Ton mari a pu faire son examen ce matin ?
Oui je pense aussi que c’était une FC précoce mais ma gynéco de PMA m’avait dit en étant catégorique que c’était des faux positifs (avant même d’avoir les résultats définitifs des spermogrammes). Sauf que je ne suis pas d’accord. Je sais ce que j’ai ressenti à ce moment là, je n’ai JAMAIS eu de 2ème barre sur mes test… Je l’avais trouvé assez dure.
C’est étonnant ton histoire de liquide qui s’écoule de tes seins avant tes règles… J’espère rien de grave, peut-être un dérèglement hormonal ?
Sinon, j’adore les prénoms de tes filles
Dark, les tests ont été reçus aujourd’hui et inaugurés
Oui je me rappelle très bien quand tu as eu ton positif
Bref, je crois que je vais tester tous les jours
J’ai arrêté de regarder les articles sur l’adénomyose et les fibrômes car je les trouves très anxyogènes. Je veux des réponses mais j’ai pas envie de me mettre encore le moral à 0.
Je serai également en pause si ça ne fonctionne pas pour cette fois, il me restera 1 tentative d’IIU et après si j’ai bien compris c’est 2 mois de pause avant de faire le protocole de FIV… J’espère vraiment que ça va fonctionner cette fois car faire les A/R à 1h de route avec 20€ de péages ça va être compliqué, surtout avec mon boulot. Bref on verra le moment venu !