Désolée de mon absence mais la semaine avec les enfants s achèvent et me voilà seule avec bb5 qui dort sur moi.
Un moment de câlin.
Je suis exténuée. Depuis depuis six heures du matin. Le boulot. Préparer les affaires pr venir chez mon compagnon ranger ma maison passer acheter qq courses et rouler une heure jusqu a chez lui je viens d arriver je suis HS
Gaena j ai commencé l émission que tu as postée mais trop cliché pr moi.
Le moment charnière...
Non franchement à part la toubib qui semble défendre la cause féminine...j adore comme on nous traite comme des yaourts a consommer avant date de péremption. Chez moi il doit y avoir maxi conservateur a les écouter ! Qu on arrête de faire croire aux femmes qu il faut aller vite. Ça pose de mauvais choix. Avec de mauvais partenaires. Ce genre d émission est tout sauf anodine dans son message. C est mon avis. Bien sûr.
J espère que tu sens la fin arriver. Cette fois ça diminue sérieusement ! Courage. Tu vas gérer de main de maître. Ton corps va te guider tu verras. On est super bien faite pr ça ...
India on a un peu le même style de vie que vous ien semaine sur deux aussi. Bcp de trajets. De ci de la. Dur dur. Mais ça en vaut la peine !
Comme contraception tout simplement le préservatif ça ne vous va pas? Moi j aimais bien car pas trop salissant. Enfin c est mon avis hein
Mokuren tu dois avoir tout donné pr les TP dis moi. On va croise les doigts cette fois pr ce cycle. Ça te fera un bébé d été
Les filles je m endors. Je vous laisse déjà.
Je vous embrasse