Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Salut les filles
Voilà une rude semaine qui s'achève. Je suis chez moi depuis ce soir avec toute la ribambelle. La maison est réchauffée bref' tout revit.

J avais rdv ce matin 8.00 avec ma gynéco. Elle entamait une garde de 3 jours sur place et avait le moral dans les chaussettes et m'a raconté des histoires horrifiantes a entendre pr une future maman.
Une femme qui a perdu son bb a 28 sem et qu elle a du extraire manuellement bref j ai pas voulu en savoir plus...
Bb6 va très bien. Elle pète la forme. Juste petit souci. Placenta inséré sur le col. Ne remonte pas. Ça m'embête. Elle aussi. Elle dit qu on doit pas se tracasser mtnt mais je me dis que ce genre de truc...si contractions...ça pète et ça pisse le sang. C est pas génial et surtout ça peut engendrer des problèmes pr bb aussi.
Enfin elle bouge bien donc ça me rassure mais...vous imaginez une césarienne pr mon sixième bb? Mais non. Je veux pas!

Sinon Gaena je suis à 100000 pourcents d accord avec toi. Tu as fait tout ce que tu as pu et tu as tout donné dans les limites de ce que tu pouvais a ton âge avec tes conditions, ton contexte, ton corps. Tout. Tour va bien se passer. Les jours diminuent fortement et ça doit vmt te porter vers le haut. Tu vas faire une belle rencontre dans qq jours. Ton petit mec. Un vrai petit guerrier. Il arrive avec son lot de câlins. De tendresse...

India je trouve cela tellement déroutant les changements hormonaux chez une femme. Car pour une même femme...a des taux et mélange différents...tu as toutes les combinaisons de caractère possible...c est vmt perturbant. Pr nous. Les autres. Tous. Et surtout pr les mêmes symptômes desncauses différentes. C est tellement complexe la femme. Ça fait de nous des êtres tellement uniques. Fragiles et fortes...❤️

Ici tout le monde dort. j attend mon chéri qui est au judo le vendredi soir il arrive plus tard. Il va encore être a ramasser a la petite cuillère je n en sais pas plus mais sa soeur de 30ans lui a passé un savon et l'a sermonnee comme un gosse car il ne vient pas assez souvent voir ses parents. De plus madame la duchesse propose des plans coûteux a faire le web où j ai mes enfants moi ça ne m'intéresse pas des restos Deluxe avec mes enfants et eux. Déjà sans eux je ne fais jamais ça alors c est pas elle qui va me l'imposer.
Bref. Il paie avec sa famille le fait que j impose des règles et de la distance. Sa soeur est tous les jours chez eux et sa mere garde leur enfant tous les jours jusqu'à 19h. C est une forme de pression de sa soeur sur lui pr qu il me mette la pression et qu on accepte le dictat de sa mère. Une famille de cinglé.
Je crains que tout cela ne retombe sur moi une fois de plus. Sans avoir rien fait que de fixer un cadre. des limites.

Allez les filles je vous embrasse

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Babychou c'est toujours chouette de te lire.
J'espère que ton petit souci de placenta restera anodin. Est ce que cela est fréquent d'après ta gynéco ?
En tout cas tu as l'air détendue et en forme physiquement et moralement...chouette 🥰

La toxicité de tes parents et beaux parents doit te demander une énergie de dingue...
Quoique... justement tu dois commencer à vraiment lâcher prise...une énorme différence avec ne serait ce que quelques mois en arrière j'imagine...quelle belle victoire 👍👍 tu peux être fière de toi.

Gaena toutes mes pensées t'accompagnent pour ces dernières heures qui te séparent de ton petit guerrier comme dit babychou.
J'ai hâte que tu nous le présentes ...

Ici les nausées se calment mais j'en avais encore ce matin...c'est étrange cet amalgame entre la préménopause et la grossesse.
Boh finalement ce n'est pas plus mal...je me sens bien vivante et femme...c'est bête mais c'est ce que je ressens.

Autre petite victoire...j'ai augmenté mon temps de course aujourd'hui. Je suis passée à 60 min. J'essaie de m'y tenir deux fois par semaine. En plus de mon yoga tous les jours, méditation et gym posturale une fois par semaine...ça va...je m'entretiens 😁

Ma valise commence à se remplir pour le Maroc... tellement hâte d'être ds le désert...

Je vous embrasse
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Comment allez vous ?
Bon je crois que nous ne sommes plus que 3. Pas grave ... chacune est libre.

Je pense à vous les mamans.
Gaena tu te rapproches de la fin...

On a passé une chouette journée. Nous étions invités à un anniversaire surprise. C'était très sympa. On a pu profiter de l'extérieur. Le temps était doux.

Bonne nuit 🌃
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

Oui. Désolée d avoir vampirisé ce fil avec mes soucis personnels.
Moi je passe ma dernière journée dans mon lit avec films et bouquins. Ne pas réfléchir. Ne pas penser. On verra après. Courage à babychou qui semble aller mieux mais par expérience la grossesse fait peut être difficile jusqu au bout.
Et super pour ton voyage j espère avoir des photos du Maroc ou je suis allé deux fois.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Gaëna si on a pu t'aider un peu et te soutenir comme on a pu sur ce groupe et bien c'est déjà ça...c'est aussi cela la sororité.

Du coup tu as rdv à quelle heure demain à la maternité ?
Je penserai fort à toi.

Babychou j'espère que tu es en paix ma belle avec ta petite fée dans ton ventre...

Oui il me tarde vendredi de partir au Maroc.
Je vous mettrai qq photos du désert 🏜️💫
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

Je vous lis tous les jours et ne vous oublie pas. Seulement toujours busy-busy-busy la vie de maman quoi ! :zen: En plus les petits loups sont en vacances donc je m'en occupe pas mal! :-D
Mais vous toutes sur ce topic êtes des femmes courageuses pleine de qualités que je n'oublierai certainement pas, bien qu'il est vrai je ne passe pas tous les jours vous saluer! :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:

Gaena: bon courage pour la dernière ligne droite!! :bise: Je te souhaite le plus bel accouchement possible. Tu reviendras nous donner des nouvelles après la naissance j'espère! :bebegif:
Par contre s'il te plait ne dit pas que ton enfant devra " se fondre dans la masse" , n'en fais pas un "enfant invisible". Je vais te mettre un lien pour que tu vois de quoi il s'agit. Mon mari et ma jumelle sont des enfants invisibles. Ils ont tous deux eu de sévères répercussions psychologiques. Ma jumelle plus que mon mari quoique.... avec son trouble autistique par dessus ça il ne s'est jamais senti heureux en présence de quelqu'un jusqu'à ce qu'il me rencontre à l'âge de 40 ans ... Triste quand même pour lui. :-(

Je te souhaite de pouvoir te reconstruire en tous cas et nous serons là pour t'écouter en cas de coup dur, baisse de moral etc. :boum:

Moment charnière jusqu'à 33 ans lol j'en avais qu'un moi aussi à cet âge... Tellement de femmes font des enfants après cet âge...

Pas top les commentaires de ton père... :-( Je connais ça comment des commentaires bien senti de la part de ceux qu'on aime peuvent nous faire mal et nous faire voir de suite les choses en noir... D'ailleurs j'ai éclaté aujourd'hui après un appel de ma bm qui ne m'était même pas destiné... :-(

India: merci pour ton soutien sans faille ma belle! :boum:
Je serai très heureuse qu'on mette des visages sur nos pseudos et même d'en savoir un peu plus sur ton yoga car j'ai fait du yoga et du pilates à l'époque et j'avais adoré! :applose:
Je propose qu'on se passe nos FB si vous en êtes d'accord? :-D
Je suis désolée pour tous ces symptômes désagréables de la ménopause, je sais que malheureusement il y en a tout plein. :marre:
Le seul point positif (mais c'est en ce qui me concerne) de la ménopause sera d'être normalement débarrassée de mes migraines, en tous cas celles qui sont hormonales... :zen:

C'est génial que tu t'entretiennes India, ça doit te faire beaucoup de bien avec ce foutu passage à la ménopause ! Bravo à toi, j'aimerais avoir le temps et le courage de faire cela moi aussi!! :good:

Babychou: j'espère que ta grossesse se passe au mieux, plein de courage pour tout! Je suis contente que tu rentres dans le trimestre un peu plus cool ça te fera un peu de "repos" si je puis dire... :fraiseb:
Le coup de la vaisselle sale me choque. :quoi: J'imagine que ta bm fait ça pour te faire ... vu que vous êtes en froid... Mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi ton chéri ne l'a pas fait remarquer à sa mère et/ ou fait lui-même la vaisselle plutôt que de te laisser ça au retour... Il trouve ça normal lui? :quoi:

Je comprends que tu veuilles protéger ta grossesse en ne disant rien à tes parents, ça me semble logique et puis je suis un peu dans les mêmes chaussons... Mais ne penses-tu pas qu'au final tu te sentiras libérée d'un poids quand tu leur auras annoncé et auras d'une certaine façon assumé cette grossesse auprès d'eux? En tous cas pour BB3 j'avais stressé un max et au final je m'étais sentie libérée après l'annonce. J'imagine que ce sera pareil pour BB4... Après je prévoierai un plan de secours, genre je l'annonce après le desser et si ils le prennent mal on s'en va direct, pas envie de subir ça ! :non:

Je suis assez décontenancée que ta gynéco puisse raconter des horeurs à une future maman. Ca me paraît quand même un peu à l'opposé de son job... C'est parce qu'elle sait que tu fais partie du coprs médical? :non:

Pour ton soucis de placenta je suis désolée, ça peut se remettre avec le temps ou pas?
D'ailleurs comment on sait si le placenta est bien inséré? C'est à l'écho qu'on voit ça ? :grattelatete:

La soeur de ton chéri no comment... :non: Mais lui il al'air de marcher dans tout ça. Si il voulait bien mettre de la distance comme toi ça ne serait pas pareil j'imagine... Quand mes parents ont dépassé les bornes avec nous on a mis de la distance d'un commun accord et pareil avec ma bm. Tu as pu en discuter avec lui? Est-ce qu'il trouve normal qu'un fils voit ses parents tous les jours alors qu'il a une famille, un bébé etc? Est-ce qu'il trouve que les remarques de sa soeur sont normales? Et que sa mère veuille "élever" son bébé? :marre:

Pour le syndrome abandonnique dont tu souffres je ne connaissais pas, du coup je suis allée me renseigner dessus et ça m'a fait comprendre des choses sur ma jumelle car je pense qu'elle souffre elle aussi de ce syndrome. J'avais vu un lien avec des conseils, si je le retrouve je le mettrai...
Malgré tout j'ai quand même du mal à voir comment aider ma soeur. Je tellement pris sur moi pour l'aider pendant toutes ces années et tellement peu de retour, que des remarques, des reproches, je n'en fais jamais assez, ce n'est jamais assez bien, jamais assez parfait... Elle m'épuise tellement que j'ai juste envie de mettre de la distance. :-( Bon je vous la fait courte là...

Apparemment l'EMDR peut aider les personnes abandonniques. J'en avais entendu parler pour autre chose, je testerai peut-être. Vous connaissez? :bisou:

Ici la fête d'Halloween de l'école a malheureusement été annulée. Nous avons fait un atelier cuisine avec les enfants du coup hier, dessert pour Sacha, les plats pour Emma. Ainsi c'était plus paisible avec moins de disputes et donc moins de hurlements puisque chacun a eu son moment... :good:
Et aujourd'hui on va tous les 5 à la piscine , essentiellement pour Margot et Sacha. On voudrait que Sacha accepte de prendre des cours l'année prochaine... :zen:

Sur un registre aussi plus joyeux je suis à DPO9 aujourd'hui et déjà certaine d'être enceinte depuis DPO6: essoufllement, douleurs de :regles: à gogo, remontées acides, hypersalivation, rêves érotiques 3 jours de suite et j'en passe bien d'autres ! Je voulais faire la surprise à mon mari pour son anniversaire mais le bougre il a compris en voyant mes seins et m'a dit qu'il y avait des choses inhabituelles et que je voulais sûrement lui faire la surpirse pour son anniversaire. (Quand je lui ai dit "ah bon mais pourtant tu sais j'ai toujours des douleurs de :regles: et là rien" il me croyait pas le bougre, il avait raison :tropdrole: )
Mais bon le plus dur finalement ce sera qu'il s'accroche alors j'essaie de ne pas m'emballer trop vite après ma fc il y a deux mois... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Je vous embrasse toutes les filles, passez une bonne fin de week-end.
Gaena je penserai à toi demain tout particulièrement!! :levre:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Gaena
Top fraise
Top fraise

Merci pour ton enthousiasme et ton énergie positive Mokuren.
La journée ici à été interminable. Je ne sais pas dans quel état je serai demain à la même heure mais j espère en avoir fini avec cette grossesse cauchemardesque. Rendez vous a 9h mais apres ca peut durer. Les statistiques sont entre 24h et 48h apres déclenchement. Je vis mes dernières heures de grossesse c est l unique bonne nouvelle de la journée. Ma décision de déclencher est Prise
et pourtant dieu sait que je deteste toute intervention médicale. Mais la ça s'impose. Le moral est toujours tres bas vraiment j aurais été mal d un bout à l autre. J espère pouvoir vous donner de meilleures nouvelles demain. Ne pas m écrouler totalement.
Mon fils ado est la. Calme et serein. Je me revois à la maternité avec lui il y a 13 ans. La joie de le rencontrer. Il était très très beau. J ai eu le flash d amour immédiat.
J espére vraiment....
Gaena
Top fraise
Top fraise

Babychou et mokuren j espère que vous continuerez à alimenter ce fil de grossesse. Pour ma part le soutien d Indiael75 puis le votre a eu son importance dans cette épreuve terrible. Je sais que demain je vais souffrir physiquement. Mais au moins la souffrance morale n aura plus sa place.
Courage pour la suite Babychou n hésite pas à venir raconter ici. La grossesse est un monde parallèle et tu auras aussi besoin de ce soutien.
Indiael je pense que tu es sur une autre voie maintenant et je ne peux que t y encourager. Il faut savoir tourner la page et tu as été une warrior de la maternité.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Gaena je pense fort à toi....
Tout va bien se passer.
Essaie de te trouver un audio de relaxation sur youtube, voire une petite méditation guidée.
Fais la ce soir.
Cela peut vraiment tout changer pour demain.
Mes pensées les plus douces et sincères t'accompagnent....💫💛

Merci pour tes mots.
Oui je pense avoir complètement tourné la page.
C'est à présent inenvisageable d'être enceinte.
Tu m'as certainement aidée à passer ce cap.

Mokuren je croise pour toi sur ce cycle 💫💫

Babychou de gros bisous 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Angelina Jolie enceinte de jumeaux à 48 ans.
Yessss bravo Angelina ❤️
[Bon elle avait congelé ses ovocytes apparemment]
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations