Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

@Sophie a écrit : 12 mai 2024, 19:27 Bon retour Luléba !

Aocc j'espère que c'est bon signe !!!! S'il y a une grossesse la température n'est pas censée chuter c'est ça ?

De mon côté j'alterne toujours entre espoir et "laisse tomber je vais avoir mes règles" 😂
Je vous direz demain si jamais je teste ou si j'arrive à attendre

Je comprends ton état d’esprit.
Oui je crois mais pour l’instant j’ai pas trop de référence sur ma température j’ai commencé ce matin 😂
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4

Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc, Aaah tu fais l'observation du col, je connais la théorie mais je ne m'y suis jamais vraiment penché. Je ne suis même pas sûre de vraiment repérer mon col en fait ...en tout cas c'est bon signe tant qu'il reste haut !
Il descend combien de jour avant les règles ?

Sophie, effectivement si il y a grossesse la température ne chute pas, voire remonte un peu encore. Mais ce n'est pas totalement fiable car elle ne descend pas toujours avant les règles. Parfois elle descend le jour même, dans mon cas elle descend même sur les 2-3 jours après les règles. Dans ce cas il y a déjà le retard de règles qui a mis la puce à l'oreille ^^
J'ai trop hâte de savoir pour toi, tes symptômes me donnent de l'espoir :p
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Alicepl
Messages : 8
Enregistré le : 11 mai 2024, 22:53
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Salut les filles

Je me joins à vous je suis en essai BB1.
Je m’appelle Alice j’ai 26ans et mon conjoint 29ans.
Nous sommes en essai bébé depuis janvier je sais que ça fais pas longtemps, mais cela commence à me stress un peu…
Mes règles sont régulière ma Gygy ma donné un bilan hormonale à faire et spermogramme pour mr.
Prise de sang faite le samedi à dpo11 négatif.
J’ai fait des TO ce cycle test+ a j17.

Résultat du bilan prolactine élevé a 33ng/ml.

Je vous savoir si l’une d’entre vous a déjà eu un tx au dessus.
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 12 mai 2024, 20:53 Aocc, Aaah tu fais l'observation du col, je connais la théorie mais je ne m'y suis jamais vraiment penché. Je ne suis même pas sûre de vraiment repérer mon col en fait ...en tout cas c'est bon signe tant qu'il reste haut !
Il descend combien de jour avant les règles ?

Sophie, effectivement si il y a grossesse la température ne chute pas, voire remonte un peu encore. Mais ce n'est pas totalement fiable car elle ne descend pas toujours avant les règles. Parfois elle descend le jour même, dans mon cas elle descend même sur les 2-3 jours après les règles. Dans ce cas il y a déjà le retard de règles qui a mis la puce à l'oreille ^^
J'ai trop hâte de savoir pour toi, tes symptômes me donnent de l'espoir :p
En fait je ne le surveille pas mais je m’en suis rendue compte notamment lors des rapports 😅Mon col descend généralement deux trois jours avant.
Ma température est seulement à 36,73 ce matin ça me semble faible non?
Je viens d’avoir des pertes légèrement marron assez clair. Et je me sens bizarre. J’ai des sensations vraiment étranges dans le bas ventre comme des SPM mais sans douleur. Je suis allongée du coup, j’attends que ça passe.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
@Sophie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba merci pour ta réponse sur la température, je m'y connais pas sur ce sujet haha

Alice bienvenue, je ne pourrais cependant pas t'aider concernant ta question sur le taux de prolactine.

Aocc tu penses que c'est plutôt bon signe les pertes marrons (nidation) ou tu as peur d'avoir déjà tes règles ? Parce que ça paraîtrait très tôt pour les règles non ? C'est peut être plutôt bon signe ?! Enfin je veux pas te donner de faux espoirs mais j'espère pour toi que ce sont de jolis signes de nidation !!!
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bonjour et bienvenue Alice,
Depuis janvier je comprends que ça fasse long et que le stress et l'impatience s'installe, même si tu restes dans un timing tout à fait normal et dans la moyenne :) C'est bien que la gynéco ait accepté de faire des analyses si c'était ton souhait, souvent ils ne font rien avant 1 an d'essais. Je ne peux pas t'aider pour la prolactine désolée, je ne connais pas les taux normaux. Tu as eu un retour de ta gynéco là dessus ?

Aocc, 36,73 me paraît tout à fait normal. Pour comparaison j'ai généralement 36,2 / 36, 3 en phase folliculaire, et 36,6 en phase lutéale.
Pour simplifier les sites disent souvent que c'est moins de 37 avant l'ovu et + de 37 après mais ce n'est pas forcément le cas du tout. Tu as pris quoi comme appli de suivi ?
Tes symptômes a DPO6 sont ... 🤩🤩 Je n'en dis pas plus pour ne pas m'avancer mais ca ressemble bcp bcp à des douleurs d'implantation !! Oups je l'ai dit ! J'ai eu exactement pareil à la même dpo ! (Sauf les pertes) Ooooh j'y crois à fond ça y est !
Allez restons prudentes, même si c'est ça, il faut que l'implantation tienne mais c'est très bon signe tout ça !

Avec plaisir Sophie :)
Modifié en dernier par Luléba le 12 mai 2024, 21:29, modifié 1 fois.
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 472
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bonsoir les filles,

Luléba : non je pense que je vais tout arrêter sauf les TO. Je n’avais pas eu d’effet avec l’onagre mais c’était peut-être dû à l’infection. Quoi qu’il en soit je vais juste essayer d’éviter l’infection et peut-être commander un lubrifiant spécial fertilité car je pense que l’infection était dû au fait que j’avais eu trop de rapport et des fois j’étais un peu « sèche ». Je n’ai jamais rien utilisé comme produit ça sera nouveau pour moi 😅 Comment tu te sens toi ? Tu as passé un bon séjour ? Repose-toi bien en rentrant 😘

Aocc : merci pour ton petit mot 😘 J’espère que c’est bon signe tout ça !! 😊 On va suivre ça de près !! Tu t’en sors avec la prise de température ?

Sophie : toujours les mêmes symptômes ?

Alicepl : bienvenue à toi ! Je laisse les filles te répondre pour le taux. Pour ce qui est du stress je te comprends moi c’est pareil mais mon gynécologue ne veut pas que je fasse de test avant 1 an d’essai. Je comprends que ça te paraisse long mais la moyenne est entre 6 mois et 1 an donc tu es encore dans le timing.

Bonne soirée à toutes ✨
Essai bébé 1: C3 en cours
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 12 mai 2024, 21:21 Bonjour et bienvenue Alice,
Depuis janvier je comprends que ça fasse long et que le stress et l'impatience s'installe, même si tu restes dans un timing tout à fait normal et dans la moyenne :) C'est bien que la gynéco ait accepté de faire des analyses si c'était ton souhait, souvent ils ne font rien avant 1 an d'essais. Je ne peux pas t'aider pour la prolactine désolée, je ne connais pas les taux normaux. Tu as eu un retour de ta gynéco là dessus ?

Aocc, 36,73 me paraît tout à fait normal. Pour comparaison j'ai généralement 36,2 / 36, 3 en phase folliculaire, et 36,6 en phase lutéale.
Pour simplifier les sites disent souvent que c'est moins de 37 avant l'ovu et + de 37 après mais ce n'est pas forcément le cas du tout.
Tes symptômes a DPO6 sont ... 🤩🤩 Je n'en dis pas plus pour ne pas m'avancer mais ca ressemble bcp bcp à des douleurs d'implantation !! Oups je l'ai dit ! J'ai eu exactement pareil à la même dpo ! (Sauf les pertes) Ooooh j'y crois à fond ça y est !
Allez restons prudentes, même si c'est ça, il faut que l'implantation tienne mais c'est très bon signe tout ça !

Avec plaisir Sophie :)

Sophie, aucune idée je ne fais pas trop de plan sur la comète, je vais voir les 24 prochaines heures. Mais suis à DPO7 et J18 ça ferait un cycle vraiment bizarre.
Toujours tes pertes toi?? Ça va ?

Luleba, tu m’as faite rire 😂 je verrai la température demain mais ta comparaison me rassure un peu.
Ça avait duré combien de temps tes symptômes ?

Elo, toujours pas de règles arrivées?
La température c’était mon premier jour, donc ça va
Jusqu’à ce que les courbes me fassent douter et me rendent folle 😂

Alice, bienvenue à toi. Effectivement les gynecos qui font des examens avant même un timing d’essai sont rares.
Aucune idée pour le taux. Mais tu es déjà bien prise en charge. C’est normal de douter on est toutes dans ce cas là 🙂
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 472
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 12 mai 2024, 21:39 Sophie, aucune idée je ne fais pas trop de plan sur la comète, je vais voir les 24 prochaines heures. Mais suis à DPO7 et J18 ça ferait un cycle vraiment bizarre.
Toujours tes pertes toi?? Ça va ?

Luleba, tu m’as faite rire 😂 je verrai la température demain mais ta comparaison me rassure un peu.
Ça avait duré combien de temps tes symptômes ?

Elo, toujours pas de règles arrivées?
La température c’était mon premier jour, donc ça va
Jusqu’à ce que les courbes me fassent douter et me rendent folle 😂

Alice, bienvenue à toi. Effectivement les gynecos qui font des examens avant même un timing d’essai sont rares.
Aucune idée pour le taux. Mais tu es déjà bien prise en charge. C’est normal de douter on est toutes dans ce cas là 🙂
Non je suis à J28 mais je sens qu’elles ne vont pas tarder. Je pense entre demain et mercredi. Je vous tiendrai au courant. Franchement le marron dans la culotte c’est vraiment bon signe pour te dire à chaque fois je regarde si je l’ai. Je ne veux pas trop m’emballer pour toi j’attends de voir mais je croise vraiment les doigts pour que ça soit la nidation 🤞🏻❤️
Essai bébé 1: C3 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Hello Elo ! Je rêvais de dire ça 😄 j'ai hâte de savoir pour toi aussi ! Je ne te mets pas la pression a te demander si tu as des symptômes etc car je sais que tu veux prendre du recul et éviter de psychoter mais j'ai hâte de savoir :p le séjour s'est bien passé, c'était les 80ans de mon grand-père avec toute la famille c'était vraiment chouette mais pas de tout repos et je sens que j'ai trop tiré !

Aocc, Les symptômes que tu décris 1 journée, ou je devais m'allonger pour que ça passe aussi. Ça a continué le lendemain à tirer un peu mais rien de similaire et après c'est passé et c'est la fatigue qui a pris le relais.
Tu as noté qq chose de différent au niveau des seins ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités