Essai bébé pour 2023

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Kokoko
Super fraise
Super fraise
Messages : 1755
Enregistré le : 27 oct. 2021, 15:45
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Fanfreluche a écrit : 02 mai 2024, 09:15 Oh mais j'ai bien fait de passer voir par ici, je vois qu'il y des nouvelles d'un peu tout le monde, dorah, marlea, luciole, koko , ça fait plaisir !!!

J'ai vu que chichi avait eu son + , avez vous des news de Lilie ?

Dorah et koko je vous souhaite votre + 🥰
Les dernières nouvelles étaient bonnes, ou en es tu là ?

Luciole, j'ai beaucoup porté Jeanne les premiers mois c'est vrai que c'est prenant, mais tellement bon en même temps 🥰

Marlea contente de lire des news de toutes ta petite famille, oui deux rapprochés c'est du sport mais vous avez l'air de gérer ça comme ses chefs !
Trop bien le weekend en amoureux ! Mais je comprends trop tes angoisses , pour l'instant je serais incapable de laisser Jeanne .... Je crois que je n'ai jamais réussi à les confier plusieurs jours avant l'âge de 3 ans 😂
Mais vous avez raison, c'est important de le faire malgré tout.

De mon côté mes 3 amours vont bien , et la petite Jeanne se porte à merveille. 14 mois hier ...... Ça me paraît hier quand on échangeait ici pendant ma grossesse .....
Elle était un bébé crème, elle est restée une crème , elle aime tjs autant dormir (alors ça je remercie l'univers tous les jours 😂) elle est drôle, intelligente, jolie, elle me comble. Les deux grands sont fous d'elle, quand je les bois tous les 3 j'ai presque la larme a chaque fois ...
Par contre les deux grands se chamaillent, jouent à la bagarre etc et forcément elle suit, c'est drôle à voir parfois ils croient, se montent dessus tous les 3, je compare ça un peu à une fratrie de louveteaux........😂 Donc en ce moment c'est l'apprentissage du "pas taper" 😂 je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'avec deux grandes soeurs elle aurait été sûrement différente ahah mais je trouve ça parfait comme ça. C'est la princesse de son père.

Je suis à la maison avec elle et j'ai l'impression de réparer ce que je n'ai pas pu faire pour mes garçons... Je profite d'elle a chaque instant et de mon côté je trouve ça moins fatiguant qu'avec le travail a côté. Pour l'instant je m'épanouie a 1000% en housewife 😊😂
Elle est très active mais ne marche pas encore , mais tape de ces sprint en 4 pattes c'est trop drôle ahah

Je vous embrasse toutes bien fort et a bientôt de vos nouvelles !!
Fanfreluche contente d’avoir de tes nouvelles !

J’ai commencé mon traitement pour mon TEC aujourd’hui, normalement transfert aux alentours du 22 mai. J’ai trop hâte !

Je n’ai pas de nouvelles de Lilie depuis mars, j’espère qu’elle va bien !
34 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5❄️
• 26/05/24 :+++:
• 30/05/24: 142,4 UI/L
• 01/06/24: 276,3 UI/L
•03/06/24: 631,3 UI/L

Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Coucou les filles :coucou:

Je passe vous faire un petit coucou ça fait des lustres que je ne suis pas passée vous dire bonjour, j'espère que vous allez bien !!!! je pensais très fort à vous toutes :-D
Je vous fais de gros bisous et je vous envoie les cygognes les filles :-D :cigogne: :cigonerose: :cigonerose:

plein de bisous :bisou:
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Kokoko
Super fraise
Super fraise
Messages : 1755
Enregistré le : 27 oct. 2021, 15:45
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

ChichiSan a écrit : 14 mai 2024, 07:00 Coucou les filles :coucou:

Je passe vous faire un petit coucou ça fait des lustres que je ne suis pas passée vous dire bonjour, j'espère que vous allez bien !!!! je pensais très fort à vous toutes :-D
Je vous fais de gros bisous et je vous envoie les cygognes les filles :-D :cigogne: :cigonerose: :cigonerose:

plein de bisous :bisou:
Coucou Chichi

Contenant d’avoir de tes nouvelles. J’espère que ta grossesse se passe bien !
34 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5❄️
• 26/05/24 :+++:
• 30/05/24: 142,4 UI/L
• 01/06/24: 276,3 UI/L
•03/06/24: 631,3 UI/L
Avatar du membre
camille0301
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 02 août 2022, 08:47
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

ChichiSan a écrit : 14 mai 2024, 07:00 Coucou les filles :coucou:

Je passe vous faire un petit coucou ça fait des lustres que je ne suis pas passée vous dire bonjour, j'espère que vous allez bien !!!! je pensais très fort à vous toutes :-D
Je vous fais de gros bisous et je vous envoie les cygognes les filles :-D :cigogne: :cigonerose: :cigonerose:

plein de bisous :bisou:
Coucou Chichi !! :coucou:
Je minscrute vite fait dans ce groupe parce que je viens de faire mon retour sur le forum et je cherchais des nouvelles des "anciennes" avec qui j'avais échangé au début de mes essais. J'étais obligée de te laisser un petit message pour te dire : félicitations 🥰🥰🥰🥰🥳🥳🥳🥳 je suis super heureuse pour toi, et je te souhaite plein de bonheur dans cette grossesse !! De gros bisous 😘
C, 27 ans.
C, 37 ans.

05/2022 : début des essais 🥰

09/2022 : FC
05/2023 : FC
09/2023: FC

Diagnostic de SAPL, reprise des essais en mars 2024 🤞🏼
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1986
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Coucou les filles ! ca fait plaisir de lire les petits messages de plusieurs d'entre vous...

Kokoko, j'imagine que le transfert a eu lieu maintenant, je croise tout ce que je peux pour toi mais vu la qualités des embryons ca devrait le faire !!!!! Tiens nous au courant, j'essaie de repasser dans les 10 jours pour savoir...

Fanfreluche ravie de te lire aussi ! Ah oui une fille après 2 garçons ca ne sera pas la même que si tu avais eu 3 filles mais bon, y'a du + et du - dans chaque situation. Dis toi que c'est bien pour plus tard, elle se laissera pas faire quand on l'emmerdera car elle aura l'habitude de se défendre hihi !
Cool pour les nuits ! Là à ce jour je t'envie +++ car j'ai très peu dormi les 2 dernières nuits. Ils sont malades pff (mon n°2 ca fait 9 mois qu'il enchaine sans quasi aucun répit les rhumes, maux de gorge, virus, parasites intestinaux... enfin bref la cata et il n'est pas encore entré à l'école, qu'est-ce que ca va être !!!)

Chichi tu en es où dans ta grossesse ? tu sais déjà le sexe ?

Et toi enviedefraise, comment ca va avec tes 2 loulous ? Pas trop fatiguée ? Tiens petite question fratrie, le plus grand prête à son petit frère ? ici c'est compliqué mais bon mon n°2 est encore petit il a du mal à comprendre...

A bientôt les filles, c'est cool de voir encore un peu cette page "bouger"
BB chéri : Mon grand BG 🥰
BB d'amour : Ma choutesse absolue 🥰
(1 grosse surprise mais FC à 13sa)
BB adoré : Ma petite crème d'amour :bbm: a completé la famille
Kokoko
Super fraise
Super fraise
Messages : 1755
Enregistré le : 27 oct. 2021, 15:45
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Coucou Marlea

Oui je l’ai eu mercredi et bien évidemment je n’ai pas attendu la pds 🤣🤣
J’ai eu un mon positif hier avec un test précoce. Je n’arrive toujours pas à réaliser. Je vais faire ma prise de sang samedi. J’espère qu’il est bien accroché et au bon endroit !
34 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5❄️
• 26/05/24 :+++:
• 30/05/24: 142,4 UI/L
• 01/06/24: 276,3 UI/L
•03/06/24: 631,3 UI/L
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1986
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Euuuh Kokoko... j'étais sur une autre page et j'ai vu ta signature,... Je sais pas si ce n'était pas encore modifié ce matin quand je suis passée ou si j'ai simplement pas vu mais...

Whaaat ?????? bébé s'est accroché ???? wouah mais comme je suis contente pour toi ! Après toute cette attente, te voilà enfin récompensée !!! Félicitations ma belle

Maintenant y'a plus qu'à couver et profiter ! Trop bien tu dois être sur un petite nuage !? et ton homme, comment a-t-il réagi ? vous avez fait le test ensemble ou tu l'as fait seule et tu lui as annoncé ? raconte...
BB chéri : Mon grand BG 🥰
BB d'amour : Ma choutesse absolue 🥰
(1 grosse surprise mais FC à 13sa)
BB adoré : Ma petite crème d'amour :bbm: a completé la famille
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1986
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

ah on a écrit en même temps lol (je suis toujours lente à valider mes messages !)

La prise de sang sera bonne, y'a pas de raison ! je croise les doigts pour toi...
BB chéri : Mon grand BG 🥰
BB d'amour : Ma choutesse absolue 🥰
(1 grosse surprise mais FC à 13sa)
BB adoré : Ma petite crème d'amour :bbm: a completé la famille
Kokoko
Super fraise
Super fraise
Messages : 1755
Enregistré le : 27 oct. 2021, 15:45
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Merci ! Oui on est sur un petit nuage même si on réalise pas encore. Je lui ai dit car il n’est pas là, il était même pas là pour le transfert. Il revient vendredi. Je voulais attendre de le voir mais j’ai pas pu résister 🤣🤣
34 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5❄️
• 26/05/24 :+++:
• 30/05/24: 142,4 UI/L
• 01/06/24: 276,3 UI/L
•03/06/24: 631,3 UI/L
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1986
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Oh ben oui tu m'étonnes que tu n'as pas résisté !!!! quel bonheur pour vous ! vous le méritez, alors profitez de votre petit nuage....
BB chéri : Mon grand BG 🥰
BB d'amour : Ma choutesse absolue 🥰
(1 grosse surprise mais FC à 13sa)
BB adoré : Ma petite crème d'amour :bbm: a completé la famille
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités