Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Un bébé pour 2024 !

Sabrina c'est gentil ton message, mais tu sais, pour les filles qui sont encore en essais, entendre "faut pas faire ci, faut pas faire ça", "moi j'ai fait ci ou ça et ça a fonctionné"... Ca n'aide pas vraiment...
Parce que ce qui marche pour certaines ne fonctionne pas pour d'autres.
Et puis pour ma part, je n'ai jamais cru au "si vous n'y pensez pas c'est comme ça que ça va marcher"... une fécondation, c'est la rencontre entre deux gamètes, et je vois pas trop ce que la psyché vient faire dans cette histoire.
Ne le prends pas mal, mais certaines d'entre nous sont en PMA ici, et c'est bien pour une raison...

Je suis vraiment ravie pour toi que tu aies réussi à tomber enceinte, surtout après autant d'années d'attente, c'est un merveilleux cadeau que la vie t'a fait, au moment où tu ne t'y attendais plus, et tu as raison de bien en profiter à présent :)
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours

Vaness1636
Top fraise
Top fraise

Mmmmmmh. +1 pour Dark.
Sans aucune rancune, aucune, j'ai l'impression que parfois les gens oublient ce qui précède l'arrivée du fameux +++. Toute la période bien relou de prise de tête. a en entendre certaines ou certains, ils ont claqué des doigts et pouf bébé s'est installé.
Et c'est bien de là que vient ma désillusion. J'aurais jamais cru que était aussi complexe. Je croyais naïvement qu'il suffisait d'arrêter la contraception et hop c'était dans la poche! Et puis... Ben non en fait. Et j'ai de la chance d'en être encore au début des essais quoi. Je n'imagine même pas la souffrance de celles qui attendent depuis des années sans succès... C'est chaud!

Enfin... Je suis de tout coeur avec toutes celles qui essaient ici. Pluie de coeurs et de bisous sur vous les filles !
Essais bébé 1

C1 : :negatif:
C2 : :negatif:
C3 : :zen:
Ava31
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes. Je suis maman de 2 enfants que j'ai eu relativement "tard" puisque j'ai accouché à 37 et presque 39 ans. 2 petits "rapprochés", comme on dit... Aujourd'hui je suis à l'aube de mes 41 ans et souhaite avoir un dernier bébé. Mon conjoint veut ce 3eme enfant depuis le début, c'est-à-dire qu'il parlait déjà du 3eme quand on allait aux échos pour le 2eme 😂 J'ai eu la chance de tomber enceinte facilement. J'ai la chance aussi d'avoir des cycles bien réguliers sans contraception. Des cycles plutôt longs, 30-31 jours. Je repère facilement mon ovulation, chez moi c'est flagrant. J'ai aussi un fort SPM, depuis longtemps, et c'est la raison pour laquelle je ne peux pas vraiment me fier à un quelconque symptôme de grossesse car chaque mois, plusieurs jours avant mes règles... je les ai quasiment TOUS! Ventre gonflé et qui tiraille, fringales et nausées alternées, odorat sensible, seins gonflés et douloureux, maux de tête, irritabilité +++ (mon dieu que je suis chiante dans ces moments là), envie d'uriner + fréquente, fatigue intense... La seule chose qui m'ait mis la puce à l'oreille pour bb1 et bb2 c'est une fatigue encore + intense et bien sûr l'absence de règles. Voilà, essai cycle 1 pour moi, dernières règles le 15 octobre, ovulation ressentie 31 octobre/ 1er novembre, câlins bien placés, et maintenant patience... Je souhaite de tout cœur, à celles qui essayent, d'obtenir le +++ tant attendu, et à celles qui l'ont déjà eu j'adresse toutes mes félicitations ! Désolée pour le pavé, maintenant que les présentations sont faites je serai moins envahissante 😉
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue Ava !

C'est chouette que vous vous relanciez si vite dans l'aventure ! Et que vous n'ayiez pas été refroidis par l'arrivée du numéro 2 !
Courage pour le SPM de folie, au moins tu as moins de chance de psychoter ^^

J'espère que ce petit dernier viendra s'installer aussi rapidement que les premiers du coup ^^

En tout cas tu me redonnes de l'espoir que c'est possible d'avoir au moins 2 enfants à un âge plus tardif que la moyenne dirons nous ! (mon premier est né le lendemain de mes 36 ans, et j'espère accoucher de BB2 avant mes 39 (c'est loupé pour les 38 alors...). Par contre pour ma part ça sera le dernier, c'est sûr !

Du coup verdict dans une petite dizaine de jours pour toi ! Courage !

Pour ma part je suis en PMA, je commence bientôt un nouveau cycle avec FIV en espérant avoir des petits embryons pour un transfert ensuite !
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Esteve
Top fraise
Top fraise

Bienvenue ava ici cet essai bébé 7 pour moi mais bebe 1 pour mon chéri

Aujourd'hui test négatif plus qu'à attendre quel débarque ma courbe dpo14 et d'après ovulation dpo16
Je m'en doutais que ça serait pa ce mois ci
Melissa020506
Top fraise
Top fraise

Hello les filles comment ca va ici ??

Ava: Bienvenue à toi , je te souhaite d avoir très vite un très beau ++ pour ton bb3 , ici essais bb 4 😊

Dark : belle journée en famille pour toi aujourd'hui, profites en bien 😊 dernière pilule demain ?

Esteve : désolé pour ton -- 😥 pareil ici ..

dpo 13 , j'ai quand même testé même si je savais d avance le résultat, negatif , les rrr devraient arriver demain à dpo 14 si c'est comme le mois dernier, ça travaille pas mal dans mon bas ventre donc je pense qu'elle devrait être à l heure . En route pour le c3

Bon dimanche les filles
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Esteve
Top fraise
Top fraise

MELISSA moi rien ca travaille meme pa et en plus jai mal au seins grrrr
Ma-lou
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

comme beaucoup j'imagine, je lis « secrètement » vos posts depuis un certain temps, étant moi-même au début (relativement au début) des essais bébé (bébé 1 pour ma part). Je n'osais pas participer aux conversations parce que vous avez l'air de toutes bien vous connaître et je ne voulais en aucun cas m'incruster ^^ !
J'ai lu d'innombrables posts et quelque chose me rend perplexe avec tous les conseils donnés habituellement... Ce qui me rend perplexe, c'est que l'on considère d'avance que si on n'arrive pas à tomber enceinte rapidement, c'est presque uniquement de la « faute » de la femme (parce qu'elle ne lâche pas prise ou encore parce qu'elle n'y pense pas assez, parce qu'elle devrait prendre tel ou tel produit pour améliorer la qualité de son ovulation, ou prendre telle ou telle vitamine pour x raison), mais j'ai l'impression que tout le monde oublie que dans la MOITIE DES CAS, le problème vient... de l'homme !! Alors peut-être que tout va bien de votre côté mesdames, et que ce sont en fait les « zozos » de votre partenaire qui ne sont pas au top !
Personnellement, j'essaie depuis relativement peu de temps (3 mois, mais ça me semble une éternité..). Je suis réglée comme une horloge, pas de carence, jamais pris de contraception de ma vie, j'ovule bien, sur le papier pas de problème on va dire (mais peut-être que j'ai un autre problème, qui sait!) et pourtant ça ne marche pas (assez rapidement à mon goût :) ). Etant convaincue qu'il y avait forcément un problème quelque part, j'ai pressé mon conjoint de faire un spermogramme.. Et on a découvert qu'il avait un peu trop de spermatozoïdes atypiques ! Maintenant je sais que certains facteurs peuvent altérer (de façon temporaire heureusement, environ 3 mois) TRÈS significativement la qualité des spermatozoïdes et donc baisser les chances de conception : une fièvre, prise d'antibiotiques, manque d'activité sportive, surpoids, consommation cigarettes et alcool, carences, et exposition prolongée à la chaleur sous la ceinture..)

Voilà, je tenais à vous rappeler ça, parce que j'en vois beaucoup d'entre vous (j'en faisais partie) se flageller parce qu'elles ne réussissent pas à tomber enceinte alors que peut-être que... tout va bien de votre côté !

Courage à nous toutes, en nous souhaitant plein de ++++ (rapidement si possible!) :bisou:
Melissa020506
Top fraise
Top fraise

Esteve : faire une pds peut être ? Au moins tu serais réellement fixée ?

Bonjour Malou, bienvenue à toi 😊 je te souhaite d'avoir rapidement ton ++ également.
Dans mon cas je sais que je demarre déjà avec de l endo qui peut impacter ma capacité à concevoir , mais je sais aussi que mon mari n à pas la meilleure qualité de vie : dort très peu , travaille beaucoup , et fume beaucoup et depuis de très nombreuses années, ce qui donc bien évidemment doit impacter ses zozos , donc pour ma part je ne suis pas du genre à me flageller je sais que si cela ne fonctionne pas , cela peut autant venir de lui ou de moi , mais en réalité ce n est même pas quelque chose à laquelle je pense , je me dit juste cela n'a pas fonctionné ce mois ci et c'est tout.

Belle journee 😊
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Esteve
Top fraise
Top fraise

Melissa j'ai pa envie de me prendre la tête lol donc j'attend quel débarque et voilà
Tout ta l'heure je pense quel débarque car sensation mouille sauf que non cet des pertes jaune lol
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations