors ! :D tu verras si les TO t'aident ! Perso ça m'avait mis la pression, je pense que je ne referai pas... Je dis ça pour l'instant, à tout moment le moins prochain je recommence :p

Aocc, yes DPO7 ! Idéal rien avant 10, et même si j'arrive à patienter + c'est bien... Je trouve qu'avant 12 ou 13, même si c'est négatif, on n'y croit pas et on continue de se dire que c'est possible. Je préfère être fixée direct avec les tests, que ce soir LE truc qui me lève les soupçons et me retire le psychotage (que je réussis deja bien toute seule) plutôt que d'être un outil de plus pour psychoter... ! Mais bon ça c'est la théorie, ça commence à me démanger quand même haha

Pimoos, oui c'était moi pour la phase lutéale. Je comprends mieux tes craintes alors. Croisons les doigts ! Tu avais essayé l'alchemille ? (Je me perds dans qui a pris quoi, il faudrait que je fasse des fiches 😂)
Je viens tout juste de commencer un complément Gatillier + Alchemille :)
Je croise les doigts pour que ça m’aide mais j’en parlerai au gynécologue demain car j’ai vu qu’on peu aussi se faire prescrire de la progestérone
Et même si mon chéri a peu de spermatozoides on sait jamais ça peut marcher et comme on dit : il en suffit d’un seul
Et il en a 33 millions lol
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles

J’espère que vous allez bien.
Vu les problèmes de connections, j’ai eu du mal à suivre.

Luleba, je comprends que tu n’aies pas envie de tester trop tôt. Par contre je comprends le mode psycho rage d’hier avec ton amie qui te sors ça 😅. J’espère vraiment que ça sera positif pour toi, comme je l’ai dit sur l’autre forum, j’y crois pour toi 🤞🏻.

Pimoos, bienvenue dans la longue attente des dpo 😅.

Elo, garde espoir ma belle, tu as super bien placé tes câlins. Pour la gbo, tu en avais peut etre mais au niveau du col. Comme le dis Aocc, ce n’est que ton C2 donc même si ce n’est pas pour ce mois ci (je te souhaite un beau + évidemment), tu l’auras ton beau + vu comment vous êtes motivés avec ton cheri 🥰. Le principal maintenant que les câlins ont été placés c’est que tu te soignes bien.
Mon torticolis va mieux, merci. Ce n’est pas encore ça mais ça évolue positivement 😊

Sophie, tu as sûrement déjà un peu de LH en effet. Pour qu il soit positif, il faut que ta barre de test soit plus foncée ou de la même couleur (ca dépend des tests et de femmes) que ta barre de contrôle. Une fois que ça commence à bien foncer, fais en plusieurs sur la journée car ça peut évoluer sur une même journée et avoir ton pic.

Imen, j’espère que ça va.

Aocc, bientôt la période fertile 🤞🏻si tu le sens de faire les TO ce mois ci bien de les faire. Il faut se sentir en accord avec soi même. Pour ma part, les TO me rassure pour cibler au mieux les câlins.

Pour ma part dpo6, j’ai eu et j’ai encore aujourd’hui des pincements/tiraillements aux ovaires et gêne/douleurs aux seins mais chez moi c’est tous les mois donc c’est un signe de rien du tout.

Bon dimanche les filles 😘
Essai bébé 1: C13 en cours
@Sophie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Merci Audrey pour ta réponse :)

Elo je comprends que ça joue sur ton moral, j'espère que tu vas pouvoir penser un peu à autre chose
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités