Tu en prends combien ? Tu as eu une prise de sang pour vérifier ton taux en seconde partie de cycle ?
Bon TG précoce toujours blanc, j’arrête la progestérone et j’irai faire ma prise de sang demain matin. Maintenant je vais attendre le rdv de vendredi avec impatience pour faire le point avec la gynéco.
1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?
Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?
Fibrômes/Adénomyose | CECOS | 4 IAD
4 FIV ICSID | 
02/21
FIV1 TEF1J5 FC 9SA
FIV2 TEF1J5 FC 5SA
2J5
TEC 1J5 - DPO10
DPA 21/08/25
13SA+1 T1 79,4mm CN 1,9mm
16SA+1 DPNI
23SA T2
FIV1 TEF1J5 FC 9SA
FIV2 TEF1J5 FC 5SA
TEC 1J5 - DPO10

16SA+1 DPNI

23SA T2
J'en prends 4 par jour. Non pas de PDS pour la progestérone. Oui vaut mieux arrêter le traitement quand le test est négatif. Vraiment désolée pour toi aussi. Peut être que 2024 ça nous portera plus de chanceLoola73 a écrit : ↑11 déc. 2023, 20:52 Tu en prends combien ? Tu as eu une prise de sang pour vérifier ton taux en seconde partie de cycle ?
Bon TG précoce toujours blanc, j’arrête la progestérone et j’irai faire ma prise de sang demain matin. Maintenant je vais attendre le rdv de vendredi avec impatience pour faire le point avec la gynéco.
Essai bb1 depuis février 2022
2 fausses couches
Fiv 1 : 15 ovocytes, 12 embryons, 7 congelés
Transfert le 29/09/23 d'un j3
TEC 1 d'un J5 30/11/23
2 fausses couches
Fiv 1 : 15 ovocytes, 12 embryons, 7 congelés
Transfert le 29/09/23 d'un j3

TEC 1 d'un J5 30/11/23

Ah oui ça fait beaucoup. Tu devrais demander l’avis d’un médecin je pense non ?
Fibrômes/Adénomyose | CECOS | 4 IAD
4 FIV ICSID | 
02/21
FIV1 TEF1J5 FC 9SA
FIV2 TEF1J5 FC 5SA
2J5
TEC 1J5 - DPO10
DPA 21/08/25
16SA+1 DPNI
23SA T2
FIV1 TEF1J5 FC 9SA
FIV2 TEF1J5 FC 5SA
TEC 1J5 - DPO10

16SA+1 DPNI

23SA T2
Merci a toute pour cette accueille
Loola tu nous redira pour ton rdv
Cet quoi IAD?
Cet quoi IAD?
J'ai reçue ce soir la pds et AMH j'ai 0.59 j'étais tellement déçue que j'ai pleurer et j'ai dit a mon chéri de se trouver une nouvelle femme une jeune qui pourra lui faire un bébé
Maya le mois janvier ça va vite arriver
- marielaure54
- Top fraise
Coucoucarolavendéenne a écrit : ↑07 déc. 2023, 11:32 Coucou les filles,
Je ne suis pas très présente sur les forums ces dernières semaines.... file vous lire j'ai du retard!
Maya, comment s'est passé ton transfert? PDS dans 4 jours, comment te sens tu? Ho non, tu n'es pas nulle, vraiment! c'est la nature qui est bien souvent trop injuste. Tu n'as rien fait de mal et tu mérites ton petit bout, il viendra tout bientôt j'en suis sure. Prends soin de toi.
Loola, coucou, comment te sens tu quelques jours après cette 3ème insémination? Je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir. De mettre autant d'espoirs et d'énergie alors que dans le centre tu as l'impression que c'est pris à la légère. Peut être que la gynéco que tu as eu a raison de te proposer de passer par une FIV, mais ce n'était pas forcément le bon moment pour cela. Je te souhaite que dans tous les cas tout trouve bien sa place et que très bientôt vous aurez votre joli bébé !
C'est très bien que tu es pris rdv avec ta gynéco pour mettre tout à plat.
Kokoko, mince, reposes toi bien! Pour l'ovulation, ton centre ne te fais pas d'echo ni de pds pour connaitre la date et adapté le traitement?
Super pour le protocole validé, allez c'est parti pour la grande aventure!
Marie Laure, merci pour ton petit mot. Je suis à l'opposé, sur la cote atlantique, près des sables d'Olonne
Pour répondre à ton poste pour notre part, ça fait 5 ans et demi d'essais, en parcours PMA depuis mars 23.. Le moral monte et descend... il fluctue à chaque nouvelle, à chaque protocole, à chaque rebondissement..
Pour ce qui est du spermogramme, nous avons eu les résultats sous 8/10 jours il me semble. L AMP ou nous sommes à son propre labo..
Ma Dark, je suis vraiment désolée pour toi et ce contre-temps qui s'affiche au milieu du parcours. J-4 avant un premier diagnostique.. Je t'envoie tout plein de courage.
ChichiSan, J-1 pour voir ton petit pois.. Je te souhaite une belle rencontre!
-----------------------
De mon coté, arf que dire!?!
je ne sais même plus ce que je ressens face à tout ça...
La chute a été tellement rude après ma ponction de septembre sans insémination, un seul embryon, une trompe HS, 3 mois d'attente pour voir le chirurgien ect... Le moral est quand même revenue mais je ne suis plus du tout dans la même dynamique.
Parfois je me surprend à planifier le futur sans y inclure un potentiel 3è enfant, parfois je me dit "si nous arrivons à avoir notre 3ème enfant". Ce potentiel futur enfant fait parfois partie de notre vie et parfois non. Avant ça, il y a quelques mois, je passais mon temps sur les groupes et sur les sites pour voir les produits bébé...
Je ne me sens plus légitime sur les groupes, comme en retrait. Je suis en essai depuis si longtemps et nous savons que naturellement, dans l'état actuel des choses ça ne peut pas fonctionner. Il ne se passe rien..
Je me dis aussi qu'on a la chance d'avoir un embryon congelé et que peut être notre rêve va se réaliser; quelques jours après je me dit que quand même on aurait beaucoup (trop) de chance si cela fonctionnait avec une seule tentative. Pourquoi nous on pourrait y croire pour une seule tentative? La dernière.
Et pourtant, j'en ai fait des "efforts" pour que ce petit brybry puisse bien s'implanter.
Mardi, ablation de la trompe droite avec biopsie de l'endomètre pour vérifier qu'il n'y a pas de cancer.
Aucun aliment inflammatoire. Complément alimentaire depuis un an déjà. Prise de sang tous les mois pour évaluer ma thyroïde, j'ai consulté kinésiologue et ostéo sage femme... tant de choses qui sont devenues quotidiennes mais que je ne rapporte plus au projet bébé finalement, comme lassée d'attendre quelque chose qui n'arrive pas.
Parfois j'ai envie de tout annuler, de ne pas faire l'opération et de ne plus espérer. Ca fatigue d'espérer. Je me sens spectatrice et pas actrice de tout ça, c'est un mélange assez flou...
Ma raison me dit quand même de ne pas abandonner après autant de temps et de tout faire pour que ce petit brybry vienne se nicher dans quelques temps en moi...
Je suis désolée si j'ai cassé un peu l'ambiance mais il n'y a qu'ici qu'on peu parler à cœur ouvert et être comprise.
Merci pour ta réponse. J'espère que ton moral remonte un peu, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir des hauts et des bas, mais quand je lis ton parcours je m'aperçois que tu es une guerrière, et je te félicite. Quoiqu'il en soit, tu ne pourras pas te reprocher de n'avoir rien fait pour l'avoir ton petit bébé. Sois forte et fière de toi pour tout le parcours que tu as fait jusqu'ici.
Merci pour l'information du spermogramme, il l'a fait également au centre amp ou nous sommes suivis, nous avons déjà eu le retour de l'analyse d'urine et tout va bien mais pas encore le spermogramme, c'était le 5 décembre, ça ne devrait plus tarder du coup.
ICI PAS DE JALOUSIE CHAQUE CORPS VA A SON RYTHME COMME LE COEUR DE BEBE !!!
Lola née le 26/11/2011 : C10 ++ le 13/03/2011
Emma née le 25/01/2013 : ++ le 25/05/2012
- marielaure54
- Top fraise
Hello les filles,
Tout d'abord bienvenue Esteve.
Ici ce n'est pas la joie, nous avons attrapé la grippe, donc c'est un peu compliqué, Lola ma grande malade mardi dernier, puis Emma jeudi, ensuite moi vendredi et chéri samedi. Nous avons été testé hier pour la grippe et bingo positif. Bon dans un sens ça tombe au bon moment, mes regles ont commencées ce matin. J'ai eu un énorme caillot de sang en m'essuiyant ce matin, je l'ai pris en photo pour montrer a mon médecin d'AMP, car c'est la première fois que j'en ai un aussi gros, même pour mes fausses couches ils etaient moins gros. Désolé pour les détails de bon matin.
Hier le médecin que j'ai vu pour la grippe a pris ma tension 6 fois, avec 2 tensiomètres différents, car ma tension était toujours trop haute. Au départ 23 puis 19 pour arriver à 17 au plus bas. Il m'a demandé de prendre ma tension tous les jours matin et soir pour donner à mon médecin traitant. Super encore un nouveau truc pfff. J'espère que ce n'est que parce que je suis malade et que ça va redescendre.
Nous avons le résultat d'analyse d'urine de chéri et c'est bon tout est normal, on attend encore le résultat du spermogramme qui ne devrait plus tarder.
Je vous souhaite une belle journée, pluvieuse chez moi, mais moi je retourne me coucher je suis en arrêt encore aujourd'hui.
Bisous bisous
Tout d'abord bienvenue Esteve.
Ici ce n'est pas la joie, nous avons attrapé la grippe, donc c'est un peu compliqué, Lola ma grande malade mardi dernier, puis Emma jeudi, ensuite moi vendredi et chéri samedi. Nous avons été testé hier pour la grippe et bingo positif. Bon dans un sens ça tombe au bon moment, mes regles ont commencées ce matin. J'ai eu un énorme caillot de sang en m'essuiyant ce matin, je l'ai pris en photo pour montrer a mon médecin d'AMP, car c'est la première fois que j'en ai un aussi gros, même pour mes fausses couches ils etaient moins gros. Désolé pour les détails de bon matin.
Hier le médecin que j'ai vu pour la grippe a pris ma tension 6 fois, avec 2 tensiomètres différents, car ma tension était toujours trop haute. Au départ 23 puis 19 pour arriver à 17 au plus bas. Il m'a demandé de prendre ma tension tous les jours matin et soir pour donner à mon médecin traitant. Super encore un nouveau truc pfff. J'espère que ce n'est que parce que je suis malade et que ça va redescendre.
Nous avons le résultat d'analyse d'urine de chéri et c'est bon tout est normal, on attend encore le résultat du spermogramme qui ne devrait plus tarder.
Je vous souhaite une belle journée, pluvieuse chez moi, mais moi je retourne me coucher je suis en arrêt encore aujourd'hui.
Bisous bisous
ICI PAS DE JALOUSIE CHAQUE CORPS VA A SON RYTHME COMME LE COEUR DE BEBE !!!
Coucou les filles
Maya et Loola, je suis vraiment désolée pour vous. J’espère qu’en 2024, on aura toutes notre +++ !
Marielaure, reposes toi bien. Je l’ai attrapé il y a 2/3 semaines pas cool du tout ! J’espère que ta tension ira mieux.
Ici j’ai de la rééducation à faire pour mon pied j’ai rdv aujourd’hui avec la kiné.
Mon rdv de lundi avec le gyneco, c’est bien passée. Il ne nous a pas encore dit grand chose car il veut y aller étape par étape donc on a eu les papiers du 100% qu’on a envoyé à nos sécu et ils nous a dit de faire la sérologie fin décembre donc voilà. Prochaine étape prendre rdv avec le secrétariat quand on aura le 100% et les résultats de la sérologie !
Maya et Loola, je suis vraiment désolée pour vous. J’espère qu’en 2024, on aura toutes notre +++ !
Marielaure, reposes toi bien. Je l’ai attrapé il y a 2/3 semaines pas cool du tout ! J’espère que ta tension ira mieux.
Ici j’ai de la rééducation à faire pour mon pied j’ai rdv aujourd’hui avec la kiné.
Mon rdv de lundi avec le gyneco, c’est bien passée. Il ne nous a pas encore dit grand chose car il veut y aller étape par étape donc on a eu les papiers du 100% qu’on a envoyé à nos sécu et ils nous a dit de faire la sérologie fin décembre donc voilà. Prochaine étape prendre rdv avec le secrétariat quand on aura le 100% et les résultats de la sérologie !
35 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5
TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5
• 26/05/24
Mon petit garçon nous a rejoint en février 2025 à 40sa
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023