1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Kokoko
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

29Maya42 a écrit : 29 nov. 2023, 20:48 Kokoko, je croise les doigts pour que ça marche. Allezzzz faut tout donner 🤗.

Mon transfert c'est demain à 12h30 mais faut que la décongélation soit impec.
Je croise aussi les doigts pour toi! J’espère que tout se passera bien demain
35 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5❄️
• 26/05/24 :+++:
Mon petit garçon nous a rejoint en février 2025 à 40sa 💙

Loola73
Top fraise
Top fraise

Salut les filles.

Me revoilà après un petit silence radio. Je n’étais pas du tout au top de ma forme, vraiment déprimée, fatiguée et désespérée. Ça va un peu mieux mais j’avoue que j’ai l’impression d’être sur une pente descendante…

Sinon, aujourd’hui j’ai eu mon insémination n°3. Encore moins optimiste que les autres fois… Je vous explique pourquoi…
Début du protocole à J3 avec encore 25 ui de Puregon, écho + pds de contrôle à J10 soit hier. Depuis lundi j’avais mal au ventre et j’avais des glaires. Je sentais mon ovu arriver et bingo ! Hier ma prise de sang a révélée que j’ovulais !!! ....-bas de combat, pas d’ovitrelle hier soir, on passe directement à la case insémination ce midi ! Sauf que mon mari devait aller au Cecos chercher les paillettes ce matin… Bref, tout un stress hier à 16h pour savoir comment on allait faire car les paillettes arrivent congelées, qu’il faut aussi faire la préparation pour l’insémination… Au final, ça s’est bien passé mais j’me retrouve avec un seul follicule de 19mm hier et une ovulation passée. J’imagine, absolument pas l’idéal pour inséminer 😣 J’ai même cru hier en ayant la secrétaire au tél qu’elle allait encore me dire qu’on annulait. Enfin voilà, j’suis déçue car ce n’était encore pas ma gynéco qui m’a fait l’insémination, je ne l’ai pas eu au tél et donc je n’ai toujours pas pu lui poser mes questions !! J’en ai quand même touché 2 mots avec la gynéco que j’ai eu car elle a un peu halluciné en voyant la faible dose de stimulation que j’avais et mon ovu à J10. Pour la dernière insémination, on fera écho et pds à J8 pour pas se faire encore avoir. Elle m’a aussi conforté dans l’idée de passer rapidement en FIV et d’arrêter de s’acharner avec des inséminations. Pour ma « poche liquidienne » elle me conseille de faire une IRM pour qu’on sache ce que c’est, endométriose, adénomyose… Génial 😓
Voilà pour les dernières nouvelles.

Félicitations Chichi !! Quel revirement de situation 🥳 vous devez être sur un petit nuage !!

Maya, on pensera à toi demain pour ton transfert, j’espère que tout se passera bien.

Dark, je suis navrée pour vous. Prenez le temps de digérer cette annonce 🫶🏻

Bienvenue aux nouvelles ☺️
Fibrômes/Adénomyose | CECOS | 4 IAD ❌ 4 FIV ICSID | ⏳🤰🏼 02/21

FIV1 TEF1J5 FC 9SA
FIV2 TEF1J5 FC 5SA 🧊 2J5

TEC 1J5 - DPO10 :+++: DPA 21/08/25
13SA+1 T1 79,4mm CN 1,9mm
16SA+1 DPNI :negatif:
23SA T2
ChichiSan
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles 👋🏻

Merci Loola ouiii on est sur notre nuage ☺️🫶🏻

Je pense fort à toi Maya 🫶🏻💕 j’espère voir une bonne nouvelle bientôt de ta part ☺️🫶🏻 on y croit
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:

Bébé 1 : Salwaan 🩵 est né le 16 juillet à 15h19; 44 cm pour 2kg400. 🍼
Kokoko
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Maya je pense fort à toi. Tiens nous au courant.

Loola contente d’avoir de tes nouvelles et désolée pour cette mauvaise période. J’espère quand meme que tu auras un beau +++.

Bon ben hier on était hyper motivé pour faire des câlins et on c’est endormi 🤣🤣. C’est d’une tristesse mais on a fait des câlins hier matin donc j’espère que c’est suffisant
BB1
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
TEC 1:
29Maya42
Top fraise
Top fraise

Kokoko a écrit : 30 nov. 2023, 10:23 Maya je pense fort à toi. Tiens nous au courant.

Loola contente d’avoir de tes nouvelles et désolée pour cette mauvaise période. J’espère quand meme que tu auras un beau +++.

Bon ben hier on était hyper motivé pour faire des câlins et on c’est endormi 🤣🤣. C’est d’une tristesse mais on a fait des câlins hier matin donc j’espère que c’est suffisant
Bravo et on y croit. Le positif pour décembre 😊
Essai bb1 depuis février 2022
2 fausses couches
Fiv 1 : 15 ovocytes, 12 embryons, 7 congelés
Transfert le 29/09/23 d'un j3 :negatif:
TEC 1 d'un J5 30/11/23 :negatif:
29Maya42
Top fraise
Top fraise

Loola73 a écrit : 29 nov. 2023, 21:41 Salut les filles.

Me revoilà après un petit silence radio. Je n’étais pas du tout au top de ma forme, vraiment déprimée, fatiguée et désespérée. Ça va un peu mieux mais j’avoue que j’ai l’impression d’être sur une pente descendante…

Sinon, aujourd’hui j’ai eu mon insémination n°3. Encore moins optimiste que les autres fois… Je vous explique pourquoi…
Début du protocole à J3 avec encore 25 ui de Puregon, écho + pds de contrôle à J10 soit hier. Depuis lundi j’avais mal au ventre et j’avais des glaires. Je sentais mon ovu arriver et bingo ! Hier ma prise de sang a révélée que j’ovulais !!! ....-bas de combat, pas d’ovitrelle hier soir, on passe directement à la case insémination ce midi ! Sauf que mon mari devait aller au Cecos chercher les paillettes ce matin… Bref, tout un stress hier à 16h pour savoir comment on allait faire car les paillettes arrivent congelées, qu’il faut aussi faire la préparation pour l’insémination… Au final, ça s’est bien passé mais j’me retrouve avec un seul follicule de 19mm hier et une ovulation passée. J’imagine, absolument pas l’idéal pour inséminer 😣 J’ai même cru hier en ayant la secrétaire au tél qu’elle allait encore me dire qu’on annulait. Enfin voilà, j’suis déçue car ce n’était encore pas ma gynéco qui m’a fait l’insémination, je ne l’ai pas eu au tél et donc je n’ai toujours pas pu lui poser mes questions !! J’en ai quand même touché 2 mots avec la gynéco que j’ai eu car elle a un peu halluciné en voyant la faible dose de stimulation que j’avais et mon ovu à J10. Pour la dernière insémination, on fera écho et pds à J8 pour pas se faire encore avoir. Elle m’a aussi conforté dans l’idée de passer rapidement en FIV et d’arrêter de s’acharner avec des inséminations. Pour ma « poche liquidienne » elle me conseille de faire une IRM pour qu’on sache ce que c’est, endométriose, adénomyose… Génial 😓
Voilà pour les dernières nouvelles.

Félicitations Chichi !! Quel revirement de situation 🥳 vous devez être sur un petit nuage !!

Maya, on pensera à toi demain pour ton transfert, j’espère que tout se passera bien.

Dark, je suis navrée pour vous. Prenez le temps de digérer cette annonce 🫶🏻

Bienvenue aux nouvelles ☺️
En lisant ton message j'étais en colère et choquée. Je ne comprends pas comment ils ont pu louper ton ovulation. Normalement ça se maîtrise avec les écho et prise de sang non. Je suis vraiment désolée pour toi mais j'espère que l'insémination marché 😔. Les AI je n'en ai jamais fait mais au moins si tu passes directement en fiv ils pourront te surveiller plus et bien contrôler ton ovulation. Aller faut mas se décourager et faut y croire. On aura notre ++++ on est pas plus nulle que les autres, simplement on met un peu plus de temps et au moins quand on aura notre bébé on dira qu'on s'est bien battue et on peut être fière 🤗
2 fausses couches
Kokoko
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Maya, j’espère que tout c’est bien passée pour toi hier
BB1
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
TEC 1:
29Maya42
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Mon transfert s'est bien passé et le brybry est bien au chaud. On va attendre jusqu'au 11 décembre pour la prise de sang. Ça va être long 😅
2 fausses couches
Kokoko
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Maya, contente que tout se soit bien passé. C’est vrai que c’est pas demain mais on est là pour te faire patienter !

Moi rien à voir avec les essais mais hier j’étais aux urgences. On fait des travaux chez moi et on a loué un transpalette électrique et je me suis fait écraser le pied par le transpalette contre un mur. J’ai bien mal, j’ai rien de casser heureusement mais j’ai les petits os du pieds fissuré du coup je dois faire attention
BB1
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
TEC 1:
Loola73
Top fraise
Top fraise

Courage Maya, on va se serrer les coudes. Moi ma prise de sang sera le 13 🙂 Enfin, mon insémination a eu lieu le 29 mais mon ovu le 28. Est-ce qu'il faut que je compte 2 semaines à partir de l'ovu ou de l'insémination ?! Je ne sais pas en fait...

Bon, toujours est-il que je viens de commander 30 TG précoces en bandelette 🤣 Vu que je n'ai pas fait ovitrelle, je n'aurai pas de questions à me poser si je vois une petite barre s'afficher 🙂 Je vais essayer de tenir jusqu'à mercredi ou jeudi prochain. Ca devrait aller.

Sinon j'ai pris rdv avec ma gynéco le 15 décembre comme ça je verrai pour la suite et pour l'hystéroscopie. J'ai hâte d'avoir des réponses.

Aïe, ça doit faire super mal Kokoko ! Il faut que tu sois au repos pour ton pied du coup ?
Fibrômes/Adénomyose | CECOS | 4 IAD ❌ 4 FIV ICSID | ⏳🤰🏼 02/21

FIV1 TEF1J5 FC 9SA
FIV2 TEF1J5 FC 5SA 🧊 2J5

TEC 1J5 - DPO10 :+++: DPA 21/08/25
13SA+1 T1 79,4mm CN 1,9mm
16SA+1 DPNI :negatif:
23SA T2
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations