Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Gaena
Il y aura reconstruction.
Et une fin aussi à cette grossesse.
Ce n'est plus qu'une question de jours.
La roue tourne n'oublie pas.
On a toutes et tous droit au bonheur.
Bonne nuit les filles...on est KO avec mon chéri...
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Non. Rien ne bouge de tte façon. C'est soit je fais déclencher soit j'attends.... Chaque jour passe au ralenti. Horrible d'un bout à l'autre cette grossesse. Juste je m'accroche à " cet état horrible, dans 15 jours c'est fini pour toute la vie", c'est la seule pensée réconfortante que je peux encore formuler. Advienne que pourra je ne dis pas que l'après sera mieux mais au moins j'espère retrouver mon corps.
Gaena essaie de ne pas t'immerger ds ce genre de lecture décourageante....
Accroches toi à l'idée de retrouver ton corps bientôt en effet....et sois un peu plus douce avec toi...je sais que c'est facile à dire.
D'ailleurs est ce que ta famille t'a proposé de l'aide après l'arrivée de bébé ?
Ou tes amies ...
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Mes amies... ne sont pas au courant de ma grossesse sauf deux... oui après avoir vu les réactions de mes collègues (dont certaines étaient des amies) j ai préféré ne pas risquer notre amitié pour des réactions qui m auraient de toute façon blessée mortellement. Les deux au courant ont 3 enfants donc ne pouvaient pas me critiquer (ni m aider car débordées du coup)
Ma famille m aidera pour gérer les grands c est déjà bien.
Je boue aujourd'hui. Je n arrive même plus à lire de vagues conneries internet. Ça devient ingerable .
Dans ce cas, pourquoi ne pas te faire déclencher ? Ce sera peut être mieux pour tout le monde non? Tu as besoin de te libérer de cet état de grossesse...
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015