Darkshines: je suis contente de savoir que tu puisses enfin mettre un nom sur ce qui n'allait pas et que tu puisses avoir un plan d'action adapté. Ça te permet d'avoir des résultats concrets et ne plus avancer dans le noir ...
Super pour ton ovulation !
Comment se passe une ponction ovocytaire ? Ça se fait en clinique ?bEt tes injections ? (désolée, je pose beaucoup de questions, si c'est trop pour toi tu n'es pas obligée d'y répondre
Ah oui tu t'y étais prise le dernier mois pour la chambre de ton premier enfant ! C'est tout aussi bien !
Pour ma fille, de mémoire je devais être courant 7e mois quand j'avais fini sa chambre, et la valise de maternité était prête peu de temps après.... et heureusement puisque j'ai accouché à 8 mois (déclenchement d'urgence)... donc par expérience, je me dis que c'est jamais trop tôt
Le DG oui ça va, j'arrive à plus ou moins gérer.
En fait, c'est même intéressant de se rendre compte de ce que l'on mange et de la quantité de sucre présente dans la plupart des aliments...
Côté bébé, elle avait diminué les mouvements les 2/3 jours où j'ai fait mon indigestion. Elle bougeait mais moins.
Mais elle a repris de plus belle, et le soir surtout...
Hier soir je l'ai sentie bouger très bas, genre juste à la hauteur du pubis... ça poussait. J'ai dit à mon homme "encore un peu plus bas et c'est la sortie
J'ai le ventre qui se contracte aussi, du genre 3/4 fois par jour je dirais.
Là je suis à 28sa, il faut que je tienne encore 9 semaines pour écarter les risques de prématurité. Mais franchement ça me fait peur.
J'en parlerai à ma SF la semaine prochaine.
Ah et sinon pas trop froid par chez vous ?
Ici un peu de neige est tombée, mais rien d'extraordinaire.
Juste le froid qui me met une claque à chaque fois que je mets le nez dehors

Bonne soirée à toutes