Coucou les filles,
Esteve : dis donc c'est pas simple ton histoire... je comprends même pas comment c'est possible de ne prendre que 18 mois de prison quand t'as juste essayé de tuer tes enfants... Ni qu'un juge autorise ne serait-ce qu'un droit de visite...
Sabrina : cool, ça avance bien. Bon courage pour la fatigue et tiens nous au jus mercredi.
Moku : ah je savais pas pour cette histoire d'âge et de jujus. Bon, pas rassurant xD
Perso ça serait ma hantise car je crois que si ça arrivait, mon chéri ne voudrait pas les garder (et franchement, pas sûre que moi aussi, je me sens pas les nerfs de tenir avec 3 enfants en bas âge à mon âge).
11DPO, RAS. Cette nuit en me couchant j'ai eu de légères douleurs de règles, mais c'est passé ce matin. En général les vilaines débarquent quelques heures après cette douleur, mais là c'est quand même vachement tôt, mes phases lutéales durent en général 13 jours pleins (les règles arrivent pendant la journée du 14eme DPO).
Sinon je suis claquée, je suis d'astreinte ce weekend, et je vais sûrement l'être pas mal jusqu'à la fin de l'année, et j'accumule une dette de sommeil conséquente, malgré tout à la maison j'essaie de faire en sorte que ça n'impacte pas mon humeur ni mon comportement.
Hier on a fait une soirée chez nous, on s'est couché tard, mon homme encore +que moi.
Mais comme d'hab le weekend, je le laisse faire la grasse mat (alors que je suis d'astreinte), et je gère le lardon (comme je peux en bossant). J'ai fini par le réveiller (l'homme, pas l'enfant) à 11h15 je pense que ça va quand même...
Et aujourd'hui, le dit lardon est un peu pénible, il chouine, veut notre attention, s'énerve vite quand il rate un jeu, bref, c'est rare qu'il soit comme ça, mais fallait que ça tombe sur un jour où mon mec est de particulièrement mauvais poil à cause du "manque de sommeil"...
Ben l'homme vient de me lâcher en le mettant à la sieste que "mais pourquoi on veut absolument un 2eme ? Déjà un c'est pénible, mais deux comme ça, on va vivre l'enfer".
A savoir que mon gamin est adorable la plupart du temps, c'est rare qu'il soit comme ça.... Franchement ça fait trop de peine quoi...
Un bébé pour 2024 !
- Darkshines
- Fraise de bronze
Re: Un bébé pour 2024 !
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
BB1 :

C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
Une question pour vous les filles sa me tourne dans la tête depuis ce matin
Lundi chute température smyley clignotant (jour élèver)et mardi smiley fixe(jour Maximal)avec une gêne mais pa douloureux puis jeudi redevenue smiley clignotant (jour élèver)et vendredi chute et l' après midi après des douleur je resteste et Smiley fixe(jour Maximal)
On peut ovuler deux fois ?
Lundi chute température smyley clignotant (jour élèver)et mardi smiley fixe(jour Maximal)avec une gêne mais pa douloureux puis jeudi redevenue smiley clignotant (jour élèver)et vendredi chute et l' après midi après des douleur je resteste et Smiley fixe(jour Maximal)
On peut ovuler deux fois ?
Ouah il et pa tendre ton homme quand il et fatiguéDarkshines a écrit : ↑22 oct. 2023, 14:08 Coucou les filles,
Esteve : dis donc c'est pas simple ton histoire... je comprends même pas comment c'est possible de ne prendre que 18 mois de prison quand t'as juste essayé de tuer tes enfants... Ni qu'un juge autorise ne serait-ce qu'un droit de visite...
Sabrina : cool, ça avance bien. Bon courage pour la fatigue et tiens nous au jus mercredi.
Moku : ah je savais pas pour cette histoire d'âge et de jujus. Bon, pas rassurant xD
Perso ça serait ma hantise car je crois que si ça arrivait, mon chéri ne voudrait pas les garder (et franchement, pas sûre que moi aussi, je me sens pas les nerfs de tenir avec 3 enfants en bas âge à mon âge).
11DPO, RAS. Cette nuit en me couchant j'ai eu de légères douleurs de règles, mais c'est passé ce matin. En général les vilaines débarquent quelques heures après cette douleur, mais là c'est quand même vachement tôt, mes phases lutéales durent en général 13 jours pleins (les règles arrivent pendant la journée du 14eme DPO).
Sinon je suis claquée, je suis d'astreinte ce weekend, et je vais sûrement l'être pas mal jusqu'à la fin de l'année, et j'accumule une dette de sommeil conséquente, malgré tout à la maison j'essaie de faire en sorte que ça n'impacte pas mon humeur ni mon comportement.
Hier on a fait une soirée chez nous, on s'est couché tard, mon homme encore +que moi.
Mais comme d'hab le weekend, je le laisse faire la grasse mat (alors que je suis d'astreinte), et je gère le lardon (comme je peux en bossant). J'ai fini par le réveiller (l'homme, pas l'enfant) à 11h15 je pense que ça va quand même...
Et aujourd'hui, le dit lardon est un peu pénible, il chouine, veut notre attention, s'énerve vite quand il rate un jeu, bref, c'est rare qu'il soit comme ça, mais fallait que ça tombe sur un jour où mon mec est de particulièrement mauvais poil à cause du "manque de sommeil"...
Ben l'homme vient de me lâcher en le mettant à la sieste que "mais pourquoi on veut absolument un 2eme ? Déjà un c'est pénible, mais deux comme ça, on va vivre l'enfer".
A savoir que mon gamin est adorable la plupart du temps, c'est rare qu'il soit comme ça.... Franchement ça fait trop de peine quoi...
Les enfants on leur jour leur humeur les miens cet pareil au début mon chéri avait du mal à comprendre ça mais maintenant cet bon il s'y et fait
Bon courage pour le boulot
-
- Top fraise
Coucou les filles comment ca va ??
Esteve : je ne connais pas du tout le fonctionnement des to clearblue, j'ai déjà lu que l'on pouvait ovuler deux fois mais je ne sais pas si c'est possible aussi rapproché, et même ovuler deux fois je pense que cela doit être rare non ?
Dark : ah la la les hommes quand ils sont fatigués lol
tu es encore bien gentille de l avoir laissé dormir , et toi t occuper du petit loup en plus de ton astreinte.
Bon ici je m etais résolue à me dire que mes to c'était du grand n'importe quoi ce mois ci , et que j attendrais mes règles pour redémarrer un cycle , en espérant cette fois y voir plus clair avec mes to , je disais encore hier à mon homme il me reste deux to je les fait dimanche et lundi pour terminer la boîte et puis j attendrai mes règles, et voilà que je viens de le faire et qu ' il est bien foncé, to le plus foncé que j'ai eu ce mois ci , donc j'imagine que je suis au pic ou si pas je n'en suis pas loin
je suis à j21 , c'est possible d'ovuler si tard ? En sachant que le mois dernier j avais eu un cycle de 30j avec une ovu à j17.
Je vous met la photo de mon to fait à l instant
https://ibb.co/JK1YVcV
Esteve : je ne connais pas du tout le fonctionnement des to clearblue, j'ai déjà lu que l'on pouvait ovuler deux fois mais je ne sais pas si c'est possible aussi rapproché, et même ovuler deux fois je pense que cela doit être rare non ?
Dark : ah la la les hommes quand ils sont fatigués lol
Bon ici je m etais résolue à me dire que mes to c'était du grand n'importe quoi ce mois ci , et que j attendrais mes règles pour redémarrer un cycle , en espérant cette fois y voir plus clair avec mes to , je disais encore hier à mon homme il me reste deux to je les fait dimanche et lundi pour terminer la boîte et puis j attendrai mes règles, et voilà que je viens de le faire et qu ' il est bien foncé, to le plus foncé que j'ai eu ce mois ci , donc j'imagine que je suis au pic ou si pas je n'en suis pas loin

Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi

Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
- Darkshines
- Fraise de bronze
Esteve : en pense qu'en théorie c'est possible mais dans la pratique ça doit rester hyper rare... Je pense que les TO c'est pas forcément fiable à 100%...
Coté température ça donne quoi ?
Melissa : oui c'est tout à fait possible d'ovuler à J21, par contre c'est quand même bizarre d'avoir des TO aussi foncé aussi longtemps... Si jamais tu as un rdv prévu bientôt, ça serait intéressant de poser la question je pense !
Melissa : oui c'est tout à fait possible d'ovuler à J21, par contre c'est quand même bizarre d'avoir des TO aussi foncé aussi longtemps... Si jamais tu as un rdv prévu bientôt, ça serait intéressant de poser la question je pense !
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
BB1 :

C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
Ah oui pour le coup il et très foncée tu ressent aucun symptôme qui pourai te confirmer l'ovulation ?Melissa020506 a écrit : ↑22 oct. 2023, 15:31 Coucou les filles comment ca va ??
Dark : ah la la les hommes quand ils sont fatigués loltu es encore bien gentille de l avoir laissé dormir , et toi t occuper du petit loup en plus de ton astreinte.
Bon ici je m etais résolue à me dire que mes to c'était du grand n'importe quoi ce mois ci , et que j attendrais mes règles pour redémarrer un cycle , en espérant cette fois y voir plus clair avec mes to , je disais encore hier à mon homme il me reste deux to je les fait dimanche et lundi pour terminer la boîte et puis j attendrai mes règles, et voilà que je viens de le faire et qu ' il est bien foncé, to le plus foncé que j'ai eu ce mois ci , donc j'imagine que je suis au pic ou si pas je n'en suis pas loinje suis à j21 , c'est possible d'ovuler si tard ? En sachant que le mois dernier j avais eu un cycle de 30j avec une ovu à j17.
Pour moi je viens de lire sur internet avecon chéri que cet possible dovuler avec 24h d'écart
Ma courbe ça donne çaDarkshines a écrit : ↑22 oct. 2023, 15:44 Esteve : en pense qu'en théorie c'est possible mais dans la pratique ça doit rester hyper rare... Je pense que les TO c'est pas forcément fiable à 100%...
Modifié en dernier par Esteve le 22 oct. 2023, 16:04, modifié 1 fois.
-
- Top fraise
Dark : je ne sait pas comment ça se fait qu'il soit si élevé tout au long du cycle , j'ai quand même l impression que ce n'était pas pareil le mois dernier. Je n ai pas de rdv prochainement étant donné que j'ai vue ma gyneco le 31 août pour le retrait de mon stérilet. Je sais pas vous en France mais ici les délais sont très très long pour un rdv gyneco , par exemple la mienne la , y a pas de place avant minimum janvier.
Esteve : j'ai eu des douleurs dans le bas ventre y a deux ou trois jours , ça a duré 2 jours puis plus rien et ici la j'ai de nouveau une petite douleur dans le bas ventre , mais pas comme le mois dernier, le mois dernier j'ai vraiment ressenti la douleur à gauche , j'imagine du côté où j voulais, ici c'est vraiment le bas ventre qui me fait mal , mais comme j'ai de l endometriose c'est difficile de différencier si c'est douleur d ovu ou endometriose
Esteve : j'ai eu des douleurs dans le bas ventre y a deux ou trois jours , ça a duré 2 jours puis plus rien et ici la j'ai de nouveau une petite douleur dans le bas ventre , mais pas comme le mois dernier, le mois dernier j'ai vraiment ressenti la douleur à gauche , j'imagine du côté où j voulais, ici c'est vraiment le bas ventre qui me fait mal , mais comme j'ai de l endometriose c'est difficile de différencier si c'est douleur d ovu ou endometriose

Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi

Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Ok et tu peu être envoyer juste un mail à ta gynéco pour savoir ceux quel en pense?Melissa020506 a écrit : ↑22 oct. 2023, 16:13 Dark : je ne sait pas comment ça se fait qu'il soit si élevé tout au long du cycle , j'ai quand même l impression que ce n'était pas pareil le mois dernier. Je n ai pas de rdv prochainement étant donné que j'ai vue ma gyneco le 31 août pour le retrait de mon stérilet. Je sais pas vous en France mais ici les délais sont très très long pour un rdv gyneco , par exemple la mienne la , y a pas de place avant minimum janvier.
-
- Informations
-