Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Gaena
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Merci encore Indiael75 pour ton soutien à toute épreuve sur ce fil! J ai conscience d être passée pour une folle et pas facile de me soutenir durant tant de mois! Et là tout s est envolé, les angoisses la dépression je suis sur un petit nuage. Je me surveille car je sais que le post partum est à risque mais pour le moment ça va! Si seulement l.etat de grossesse était plus documenté par les discours médicaux...

Gaena
Top fraise
Top fraise

Oui j allaité il est à mon sein en ce moment. Il ne semble pas du tout m'en vouloir des 9 mois de calvaire qu on a vécu.
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Gaena a écrit : 30 oct. 2023, 20:17 Oui j allaité il est à mon sein en ce moment. Il ne semble pas du tout m'en vouloir des 9 mois de calvaire qu on a vécu.
:good: :boum: :boum: :boum: :boum: :bebecoeur:

Profitez!! :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Oh Gaena comme tu me remplis de joie.
Tu n'as pas besoin de me remercier.
Je reste convaincue que chaque mot et pensée positive, quelle que soit la situation de souffrance, fait son chemin pour venir apaiser consciemment ou inconsciemment.

Profites de ton bébé ❤️
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Gaena toutes mes félicitations pour cette jolie venue, ton petit bonhomme. Enfin vous voilà réunis et vous avez bcp de choses à vous dire et vous raconter ❤️❤️❤️
Enfin votre histoire commence.
Je suis tellement contente que ton accouchement se soit passé comme une douce page vers sa naissance. Il ne pouvait pas en être autrement.
Te voilà enfin dans ton plus beau rôle.

Profite de ces moments précieux. Profite de ce présent enfin désiré. Et chaque minute de bonheur, n' oublie pas qu elles t appartiennent, tu les as amplement mérité.

Je t embrasse
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Gaena tu veux bien m'envoyer une petite photo de ton bb cadum ? 🎈🌈🦋
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Merci beaucoup Gaena pour les photos. Cela m'émeut profondément.
Tellement de souvenirs qui remontent...
Des moments tellement précieux.

Restes sur ton nuage le plus longtemps possible...avec ton petit prince Timothée.
J'adore ce prénom.

Babychou et mokuren comment allez vous les filles ?
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

Gaena: j'aurai tant voulu voir les photos :coeur:
J'espère que vous êtes toujours sur votre petit nuage et que les tranchées ne sont pas trop douloureuses! :bisou:

Babychou: comment va la grossesse?

Ici DPO 11, soucis d'endormissement (c'était psy à cause d'un mauvais comportement de Sacha et je m'en voulais de ma réaction violente :marre: ) et ensuite réveil à 6H. J'ai fais plusieurs cauchemars, ENCORE un rêve érotique (le 4ème en quelques jours tout de même , un record pour moi qui en fais très rarement :lol: ) ET j'avais des douleurs de :regles: très intenses... Du coup ça m'inquiète presque car au même moment pour ma fc les douleurs de :regles: revenaient (bon là elles sont jamais parties) puis 2 jours après j'ai eu 1 grosse douleur bizarre localisée d'un côté et le lendemain je saignais à flot... Donc j'espère que pas de fc cette fois-ci. En plus j'ai porté mon fils pour le mettre dehors hier. :marre: :croisedoigts:

J'ai les ligaments qui travaillent et ce matin c'était la folie j'aurai mangé un éléphant, tellement faim et j'ai même pas pris le temps de manger. :???: Du coup très bien mangé à midi MAIS après j'étais bien barbouillée. Je le suis encore. Bref... :zen: Toujours essoufflée au moindre effort, même parler fort me fatigue....

Je vous embrasse, je dois me préparer et préparer tout le monde pour aller à une fête d'Halloween! :-D :good: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles

Mokuren je te souhaite de tout cœur qu'un petit bébé arrive au moment venu.
C'est toujours une joie.

Babychou je te souhaite une très belle grossesse, beaucoup de bonheur dans ta vie de femme et de mère.
Ces longs mois d'échanges ont créé des liens. C'est clair.

Gaena j'ai été très touchée par ton histoire et vraiment très contente d'avoir été à tes côtés sur ces dernières semaines de cette grossesse compliquée pour toi.
Fais toi confiance et tout ira bien. Il n'y a pas de raisons.

Vous l'avez compris. Mon chemin va s'arrêter ici.
La naissance du petit Timothée clôture en beauté mon passage ici.
Je n'ai plus de liens avec l'attente, la conception, la grossesse etc....

Vous êtes toutes merveilleuses.

Je vous embrasse,

Elise
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

Je te souhaite un super séjour marocain Indiael75 ! Je penserai bien à toi. Je suis sure que cela va t aider à avancer avec force dans ton parcours de vie et te projeter vers de nouvelles étapes. Garde en memoire mon idee de faire du lien entre grossesses et yoga. Tu as de vraies qualités pour accompagner des femmes sur ce chemin qui peut etre si perturbant. De mon côté la boucle des maternités s achève également avec joie. Nous en sommes au meme point. Aucun regret de refermer cette étape de vie, d autant que l accouchement me laisse bien abîmée quand même. Il va me falloir plusieurs mois pour reconstruire ce corps car j ai du mal à monter un escalier. Mon dernier accouchement a été serein. Je referme le chapitre sur cette étape de vie si bouleversante. Je reviendrai suivre les aventures de Mokuren et Babychou et donner quelques nouvelles. Merci à toutes !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations