Coucou les filles !
Ah désolée pour mon message tardif lol.
J'ai été pas mal occupée ces derniers jours.
Ma fille est née jeudi 21 mars.
Pour faire court, j'ai perdu les eaux chez moi à 20h, en plein repas

Mon homme croyait que c'était une blague mais non...
J'ai accouché le lendemain à 8h45.
La nuit a été éprouvante et l'hôpital n'a pas autorisé mon homme a rester avec moi avant d'accoucher.
Au début, c'était long, à 2h du matin j'ai demandé aux SF de venir vérifier mon col parceque je sentais que ça commençait à travailler. J'étais pas encore dilatée.
À 4h, je suis retournée en salle d'accouchement et j'ai demandé à nouveau aux SF de vérifier. Rien, selon la SF qui me faisait mes monitorings. Il fallait que j'attende d'avoir des contractions toutes mes 5 minutes pour y aller. Sauf qu'au bout de quelques minutes, j'avais des contractions toutes les 5 minutes.
Elles m'ont fait une perfusion pour attendre un peu que ça se dilate plus.
À 7h, grosses crampes, j'étais dilatée à 5. Une SF me dit "on va vous poser la péridurale".
J'appelle mon homme et lui explique qu'il peut venir.
Sauf que... en l'espace de 30/45 minutes, les douleurs ont été plus intenses, à tel point que je n'ai pas réussi à enfiler la blouse.
La SF me dit "ah mais vous êtes dilatée complètement, l'accouchement est imminent, pas le temps de poser la péridurale.
J'ai pleuré, appelé mon homme qui s'est dépêché de venir.
Ils ont réussi à me poser une péridurale quelques minutes avant d'accoucher (j'ai insisté pour l'avoir).
Et en 4 poussées, ma fille était là.
On est sortis hier de la maternité.
C'est que du bonheur mais aussi on est très fatigués.
Et puis j'ai décidé d'allaiter ma fille au sein exclusivement. J'ai des montées de lait ma poitrine est énorme et ma fille réclame toutes les 2h... c'est l'enfer la douleur
Darkshines : oh tiens nous au courant ma belle. Je croise les doigts j'espère que cette fois-ci tu auras un beau résultat positif.
Clo : courage à toi ! c'est bientôt la fin.
Même si c'est encore long, tu vas voir, les dernières semaines passent quand même vite. Et ton DG sera plus qu'un mauvais souvenir.
Bonne soirée les filles