ca fait des lustres que je ne suis pas passée mais entre les bébés qui prennent du temps et ma reprise du boulot, je cours tout le temps, c'est épuisant !!
Miss-jd félicitations pour la naissance de ta fille Coralie ! bon elle a déjà 3 mois maintenant mais mieux vaut tard que jamais lol
Kokoko super pour ton protocole fiv isci qui démarre en avril, j'espère que ca va marcher du premier coup ! combien d'essais sont prévus/autorisés ? et sinon comment va le moral ?
Dorah si ca marche vous serez les plus heureux et en attendant vous profitez de votre famille actuelle, c'est le meilleur état d'esprit que vous puissiez avoir ! comment vont tes 3 tornades ?
Envie2fraise coucou tu vas bien ? je vais aller lire l'autre topic pour voir s'il s'y passe encore quelque chose...
De mon côté tout va bien même si la fatigue s'accumule. Bébé a 7 mois, il est en forme malgré un rhume à la c** qui l'empêche de bien dormir. J'adooore les bébés mais je n'ai plus une minute pour moi c'est hyper frustrant. Et comme j'ai repris le boulot depuis 2 mois, je quitte la maison de 7h30 à 18h30 4jours par semaine, ensuite douche, repas, biberon puis ils vont au lit vers 20h/20h15 donc j'ai la sensation de ne pas profiter d'eux non plus. Donc pas de temps pour moi, peu de temps pour eux; dur dur

Mais sinon tout roule et je suis une maman comblée et fière de ses petits bonhommes
A bientôt