Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Gaena
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Mokuren je comprends ton désarroi. Oui la chimio peut prolonger l espérance de vie ca doit être pour ça que les médecins continuent à la prescrire. Ce genre de nouvelle a cette époque est assez déprimant c est sur.
Bon ce fil a été déserté par nos copinautes je ne sais pas si babychou reviendra faire un coucou.
Je ne tarderai oas pas à m éclipser également...
Modifié en dernier par Gaena le 09 nov. 2023, 19:07, modifié 1 fois.

Gaena
Top fraise
Top fraise

Indiael doit être au Maroc. J espère qu elle kiffe cette nouvelle vie loin des maternités ! Sans regret. Oui la maternité est une belle aventure mais il y a tant d autres choses à vivre découvrir....
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Non non je n' ai pas déserté. Je devais présenter un travail hier devant des médecins généralistes et demain mon compagnon a un contrôle fiscal. Autant vous dire que la semaine a été très tendue et l est tjs.

Mokuren je suis désolée pr ce diagnostic inattendu chez ta maman..je ne peux que t encourager à passer de bons moments avec elle. Oublier les rancoeurs et profiter de maintenant et de demain. Le désir d enfant ne doit pas l emporter sur l énergie que tu pourrais lui consacrer à elle..c'est important.

Gaena j espère que tu n acculumes pas trop de fatigue. En général je décompense lors de la première semaine post partum. Courage.

Je vous reviens vite.

Bisous les filles.

Courage mokuren
Gaena
Top fraise
Top fraise

Babychou j espère que tu vas bien. Contente d avoir des nouvelles.
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci pour vos mots Babychou et Gaena, ça me fait plaisir de vous lire et de voir que vous n'avez pas déserté... Ici je me sens toujours très mal . Mes parents m'ont demandé de garder le secret auprès des enfants mais ils me demandent sans cesse pourquoi je pleure donc j'ai peur que ça ne soit pas la bonne solution et d'augmenter leurs angoisses en le disant pas ce qu'il passe...

Comment se passe ta grossesse Babychou?
Gaena, ton petit n'a pas trop de coliques ?
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Mon mari vient d'avoir les résultats de son spermo. Ils sont vraiment mauvais, 2% de :spermatobleu: typiques, pas étonnant que j'enchaîne les fc précoces...
Mon mari était assez déprimé..

mobilité des :spermatobleu: 1ère heure: 14%
:spermatobleu: immobiles : 81%
vitalité : 40%
agglutinats: présence

formes normales ou typpiques des :spermatobleu: : 2%
formes anormales : 98%

Voici la conclusion : Asthénotératozoospermie importante
Diminution de la vitalité
A controler sur un nouveau prélèvement dans 2 à 3 mois.
La fiche de renseignements n'a retenu aucun élément susceptible
de perturber les paramètres spermatiques .

Babychou tu en penses quoi? Il y a quelque chose à faire ?
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Désolée pr mon horrible silence mais je n arrête pas une seconde , je ne m'assieds pr ainsi dire jamais.
Me voilà enfin allongée au lit.

Mokuren je ne m'y connais vmt pas bien en andrologie, je sais juste que mon compagnon avait fait un spermo il y a 4 mois et tout était nickel mais la toubib avait conseillé de perdre du poids et gagner en masse musculaire pr booster encore plus la fertilité. Mon chéri est hyper musclé et sportif et a un BMI a 20. Il est super bien niveau poids donc franchement je ne sais pas ce que ça vaut.
Par contre les spermatozoïdes sont fort influencés par les éléments extérieurs, la température, les facteurs infectieux et toxiques..( alcoolo tabac médicament).
N hésite pas à prendre rdv avec un médecin pr en discuter s'il y a un doute. Le temps est parfois précieux dans ces cas là.
Pour ce que demande tes parents'..je comprends ton désarroi de ne pas savoir quoi faire. Ne réfléchis pas trop à cela , laisse venir les choses si elles doivent venir. Et pr tes enfants dis leur comme je leur dis tjs..." Maman est fort fatiguée et quand on est fatigué on pleure facilement". Ils comprendront que tu n' es pas bien mais que ce n est pas de leur faute. Rassure les que tu vas bien c est important.

Gaena je comprends que tu regrettes ta vie d'avant. Rien ne sera plus jamais pareil. Mais cette période ne s éternise pas non plus. Dans 12-18 mois tu vas pouvoir respirer. Voyager. Vivre. Je suis très mère poule et je ne laisse pas mes enfants à d autres pr partir en we ou en voyage mais je peux parfaitement le concevoir pr d autre' c est important de faire le vide en dehors de la bulle mère enfant qu on doit entretenir non stop.

Ici tout va bien. Ma petite crevette bouge vmt mtnt. Je la sens et ça me fait du bien de sentir ces sensations. Petite fille bien agitée en tt cas comme bb5. Je dois encore l annoncer a mon chef de service qui ne le sait pas j ai peur de lui dire. Avec le nombre d enfants a mon actif il avait sous entendu " je pense que pr vous le congé de maternité ne servira plus .."ça donne envie de lui dire le contraire 🙄🙄🙄 bref je freine pr le dire. Idem pr les parents avec qui j' ai mis de la distance pr le moment car ça a été trop loin. Et ils reprennent doucement des nouvelles. Comme quoi mettre de la distance a du bon.

Les filles je m endors. Je vous reviens vite. Je dois me reposer.

Bisous les filles.
Gaena
Top fraise
Top fraise

Babychou c est sur que c est pas marrant de prévenir l employeur mais bon au final il en a rien à faire c est de la RH pour lui... il passera vite à autre chose. Pour tes parents ce n est finalement pas leur problème non plus... tu as fait tes choix avec ton conjoint. A notre âge ca ne les regarde plus. Je te dis ça mais je suis en froid avec mon père qui a été très intrusif pour me faire avorter. Au point de vouloir m emmener al hôpital. Encore maintenant il reste à l écart de ce bébé qu il considère en trop. Bref il peut y avoir des séquelles dans la relation. Mais la distance fait réfléchir tout le monde.
Moi je vis un nouveau petit deuil. L allaitement c est fini pour moi. Bébé a perdu du poids. La PMI m a demandé de le réveiller toutes les deux heures la nuit mais je suis trop fatiguée pour ça. J ai décidé de passer au biberon même si ça me fend le cœur. Avec mes troubles alimentaires je ne suis pas sûre que mon lait soit suffisant et je ne veux surtout pas que mon bébé en souffre. Il faut tourner cette page à nouveau à regret.
Gaena
Top fraise
Top fraise

Mokuren je te conseillerai d attendre tranquillement et de continuer en méthode naturelle. Une de mes collègues dont le mari était soit disant stérile est tombée enceinte l année dernière. Il suffit d un....
Et puis avec tout ce que vous vivez de difficile, autant se focaliser sur votre famille dans un premier temps. Mais bon je sais que le désir d enfant peut devenir obsédant...
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Babychou2023 a écrit : 10 nov. 2023, 22:36
Mokuren je ne m'y connais vmt pas bien en andrologie, je sais juste que mon compagnon avait fait un spermo il y a 4 mois et tout était nickel mais la toubib avait conseillé de perdre du poids et gagner en masse musculaire pr booster encore plus la fertilité. Mon chéri est hyper musclé et sportif et a un BMI a 20. Il est super bien niveau poids donc franchement je ne sais pas ce que ça vaut.
Par contre les spermatozoïdes sont fort influencés par les éléments extérieurs, la température, les facteurs infectieux et toxiques..( alcoolo tabac médicament).

Merci Babychou pour ton retour! Pas de soucis pour les absences, c'est bien normal avec ton emploi du temps surchargé, la grossesse, les enfants etc etc!! :bisou: :bisou: :bisou:
Je ne comprends pas le toubib si ton chéri était déjà musclé et bien niveau poids, ça n'a pas de sens du coup son conseil! Pour Vincent il est déjà très maigre mais il pourrait sûrement être plus musclé, encore faut-il trouver le temps de faire du sport car on sera sûrement sollicité prochainement pour venir en aide à nos parents qui ne pourront plus se débrouiller seuls....

Pour les facteurs extérieurs qui influencent je le sais bien mais il ne boit pas d'alcool, il ne prend pas de médicament, il n'a pas eu d'antibios après son opération, il ne fume pas, il ne va pas au sauna, ne met pas de moules b*ites bref vraiment rien qui pourrait contrarier le spermo, hormis le stress et la fatigue.... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: Et en plus le spermo dit qu'il faut qu'il fasse des tests immunologiques car la présence de cellules agglutinats n'est pas normale...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations