Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Salut les filles,

Babychou: comment ça va? :bisou: :bisou:
Parfois la communication dans la fratrie n'est pas facile non plus , je sais ce que c'est... :???:

Gaena: ça me peine de voir que l'accouchement te stresse tant mais je peux le comprendre vu le déroulement de ta grossesse. Je voudrais t'envoyer un mot d'encouragement mais je ne trouve pas que dire à vrai dire... :fraiseb: :fraiseb:
J'ai regardé tes liens. C'est sûr que c'est un peu édifiant comment on présente une femme qui veut un enfant à 40 ans, ça fait un peu "y'a tellement de risques , vous allez pas pouvoir assurer et l'enfant il aura trop honte et puis c'est égoïste..." Non mais et quoi d'autre encore? :marre:
Par contre tu parles de contraception mais je croyais que tu allais te faire ligaturer les trompes après ton accouchement? Ca devrait régler le problème.. :bisou: Surmédicalisation j'ai pas l'impression, en tous cas pour les femmes de 40 ans, peut-être que quand on s'approche de la 50aine c'est différent... :grattelatete:
Je ne savais pas que tu voulais écrire un livre.. C'est un beau projet, un livre sur quoi? :-D

Ici ça va un peu mieux et j'ai eu un très beau :testovu: :rr+: ce midi donc on espère pouvoir placer un :calin: ce soir... :croisedoigts: Y'a eu :calin: mardi soir aussi , on verra bien... :croisedoigts:

Je vous embrasse les filles. Bon courage Gaena pour la dernière ligne droite :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:

Gaena
Top fraise
Top fraise

La ligature des trompes ce sera en janvier ou février car il faut que le corps soit remis.
Non le livre c est une idée d indiael..
Contente que tu aies la même lecture que moi sur cette vidéo. Ça illustre tout le côté hyper normatif de la société. Horrible.
Gaena
Top fraise
Top fraise

Le pire ce sobt les petits ricanements condescendant de l animatrice. Je la trouve infecte. Aux maternelles le traitement est heureuse très différente.
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Gaena a écrit : 19 oct. 2023, 19:58 Le pire ce sobt les petits ricanements condescendant de l animatrice. Je la trouve infecte. Aux maternelles le traitement est heureuse très différente.
Oui voilà j'ai trouvé ça plus bienveillant traité dans les Maternelles, là Flavie est un peu "condescendante" tout de même ça se sent assez bien ....
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Et puis son "à 20 ans on tombe enceinte au C1 youplaboum et on se soucie de rien tout va bien" ... Ben non désolée mais y'a des femmes qui ont des problèmes à 20 ans et d'autres qui tombent enceintes youplaboum à 40... Ce ne sont que des généralités pas si vraies que ça vu toutes les maladies de fertilité à notre époque... Et de plus le "on était pas soucieuse alors que les femmes de 40 ans le sont" moi j'aurai plutôt tendance à dire que c'est l'inverse... Si j'étais tombée enceinte à 20 ans le méga stress car j'aurai pas été prête du tout, ni à accueillir cet enfant, ni à accueillir les changements de mon corps avec la grossesse, ni l'accouchement... Je suis tombée enceinte à 32 ans de BB1 et j'étais déjà nettement plus prête et MOINS soucieuse donc bon au final beaucoup de généralités qui sont à mon humble avis loin d'être toujours vraies ... Et elle demande à une auditrice de 40 ans "et vous avez mis combien de temps à tomber enceinte car c'est plus long à 40 ans?" réponse "4 mois" bah désolée mais 4 mois c'est pas long hein... :etonnant:
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Gaena et Babychou comment allez vous? :bisou:

India :bisou:
Gaena
Top fraise
Top fraise

Ras. Ce matin j ai demandé à mon conjoint de m emmener à l hôpital. Il m a rappelé ce qu on avait dit. Pas avant la semaine prochaine afin que les enfants soient gardes et lui disponible pour moi. Ça se tient dit comme ça. Mais l attente est interminable et les problèmes psy catastrophiques avec tjs autant de crises d angoisse. Je reste sur le canapé à regarder les pires merdes faute de pouvoir mieux.
Gaena
Top fraise
Top fraise

Je dois racheter tout ce que j ai vendu il y a 6 ans. Ça me fout bien les boules car je me rappelle ma joie de me débarrasser de tout ça...
Gaena
Top fraise
Top fraise

https://youtu.be/Tyc5i47GVPo?si=mYzq8KT52zmFQoCY

Encore des conneries. C est vraiment une campagne de désinformation.
Ma sage femme l autre jour " vous aviez très peu de chance que ça arrive"
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Gaena allez plus que qq jours....

J'avais pris tellement de plaisir à pouponner mon bb cadum à 40 ans....moi je trouve que c'est le plus bel âge pour enfanter ❤️
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations